Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la réponse,

Donc avoir fait la mise à jour donc "déflashé" ma console, n'a pas d'incidence sur le reflashage de celle-ci par une tiers personne? pas de problème de clé ou autre? donc c'est cool.

J'en profite pour demander ce qu'il en est avec le firmware Lt+1.91? nécessaire ou bien je peux me permettre de faire le 1.9?

Des pistes pour des personnes sérieuse capable de me le faire par correspondance pour une quarantaine d'euros? (quoique...j'aimerais bien être présent lors du flash vu la mauvaise expérience qu j'ai vécu...)

Merci.

Modifié par manonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 1.91 sera en gros le 1.9 sans bug pour slims.

Toi dans la logique tu peux prendre le 1.9 qui est sorti y a un mois pas celui de la semaine dernière.

Le lt2 sortira surement pas avant les jeux xgd3 a toi de réfléchir si tu y retourne dans 1 mois 6 mois ( on a pas la date) quand il sortira.

Tu peux apprendre à le faire. Avec achat de matos ( simplifiant la tache) ou pratiquement tout homemade ( un peu plus dur).

Avec les frais de port et tout , renseigne toi avant autour de cher toi dans les magasin pro, ou si un gueux habite près de cher toi avant de chercher par envoie.

Pi surtout on c'est pas qu'elle lecteur tu as, fat ça indique les modèle les plus facile, mais certains sont vraiment facile. ( tu peux le vérifier avec les tuto d'identification en fonction de la forme du tiroir du lecteur )

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat,

Concernant le fait de le faire moi-même, je ne pense pas avoir le temps de partir de zéro, chercher toutes les infos sur ce forum, qui est pour moi une fourmilliere à infos, j'ai déjà essayé de comprendre un peu, puisque mine de rien ca m'interesse un minimum, mais ca parle un langage étranger pour moi...dur de m'y retrouver au milieu de tout ca, je vais d'abord essayer de rassembler les infos concernant ma console (lecteur et compagnie) et puis je verrais bien...

Je pense donc que le 1.9 me conviendrait.

C'est vrai que par correspondance ca craint niveau tarif...il y a bien une boutique par chez moi, j'y ferais un saut, sinon j'habite Amiens, au cas où...

J'ai une dernière question concernant les jeux originaux xgd3:

Ma console serait-elle capable de les lire en l'état actuel? (déflashé par la mise à jour), sans le 1.9? est-elle redevenu vraiment "classic"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces