Installer Le Cfw 6.39 Me5 Pour Psp 1000/2000


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reviens vers toi car j'ai eteind et rallumer ma console, e quand je fais le tuto au moment de lancer le CIPL Flasher for PRO-B ca me met : this installer does not support this model, hors quand je vais sur info système j'ai bien logiciel système 6.60 PRO-B10. Et quand j'eteind et rallume le firmware redevient d'origine. Aurais tu une petite idée stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que c'est une FAT 1004 ??

l'erreur peut être explique si tu te trompe de modèle, tu as par ex une PSP slim 300X ou autre !

vérifie bien ton modèle !

au pire des cas, si c'est une PSP 300X, on peut faire le downgrade, revenir en firmware 6.20 et prendre le CFW PRO-B10 fix 6.20 avec son patch permanent "fake vsh main" qui lui est compatible avec toutes les PSP 300X et Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah OK, j'ai cru que tu parlais d'une PSP FAT...non dans ce cas tu ne peux pas avoir de CFW permanent, la version non permanente avec fast recovery à chaque démarrage te convient

heureusemnt que le patch custom IPL ne s'est pas installé sinon ça aurait été la catastrophe

ça s'appelle une PSP E-1004 pas 1004

quand tu dis PSP 1004, pour moi c'est une PSP FAT

non, tkt pas pour tes backups c'est simple

tu as le CFW installé

crée les deux dossiers ISO et seplugins ou tout simplement formate la carte mémoire avec la console en CFW

puis copie le fast recovery dans le dossier game, ce dernier va te permettre de lancer le CFW à chaque démarrage, ça prend juste qq secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

j'ai une PSP FAT, actuellement en 5.0 M33-6.

Est-ce que le CFW 6.39 est le "bon" CF vers lequel aller ou y a t'il une alternative ?

Pour upgrade ma PSP en 6.39 ME-5, je me pose pas de question, je met à jour en 6.39 officiel et après je suis le tuto du présent topic ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un bond début pour aller par la suite aux CFW ME 6.60 ou PRO 6.60

si tu as des problèmes pour quitter le CFW actuel, utilise l'update final 5.50 GEN-D3 pour passer ta PSP en OFW 5.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces