Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

j'ai un lite on flashé en Lt+ 1, avant de faire la mise à jour de crosoft, vous me conseillez de passer en Firmware original ou ça sert à rien ? J'ai peur de me faire flaguer pour un futur ban en fait ...

Et pour terminer l'opération je dois flasher en LT + 1.9 c'est bien ça ?

Merci pour votre réponse,

Dralex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon seul souci c'est que je n'ai jamais remis un firmware original, je suppose que c'est un flash classique mais avec un fichier qui correspond au firmaware original mais je le trouve où ce fichier ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Des freezes avec ses DVD ou quoi ???

Qu'il essaye d’installer ses jeux sur le HDD interne de la console pour voir si ça change qq chose !!!

c'est quel lecteur celui de ton ami ???

ça sent être un liteon 74, non ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est un liteon 74. Il que c'était aléatoirement dans les jeux qui a joué. Et avec backup ou originaux. Sa lui fait chie* sur tous sur Blackops originaux. Qui a rien le DVD.

Et la xbox freeze totalment, et sa depuis que j'ai mis le firmware 1.9.

Avant il était en 1.1. Il a fait la mise a jour puis j'ai reflashé en 1.9 et sa le fait seulement depuis que j'ai passé en 1.9 Car quand il était en 1.1 ou avec le firmware originaux de la 13146 elle marché niquelle.

Comment tu sais que c'est un 74 ? il a deja eu des retours avec c'est lecteur la ?

Edit : Faut que je lui demande si il joue a c'est jeux installé dans le HDD ou pas.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un flash normal, en remettant la clé correspondant a TON lecteur dans le firm stock.

Mais sans ton lecteur, le matos que tu as, si tu joue en live.... on pourra guère t'aider plus....Si ta lu toute les dernier pages et que tu sais ce que tu fais ( lt 1.9 lt 2 ? ) vas y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Deap merci pour la réponse, oui j'ai bien lu tout attentivement

Comment je fais pour la récupérer dans mon lecteur (Xbox Slim lecteur 9504), oui je suis non bannis avec cette console et je joue donc au live (pas depuis la dernière mise jours, logique)

Donc j'aimerai en attendant mettre le Lt1.9 pour pouvoir récupérer le live

Mais je bloque juste sur le faite de remettre le firmware d'origine

comment je le récupère sous Jungle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est slim.... moi j'ai qu'une fat donc je vais pas être de la plus grande mais, elle est déjà flashé? Pi tu as quoi ck3 ou un des nouveaux appareil? Le firm stock c'est pas sous jungleflasher que tu le récupérera alors, faut que tu en recup un pour 9504 ( donne ca a google, tu tombera sur le site iXtrem "ixtreme-Stock Firmware all drives " )

tu a télécharger le dernier jungle flasher? Dedans ta un fichier pdf de 8 Mo jftut final

Tu descends a la page 202 je te résume si ta du mal avec l'anglais

Il y a 2 manière d'avoir les info du lecteur slimkey ou dump du firm , vu que tu a déjà flasher je sais pas si ça s'adresse a toi ou pas.

Mais vu que le dump t'apporterait juste je suppose un lt 1.1+, fais par slimkey

Mais donc tu veux faire quoi? repasser en stock, faire l'update du dash, dumper ou non ton nouveau firm stock 9504Xgd3,puis mettre le 1.9 ?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Deap merci pour la réponse, oui j'ai bien lu tout attentivement

Comment je fais pour la récupérer dans mon lecteur (Xbox Slim lecteur 9504), oui je suis non bannis avec cette console et je joue donc au live (pas depuis la dernière mise jours, logique)

Donc j'aimerai en attendant mettre le Lt1.9 pour pouvoir récupérer le live

Mais je bloque juste sur le faite de remettre le firmware d'origine

comment je le récupère sous Jungle?

salut,

je suppose qu'elle deja flashé donc. si t'as la clef pourquoi tu t'embetes a vouloir remettre le OFW? fais la MAJ et ton lecteur sera d'origine apres reflashe en 1.9. c'est ce que j'ai fait avec ma console qui est en 1.9 maintenant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maroine> Oui déjà flashé maroine, donc j'ai simplement à faire la mise à jours, ca va pas grillé le lecteur comme c'était annoncé avant, donc j'ai simplement à faire la MAJ et mettre le 1.9??

Deap> j'utilise aucun utilitaire, j'utilise comme alimentation ma Xbox et le reste connecté au PC et oui j'avias comme projet initial de mettre le firmware original > faire la maj > mettre le 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui la flasher le 1er coup ?

Et il est pas sorti le 1.9 pour 9504? Donc si j'ai regarder dans l'archive il y ai mais : c'est le bon? i marque not release sur C4evaspeak et c'est quoi qu'il avait dit maximux que c'etait un spoof ché pas quoi non que c'etait pas stealth ?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que de ne pas remettre de firmware stock avant la mise a jour qui flash le lecteur, cette mise a jour peux merder et ne pas ce faire entierement.

Enfin, pour moi ces sans aucun doute plus sur remettre un firmware stock mais chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

J'ai essayer de flasher un 74850c en lt+1.9.J'ai remis le lecteur en OFW puis faire la MAJ en 13146 sans problème.Mon lecteur est bien passer en 0251.J'ai suivi le tuto "Dumper Et Flasher Son Liteon Fat 0251 En Lt Plus 1.9".La partie dump et spoof pas pb.Mais en essayant de faire liteon erase,je suis aller jusqu'au status 80 et impossible de passer en status72 mais en réessayant impossible.Mon lecteur n'est plus détecter par mon pc.Que dois faire ?je suis perdu ?est ce vous pouvez m'aider?

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est brické cher ami, c'est tous, t'aurai peut être fait une faute durant l'erase (erreur de timing ou autre)

si t'as un CK essayes de le débricker sur Jungle Flasher en faisant un erase puis un write c'est tous

te voici un guide pour le débricker sous JF:

a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata)

b- lancer jungle flasher 0.1.84b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT plus 1.9 liteon(préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD).

c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK )..

-l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e

d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72.

e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment.

et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le.

si ça marche pas reviens , je te donne d'autre guides pour le débricker sous ms-dos

sinon il existe un tuto pour faire ça facilement(merci à nono85)

t'aurais pu poser ta question dans le tuto, j'essaie toujours d'assurer le SAV de mes tutos ^^ ^^

t'es le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces