Firmware LT+ v1.9 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4Eva LT iXtreme + en association avec le Team Jungle & Team Xecuter

------------------------------

----------------------------------

Communiqué officiel de l'iXtreme v1.9 pour Samsung LT et LT + v1.9 pour Benq et Lite-On (modèles phat)

- Le CFW est basé sur l' OFW du dashboard XGD3 (2.0.13146.0) mise à jour

- supporte le lancement des backup AP25 et des originaux en XGD3.

Tous les titres AP2.5 devront être re-patché, les tableaux DAE ont été mis à jour.

Merci à l'équipe Jungle pour leur travail acharné et les efforts dans le processus de développement.

Merci également à Team Xecuter pour le soutien du projet.

Source: C4eva speack

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3387

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la bonne nouvelle :) Je suis un peu décu... Il y a pas de FW 0800 pour les fichiers AP25 :( Il va surement sortir au début du mois de juillet avec le LT+ 1.9 pour Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci pour cette nouvelle. je viens de prendre le LT+1.9 pour mes 2 fat qui ont du Liteon (74 et 94) hors je ne vois pas de distinction. est ce que ce fichier est bon pour TOUS les LITEON?? car avant chaque Liteon avait son CFW.

merci de vos precisions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il est unique pour tous les liteons de la phat, car tout simplement avec le dash 13146, les 4 lecteurs liteon de la FAT ont pris le même firmware 0251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De c4evaspeaks le 31-05-2011

Ces LTv1.9 sortiront pour tous les lecteurs sauf pour Hitachi.

FWs Statut:

- Samsung v1.9 (toutes versions): En TEST

- BenQ v1.9 (toutes versions): TEST BIENTÔT

- Lite-On v1.9 (74850, 83850v1, 83850v2, 93450): EN COURS

- Slim Lite-On v1.9 (9504): Complété [pas encore sorti] <<<<<<=================avant le coup de baguette magic à c4eva

- Slim Lite-On v2.0 (0225, 0401): En TEST

- 0800 Ripping Firmware v2.0 BenQ: Complété [pas encore sorti]

- 0800 Ripping Firmware Lite-On v2.0: EN COURS

Résultat:

firmware Lt+ v1.9

- pour les lecteurs : Benq - Samsung - et les LiteOn des consoles fat <<<<<<===========et aprés le coup de baguette magic à c4eva

C'est sympa C4eva de prendre pour des cons ceux qui ont une Slim, les produits TX qui ralentisse la sortie mais pourquoi çi il touche rien !!!

Comme quand il est sortie tu as dis "avec le X360USB le 0225 c'est facile :) " je l'ai acheté du coup et c'est vrai qu'il me sert à rien pour le 0225 :D !!!

Des fois j'ai comme l'impression d'être vraiment un con newlaugh , une tête à $ :D de la part de the bénévole !!!

Et une fois de plus MOI je te dis pas MERCI vue comme tu nous la met bien proprement !!!

J'espère que la team qui fait le X360key en prendra pas exemple ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je suis pour l'instant en lt 1.1+ ,avec le dashboard 12625, je dois faire la mise à jour du nouveau dashboard puis reflashé en 1.9 ou je dois d'abord remettre le firmware d'origine faire la mise à jour du nouveau dash puis flasher en 1.9

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je suis pour l'instant en lt 1.1+ ,avec le dashboard 12625, je dois faire la mise à jour du nouveau dashboard puis reflashé en 1.9 ou je dois d'abord remettre le firmware d'origine faire la mise à jour du nouveau dash puis flasher en 1.9

merci

Bonjour si tu possedes ta clé dvd, fait la maj en 13146 avec ton LT1.1 il sera écrabouillé par la maj, puis avec ta clé dvd tu l'injectes dans le v1.9 mais conserve le firmware XGD3 de la maj 'on sait jamais) et tu reflash apres.

si t'as pas la clé dvd récupere la avant de mettre a jour.

++

Pour les jeux en xgd3 de fin d'année, n'oubliez pas qu'une nouvelle interface sera aussi mise en place en novembre comme chaque année, on appelle ça la mise a jour d’automne et elle foutra parterre le v1.9 et meme v2 :D avec surement des nouveaux challenge ap25 et tout le zoinzoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour ce LT 1.9, pas tellement le CFW en lui même, mais les firmwares stocks XGD3 inclus pour CHAQUE lecteur. Terminées les coupures / soudures sur PCB.

Avec le dernier jungle et l'archive LT 1.9, les teams ont quand même avancé en permettant au novice de continuer à flasher sans hardware,; c'est pas mal.

Au passage ça confirme l'info qu'il n'y a plus qu'un seul firmware pour les quatre L-O phat.

Reste plus qu'à attendre le 0800 pour le dump AP25.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, moi j'ai un souci, j'ai flasher un benq avec le nouveau firmware BenQ_Post_13141\LTPlus-benq-v1.9 et ca ne fonctionne pas, le lecteur ne s'ouvre plus, et erreur 64 quand je la branche..

je vais reflasher en LT 1.1 pour voir...

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces