Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Utilise le dernier jungleflasher car moi il detecte bien un LT+ 1.9

Edit: je vois que abgx360 telecharge déja automatiquement les challenges ap25 du dernier dash, en tout il y en a 128 maintenant.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

s'il vous plait, quelqu'un connait s'il y a encore une bidouille possible sur les derniers FW pour modifier la vitesse du lecteur en 8X par exemple ?? Parce que moi, être détectable ou pas, personnellement je m'en contrefous! J'aimerais surtout éviter d'entendre les turbines de cette console mal conçue! (Xenon en plus.. :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne à merveille sur ma FAT équipée d'un liteon 74.

Les jeux en AP25 passent bien et connectée sur le LIVE.

Aussi, J'ai mis le mode masqué pour éviter le BAN, on ne sait jamais hé pas bête :marteau:

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, moi j'ai un souci, j'ai flasher un benq avec le nouveau firmware BenQ_Post_13141\LTPlus-benq-v1.9 et ca ne fonctionne pas, le lecteur ne s'ouvre plus, et erreur 64 quand je la branche..

je vais reflasher en LT 1.1 pour voir...

l'erreur E64 = lecteur brické don le flash s'est mal passé

refais un erase puis un write

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

s'il vous plait, quelqu'un connait s'il y a encore une bidouille possible sur les derniers FW pour modifier la vitesse du lecteur en 8X par exemple ?? Parce que moi, être détectable ou pas, personnellement je m'en contrefous! J'aimerais surtout éviter d'entendre les turbines de cette console mal conçue! (Xenon en plus.. :-/)

il existe un logiciel qui peut faire ça sur les ixtreme mais je ne sais pas s'il va fonctionner sur LT plus 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK les gars, on a raté l'épisode 20 mais bon le voici l'épisode 21,

titres les patch AP25 disponibles !!

[2011-06-15 04:54AM UTC] #fw <c4eva> hello

[2011-06-15 05:47AM UTC] #fw <k3rn3l> Black Ops / MW2 / NFS:HS / Fable III / AC:B / Halo Reach – these are the AP2.5 titles

[2011-06-15 05:48AM UTC] #fw <c4eva> hows things going here?

[2011-06-15 05:48AM UTC] #fw <k3rn3l> manic

[2011-06-15 05:48AM UTC] #fw <k3rn3l> as usual

[2011-06-15 05:48AM UTC] #fw <vcdplaya> the kids haven’t gone to bed just yet lolz

[2011-06-15 05:49AM UTC] #fw <c4eva> :)

[2011-06-15 06:20AM UTC] #fw <rowdyboy> so are gonna start seeing all the games reupped on torrents

[2011-06-15 06:20AM UTC] #fw <rowdyboy> ??

[2011-06-15 06:20AM UTC] #fw <indiana> no rowdy

[2011-06-15 06:20AM UTC] #fw <indiana> just repatch

[2011-06-15 06:20AM UTC] #fw <c4eva> rowdy:read game into iso,patch with abgx,re-burn

[2011-06-15 06:34AM UTC] #fw <willyboot> can old ap2.5 backups be repatched and used with the new 1.9 ?

[2011-06-15 06:35AM UTC] #fw <willyboot> or will we have to wait for the new 0800 fw?

[2011-06-15 06:35AM UTC] #fw <indiana> yes they can be repatched

[2011-06-15 06:36AM UTC] #fw <c4eva> repatch with abgx

[2011-06-15 06:36AM UTC] #fw <willyboot> thanks c4!

[2011-06-15 06:36AM UTC] #fw <archyarch> hi c4

[2011-06-15 06:36AM UTC] #fw <Disk0> thanks for the fw and jf c4eva

[2011-06-15 06:36AM UTC] #fw <c4eva> hello

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non c'est pas normale, tu utiliser JF 1.84 ?

:D lol en effet j'ai utilisé jungle flasher 1.83 :marteau: . Et ça fonctionnait quand même sans aucun soucis. Et en effet le nouveau jungle flasher le reconnait bien comme LT+ 1.9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avec quel lecteur tu as passé la MAJ 13146 !!!

Mon lecteur d'origine(83850c) de ma 360 ayant cramée je l'ai remplacé par un 74850c avec le firmware stock du 83850c (genre de spoof).

ensuite j'ai fait la mise a jour du dash.

Et j'ai reflashé le 74850c avec le lt+ 1.9.

Donc j'ai tout fait avec le 74850c.

Voila :)

P.S. Si la citation de 'the-green' n'était pas pour moi, désolé du post inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une petite info qui pourra intéresser sans doute. En testant le LT 1.9 sur un L-O 7485C sur console équipée à l'origine d'un 93450C, j'ai aussi testé sur un samsung MS28, dont je me sers pour mes backups.

Et bien le spoof L-O / Samsaôul fonctionne sur le 13146 avec le LT 1.9.

Sauf que, ça ne fonctionne évidemment pas pour les AP25: réponse: disque illisible.

Mais les autres backups passent.

Voilà, ceux qui veulent tester... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci 'the green' car moi je joue a brotherood pour le moment donc pas besoin de le finir pour flasher je le reburn et a moi le live et les dlc: dirt 3, la noire,...

je passe black ops sous abgx j'ai toujours la ligne rouge: ap25 sector is blanck

quelqu'un a testé un jeu ap25 avec le new dash et lt1.9?pas envie d'etre flagué

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand on met le dash 13 ou quand on passe en lt 1.9 que ça active les nouveaux ap25 ?

Il se passe quoi en lt1.9 sur dash 12?

Parce que si on veut le dump complet du xgd3 avant de passer en 1.9, c'est par la methode MRA ou le nouveau jungle flasher peut faire un back up du firm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand on met le dash 13 ou quand on passe en lt 1.9 que ça active les nouveaux ap25 ?

Il se passe quoi en lt1.9 sur dash 12?

Parce que si on veut le dump complet du xgd3 avant de passer en 1.9, c'est par la methode MRA ou le nouveau jungle flasher peut faire un back up du firm?

Non plus besoin du mra, jungleflasher le fait avec un kit classic et un probe 3 ou montage aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement Merci! et Bonjours!

J'ai une Xbox360 fat lite-on(2009), jamais ouverte et LA mise a jours fait.

J'ai commander un kit USB lizard360 que j'attends avec impatience et je me pose la question suivant:

Peut-on récupéré la KEY du DVD même si la mise a jours a flasher celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement Merci! et Bonjours!

J'ai une Xbox360 fat lite-on(2009), jamais ouverte et LA mise a jours fait.

J'ai commander un kit USB lizard360 que j'attends avec impatience et je me pose la question suivant:

Peut-on récupéré la KEY du DVD même si la mise a jours a flasher celui-ci.

oui mais oublie pas de mettre a jour ton lizard ce n'est pas du "ready to use"

mais tu as pris le scorpion 2 avec? Si tu as le lite on 83850cv1 pas besoin, tu dois ouvrir ta console pour connaitre le modele

le lizard se vend avec et sans scorpion. perso j'ai celui sans scorpion et j'ai le modele 83850cv1

je viens de reflasher en original avant la mise a jour puis reflasher en lt 1.9 et mes jeux ap 2.5 passe très bien avec les 49 nouveaux challenge

c'est tellement simple et rapide avec le lizard avant je faisais avec mon pc que de galere et quand je vois les nombreux post sur le site de la team executer de gens qui savent pas flasher avec leur pc suis bien content avec mon lizard

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais oublie pas de mettre a jour ton lizard ce n'est pas du "ready to use"

mais tu as pris le scorpion 2 avec? Si tu as le lite on 83850cv1 pas besoin, tu dois ouvrir ta console pour connaitre le modele

le lizard se vend avec et sans scorpion. perso j'ai celui sans scorpion et j'ai le modele 83850cv1

je viens de reflasher en original avant la mise a jour puis reflasher en lt 1.9 et mes jeux ap 2.5 passe très bien avec les 49 nouveaux challenge

c'est tellement simple et rapide avec le lizard avant je faisais avec mon pc que de galere et quand je vois les nombreux post sur le site de la team executer de gens qui savent pas flasher avec leur pc suis bien content avec mon lizard

Merci de me dire qu'il faut que je mettre le firmware du lizard, je le ferais.

j'ai commander un kit lizard avec Scorpion 2 et le kit opening tool(xbox).

Mais la question est: peut-on récupéré la Key du DVD même si la mise jours est déjà appliqué ?

La xbox fat est 100% legit et toujours a jours ( jamais ouvert ). Es-ce que j'ai fait une gaffe de faire la mise a jours avant ??

Désolé ma question , j’espère quelle aucune impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis sans problème, surtout que le lizard vient d'etre mis a jours pour le LT+ 1.9, donc il doit savoir comment faire le dump avec le scorpio 2 !

Mais a confirmer, moi j'utilise pas le lizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces