the-green Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacalao Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 je reviens vers toi car j'ai eteind et rallumer ma console, e quand je fais le tuto au moment de lancer le CIPL Flasher for PRO-B ca me met : this installer does not support this model, hors quand je vais sur info système j'ai bien logiciel système 6.60 PRO-B10. Et quand j'eteind et rallume le firmware redevient d'origine. Aurais tu une petite idée stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacalao Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 sinon quand je test un jeu notamment pes 2012 fonctionne trés bien mais je ne sais pas mettre la version permanente du au message d'erreur. merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 t'es sur que c'est une FAT 1004 ?? l'erreur peut être explique si tu te trompe de modèle, tu as par ex une PSP slim 300X ou autre ! vérifie bien ton modèle ! au pire des cas, si c'est une PSP 300X, on peut faire le downgrade, revenir en firmware 6.20 et prendre le CFW PRO-B10 fix 6.20 avec son patch permanent "fake vsh main" qui lui est compatible avec toutes les PSP 300X et Go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacalao Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 oui c'est la psp street que j'ai une 1004. c'est ecris sur la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacalao Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 si a chaque fois je dois faire se procesus qui ne dure que quelque second je perd les sauvegardes des jeux que j'ai utiliser en iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 ah OK, j'ai cru que tu parlais d'une PSP FAT...non dans ce cas tu ne peux pas avoir de CFW permanent, la version non permanente avec fast recovery à chaque démarrage te convient heureusemnt que le patch custom IPL ne s'est pas installé sinon ça aurait été la catastrophe ça s'appelle une PSP E-1004 pas 1004 quand tu dis PSP 1004, pour moi c'est une PSP FAT non, tkt pas pour tes backups c'est simple tu as le CFW installé crée les deux dossiers ISO et seplugins ou tout simplement formate la carte mémoire avec la console en CFW puis copie le fast recovery dans le dossier game, ce dernier va te permettre de lancer le CFW à chaque démarrage, ça prend juste qq secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bacalao Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ok merci, c'est niquel. Merci a toi, a ta patience et a tes explications. Merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nsc Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut à tous, j'ai une PSP FAT, actuellement en 5.0 M33-6. Est-ce que le CFW 6.39 est le "bon" CF vers lequel aller ou y a t'il une alternative ? Pour upgrade ma PSP en 6.39 ME-5, je me pose pas de question, je met à jour en 6.39 officiel et après je suis le tuto du présent topic ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est un bond début pour aller par la suite aux CFW ME 6.60 ou PRO 6.60 si tu as des problèmes pour quitter le CFW actuel, utilise l'update final 5.50 GEN-D3 pour passer ta PSP en OFW 5.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés