Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon courage car le lizard est facile d'utilisation une fois qu'on a compris mais il faut le temps de tout comprendre.

si tu veux le mode standalone il te faut une carte micro sd 2 giga(5 euros) et une prise courant usb(on en trouve a 5-7 euros) ou un iphone pour alimenter le lizard.

pour moi le mode standalone marche pas car il est impossible d'injecter dans la sd du lizard une clé qui a été retirée avec autre chose que le lizard

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage car le lizard est facile d'utilisation une fois qu'on a compris mais il faut le temps de tout comprendre.

si tu veux le mode standalone il te faut une carte micro sd 2 giga(5 euros) et une prise courant usb(on en trouve a 5-7 euros) ou un iphone pour alimenter le lizard.

pour moi le mode standalone marche pas car il est impossible d'injecter dans la sd du lizard une clé qui a été retirée avec autre chose que le lizard

J'ai plus de doute maintenant

Ses toujours pareille au debout avec nos 600 question dans tête.

Aster je cherche les tuto pour éviter le ban du live.

Est-ce que quelqu'un utilise l'alimentation du xbox pour le DVD pendant le flash?

Est-il vrai que sa peut mettre un Flag dans la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plus de doute maintenant

Ses toujours pareille au debout avec nos 600 question dans tête.

Aster je cherche les tuto pour éviter le ban du live.

Est-ce que quelqu'un utilise l'alimentation du xbox pour le DVD pendant le flash?

Est-il vrai que sa peut mettre un Flag dans la mémoire...

j'ai toujour utiliser l'alimentation du xbox pour flasher

pour ce qui est du flag ,si tu flash ta console tu risque le ban, un jour ou l'autre ont va tous y passer mouah ahahhaahahhaha :marteau:

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-green pour ta contribution.

Il y a aussi le méthode 83v2 et 93, que j'ai d'ailleurs utilisée pour le dump de mon lecteur et ça fonctionne a merveille.

Vous pouvez aussi acheter le LT switch ( voir le tuto de xam1311 ) qui est un très bon outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi shakin...

oui le hack MRA reste aussi une belle option

mais sinon, et avec la disponibilité des OFW XGD3, une solution "free soldress" reste la meilleure option à mon avis surtout pour ceux qui n'aiment pas trop les soudures comme moi :D:marteau:

je compte me lancer mnt dans un autre tuto sur le flash du Benq

bon flash pour tous le monde

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-Green pour l'info.

Sinon, sais-tu ce qu'il en est pour le 9504 (qui pase en 0272) apres l'update du dashboard 13146 au niveau du dump ?

Lorsque le LT+1.9 sera dispo pour le 9504, je voudrais refaire un full dump (donc pas Slimkey) du 0272 pour bien le garder au chaud et je me demandais si les 2 méthodes de dump du 9504 (Slimkey pour le dummy.bin ou le full-dump) sont toujours utilisables de la mêm manière apres l'update du dash ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après la team jungle il n y a pas de grands changements, d'ailleurs le dump et le full-dump du 0272 est dèja possible depusi al version 0.1.83b de JF

autre chose, l'OFW 0272 est disponible sur la toile donc pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis, je viens de finir le tuto du flash du benq pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil, vous voici le lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1924456

bon flash tous le monde :)

Dommage, je n'ai pas de Samsung, sinon j'aurai bien voulu vous faire un tuto dessus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Je viens de faire une petite expérience temporelle amusante.

J'ai injecté un LT+ v1.9 (025) dans un LiteOn équipant une console en kernel 2.0.9199.

Résultat, ça marche sans pb, testé pendant 2h.

Vous ne trouvez pas étrange qu'un firmware générique sans spoof (025) soit totalement compatible avec un vieux dashboard ?

Moi ça me perturbe qu'une console avec un Kv avec OSIG accepte du premier coup un firmware sans OSIG...

@++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas vraiment ça !! mais normalement le falsh sera systématique si tu as un liteon/benq ou samsung ..

flasher sans avoir de clé DVD !! non c'est impossible, il faut dumper !!

t'as quel lecteur DVD chez toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je flash avant que je fasse la MAJ est ce qu'elle va remettre le lecteur en OFW,et si je fais la MAJ avant que je le flash je pourrai le flasher après sans clé DVD ? Merci d'avance.

le mieux ce que j'ai fait et qui est conseillé

Tu remet le fw original tu met la mise a jour puis tu flashe avec le 1.9

moi j'ai le lizard donc super rapide mais bon pour certains c'est galere je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai une 360 fat avec un Lite On flashé en ixtreme 1.6 repack

je compte faire la maj 13146, et après, flasher en LT+ 1.9

c'est cool ? ou bien il y aurait des problèmes ?

parce que c'est pas moi qui flash c'est autre type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tout ira bien, le liteon va prendre le fw 0251 puis tu pourra le flasher en LT plus 1.9

mais tu peux profiter de l'occasion, l'ixtreme 1.60 est facile à dumper juste avec le tiroir du liteon en position demi-ouverte

tu gardes ton firmware puis tu flash facilement ton lecteur avec dosflash ...

mais bon, t'es libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand on met le dash 13 ou quand on passe en lt 1.9 que ça active les nouveaux ap25 ?

Il se passe quoi en lt1.9 sur dash 12?

Parce que si on veut le dump complet du xgd3 avant de passer en 1.9, c'est par la methode MRA ou le nouveau jungle flasher peut faire un back up du firm?

Salut les Gueux,

Je viens de faire une petite expérience temporelle amusante.

J'ai injecté un LT+ v1.9 (025) dans un LiteOn équipant une console en kernel 2.0.9199.

Résultat, ça marche sans pb, testé pendant 2h.

Vous ne trouvez pas étrange qu'un firmware générique sans spoof (025) soit totalement compatible avec un vieux dashboard ?

Moi ça me perturbe qu'une console avec un Kv avec OSIG accepte du premier coup un firmware sans OSIG...

@++

:shuriken:

Bon ben merci tu répond a ma question , on peut mettre le 1.9 sans updater le dash, et normalement C4eva avait dit qu'il serait pas reflasher donc si tu update après tu conserve ton 1.9?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben merci tu répond a ma question , on peut mettre le 1.9 sans updater le dash, et normalement C4eva avait dit qu'il serait pas reflasher donc si tu update après tu conserve ton 1.9?

Le pire qui peut t'arriver. C'est de reflasher en 1.9 apres la mise jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, j'ai une petite question, ne m'y connaissant pas beaucoup j'ai flashé uniquement une fois ma Xbox Slim

donc j'ai la Xbox Slim 9504 et elle est actuellement en 1.1 et j'ai flashé avec ce tutoriel très simple et pratique (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASHER_SON_LT_9504_XBOX_SLIM)

Mais donc, pour reflasher en 1.9 , je dois tout d'abord remettre "d'origine" le firmware de mon lecteur mais je pense pas avoir la clé d'origine (à part si elle est toujours dans le lecteur? mais vu que j'ai flash je pense plus l'avoir) désolé j'ai un peu du mal à saisir sur ce coup, faire la mise à jours et à ce moment flashé en 1.9

Pour flasher en 1.9 je suppose que je suis là même méthode que pour le tutoriel pour flasher en 1.1 ?

Il y a moyen de récupérer une clé 9504 d'origine sur internet de la mettre faire la mise à jours et passer en 1.9 cela ne posera t il pas de problème?

Merci d'avance

Psykov

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tout ira bien, le liteon va prendre le fw 0251 puis tu pourra le flasher en LT plus 1.9

mais tu peux profiter de l'occasion, l'ixtreme 1.60 est facile à dumper juste avec le tiroir du liteon en position demi-ouverte

tu gardes ton firmware puis tu flash facilement ton lecteur avec dosflash ...

mais bon, t'es libre

ok merci :)

je vais voir avec le type qui va me flasher la 360 pour le dump... moi j'ai que des portables chez moi aucun PC de bureau donc je peux rien faire :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais donc, pour reflasher en 1.9 , je dois tout d'abord remettre "d'origine" le firmware de mon lecteur mais je pense pas avoir la clé d'origine (à part si elle est toujours dans le lecteur? mais vu que j'ai flash je pense plus l'avoir) désolé j'ai un peu du mal à saisir sur ce coup, faire la mise à jours et à ce moment flashé en 1.9

Pour flasher en 1.9 je suppose que je suis là même méthode que pour le tutoriel pour flasher en 1.1 ?

Il y a moyen de récupérer une clé 9504 d'origine sur internet de la mettre faire la mise à jours et passer en 1.9 cela ne posera t il pas de problème?

Merci d'avance

Psykov

Ta clé est dans ton lecteur, tu la récupéreras avec JungleFlasher avant de flasher en stock puis 1.9, chaque clé est unique par console, donc personnelle, donc pas sur le net.

Tu aurais d'ailleurs du la récupérer avant de flasher en 1.1, ton flash aurait foiré, ta console serait H.S.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces