Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites au fait après tests : si on flashe en 1.9 puis qu'on fait la MAJ 13146 le 1.9 reste en place et n'est pas détecté dc pas besoin de repasser en ofw avant.

Attends, tu veux dire que si on flashe en LT 1.9 avant mise à jour 13146, le lecteur reste en LT apres mise à jour?

Tu as testé personnellement?

Si oui ca m’intéresse car j'ai pas mis à jour ni en LT 1.9 ni en 13146.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les rootkits fonctionnent, la MAJ n'écrase pas le LT+1.9 et passe.

Si ca s'avere exacte, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont une Phat avec un autre lecteur que celui d'origine. A verfier tout de meme!

merci de l'info

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca s'avere exacte, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont une Phat avec un autre lecteur que celui d'origine. A verfier tout de meme!

merci de l'info

bonne idée maroine, c'est à tester ça !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un F qui apparait dans les info système... Il avait pas été établi que c'est quand on branche Kinnect? ( si c’était pas un fake parce que qu'une personne en avait parler)

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ui le F est est lié a la presence ou non de Kinect et le LT 1.9 passe avec les Benq et les liteon, les sammy, ça nous l'a bloqué 1fois, mais les autres sont passés sans problème. Je pense pas que c'était lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne idée maroine, c'est à tester ça !! merci

Justement j'en ai parlé a un pote qui a une Phat avec un autre lecteur et qui ne pouvait pas faire la MAJ. je lui ai parlé de ça par contre faut vraiment que ca marche car sinon il est dans le caca si ca MAJ se bloque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher ami the green un grand merci :rolleyes: pour ton petit tuto.il a marchait nickel. B)

J'ai du me reprendre à 2 fois l’étape c.La premier fois ,il a envoie des infos erroné sous JF.

Il est de nouveau détecter par mon PC.Original et backup fonctionnelle :) .

Je te réponds sur ce topic mais la prochaine je poserai mes questions au niveau des tuto.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir

j'ai vraiement flipper un moment cette aprem

j'ai tester sur deux pc sous windows 7

ma ck3 je pige pas fais des sienne ( me fige le pc quelque seconde ..) et ne détacte meme pas mon banq ..

un moment sur le second pc j'ai vu le benq alors j'ai fais mon flash ^^ a ce moment blocage sur write blank 0 sur jungleflasher ( le dernier )

mon lecteur ne voulais plus s'ouvrir ^^

j'ai eut chaud à un point, la peur de ma vie ^^

du coup j'ai fouiller un peu et grave a dosflash sour dos j'ai fais erase. et ensuite j'ai remis quand meme le nouverai lt+1.9

tout roule maintenant

vous penssez que c'est du a quoi ce probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fini je ne le ferai plus sous windows

et finalement si on ne joue pas sur le live , ca sert à quelque chose la 1.9 ??

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1.9 passe les originaux xdg3 c'est quand meme un plus lol !!!

c'est vrai que pour l'instant à moins d'utiliser le live...

pour moi qui suis banni passer au 1.9 n'a pas beaucoup d'intérêt, y'a bien le support du ap2.5 mais comme il semble que ms s'amuse à nous faire regraver à chaque dash

quand les jeux embarqueront obligatoirement ces nouvelles versions on en reparlera mais en attendant beaucoup devraient se hâter d'être patients surtout si c'est pour se jeter sur une version de jf buggée comme il y en avait déjà eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une xbox360 Fat qui était déja flashé en Lt+1.1, mais suite à la fameuse mise à jour 13046, mes nouveaux backups ne passent plus...

Donc ma question est simple (oui, rien de technique vu que je ne m'y connais pas du tout):

-Je souhaite la faire reflashé par un professionnel ou autres personnes compétente, si j'amène ma console dans cet état pour la flashé en Lt+1.9, est-ce considéré comme un flash "normal"niveau complexité et tarifs? sachant que je n'ai pas de clé ou je ne sais quoi, vu que ce n'est pas moi qui l'ai flashé.

-Me conseillez-vous d'attendre le prochain firmware (Lt+2)?

Dans tous les cas je n'ai pas le choix de la reflashé...en faite je souhaiterais des conseils pour continuer à jouer en amortissant les coûts de flashage...

Merci pour vos réponses.

Modifié par manonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces