[maj]developpement Xkey Terminé Release Anticipée En Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la bonne nouvelle de la semaine.

Par contre il y a certaines fonctions qui ne sont pas encore fini.

Work in progress:

  • Loading games from NFS and Samba shares*
  • Xbox Live support
  • Backup original Xbox 360 games to USB hard drive

Apres il faudra voir comment Crosoft va reagir,mais ce Xkey sera mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vue les iso, je me suis dit C4 le pingre on en dépends pas et ça c'est le TOP chinese:oki::sorcerer: !!!

On verra mais je voie pas pourquoi il y a que les FW du PINGRE qui pourrait aller sur le live sans PB ...

Et même avec les CFW quelles assurances, celle de 2009 ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmm, ça j'demande à voir !! le xbox live sera le meilleur moyen de faire la différence entre une lecture via un périphérique virtuel ou via un disque physique, et via une maj même en offline la console devrait faire la différence

Salut,

ils ont du dire ça à cause de la mauvaise pub qu'en fait C4eva, mais ils n'ont aucun moyen d'etre sure que l'objet soit réellement indetectable, de toutes façons faut pas trop espèrer, si vague de ban il y a on sera peu à passer au travers... CFW ou X360 key au niveau ban même combat selon moi... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense comme toi nick the trick pour le coup newlaugh ,

si M$ se met sur le dos de celui qu'il aura choisis il aura du mal grave je souhaite que M$ ne se mettera pas plus sur le X360key que sur le pingre

(surtout qu'il est mal en point avec le xkey et vue les conneries qu'il dit) et je pense pas que M$ fera de cadeaux à l'un ou l'autre ...

Ce qui m'inquiéte c'est la S250go à 180€ :whistling: je voie pas pourquoi M$ sans priverait là !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas d'soucis l'ami ^^

parait que le XODE est un fake ??! ça me rappel un peu l'annonce d'un dongle x3max qui devait révolutionner le hack ps3 est qui n'a jamais vu le jour <_< ... et l'article aussi était en pré-commande sur certains sites.

pas de précipitation les gars, voyont déjâ le fonctionnement du x360 key !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

quelqu'un aurait des infos sur le DD qu'il faudra utiliser si il y a des restrictions suivants les marques ou types ?

On voie un 2.5 alimenté, mais pour un auto-alimenté ? Et les marques peut importe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

une petite question au passage.....j'ai toujours ma FAT SAMMY et je patch mes jeux en Wave 2,gravés sur DVD DL

le XKEY360 prends (apparemment) des ISO pour le stockage sur HDD

Je pourrais faire des ISO de mes galettes DL directement ou je vais devoir faire une quelconque manip?????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

une petite question au passage.....j'ai toujours ma FAT SAMMY et je patch mes jeux en Wave 2,gravés sur DVD DL

le XKEY360 prends (apparemment) des ISO pour le stockage sur HDD

Je pourrais faire des ISO de mes galettes DL directement ou je vais devoir faire une quelconque manip?????

A+

salut,

je pense que tu pourras extraire l'ISO de tes galettes DL et cela sera suffisant pour le XKEY360 (je pense).

Mais dis moi, pourquoi cette question? tu n'es pas sensé avec les originaux qui vont avec... :whistling:

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..............Mais dis moi, pourquoi cette question? tu n'es pas sensé avec les originaux qui vont avec... :whistling:

A+

SI SI j'ai mes originaux.....question purement technique :fou:

vu qu'ils sont bien au chaud,je voulez pas les reveiller :oki:

A+

Modifié par ghostpredator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ils ont du dire ça à cause de la mauvaise pub qu'en fait C4eva, mais ils n'ont aucun moyen d'etre sure que l'objet soit réellement indetectable, de toutes façons faut pas trop espèrer, si vague de ban il y a on sera peu à passer au travers... CFW ou X360 key au niveau ban même combat selon moi... on verra bien !

Techniquement j'peux te dire qu'un périphérique virtuel est facilement détectable si on rajoute certains fichiers de vérification sur le cd. Lors de la lecture ses fichiers pourront vérifier si le jeu est lu par un lecteur ou pas.

Dans tout les cas il n'y aura pas de ban je ne pense pas car M$ à compris que c'était pas la bonne méthode, mais je pense qu'il y aura des maj assez régulièrement pour bien faire chi** le x360key et empêcher la lecture des jeux. Après tout dépendra si la team sera assez rapide et réactive pour que les mises à jour du x360 sortent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement a part si t'es banni, ou si réellement M$ bloque ce périf a vie, sa sera plus facile de mettre a jour ça que de reflasher....( 3 fois obligatoire en 2 an, lt, LTap25, LTxgd3 ). un firmware c'est inerte, la c'est un système embarque programmable et vérifiant et faisant ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment ou c'est un émulateur, ça ne donnera jamais le même retour qu'une lecture réelle de disque, suffit qu'il y ai une vérification du style a tel moment on demande a la lentille et au disque de s'arreté et on voit ce qui ce passe, la lecture du disque réelle ne donnera pas la même indication que la lecture de l'iso par un périphérique virtuel.

C'est pour cela que certain logiciel si tu essai d'en faire une copie de sauvegarde même parfaite, le logiciel ne s'installera jamais via un périphérique virtuel, il faudra obligatoirement gravé le dvd pour avoir un support physique lu par un lecteur.

Donc ne t'inquiète pas M$ ripostera rapidement et facilement, après voir si la team est performante ou pas pour sortir des mises à jour rapidement pour contré M$,

Après faut pas oublié que ceci n'a rien a voir avec du jtag ou on peux faire un peux ce qu'on veux car la console est "débrider", avec le x360 key tu verra pas des FSD ou des émulateurs ou autres, ça restera un lancement de jeu sur disque dur c'est tout.

Attention, je dis pas que le x360 key n'est pas bien et je dénigre pas l’énorme boulot effectué par la team mais par contre il vont avoir du taff car M$ une fois qu'elle aura décortiqué le x360 va pas mettre longtemps pour riposter, et j'parle même pas des sécurités du XGD3 dont on ne sait rien encore vraiment....

J'vous rappel que pas longtemps après l'annonce du x360 key, M$ annonçaient le XDG3, quel sera sont impact sur le x360 voir même sur l'ixtreme on en sait rien encore vraiment :(

Perso moi j'attendrai les premières release des jeux XGD3 pour voir si elles passent sur le x360 key, car dépenser 100€ pour quelque chose qui risque de marcher quelques mois en attendant que les jeux sortent en xgd3 bof sick

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai confiance on verra, si c'est une protection mécanique le lecteur sera toujours la, et vu que c'est relier au lecteur, les info du lecteur passe dedans, si c'est une protection software, je pense qu'il pourront l'updater et pourquoi il ne l'aurait jamais fait avant pour les firm de C4eva?

Il me semble loin les 1er xgd3.et même si usage impossible pour le futur ça restera un bon produit pour une personne avec une xbox qui traine et/ou lecteur foutu, juste des disque dur, depuis la sortie de la xbox jusqua aujourd'hui il y a déjà une belle collection de jeu en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces