Acekard 2 => Akaio Me Dit Que Ma Carte Est Un Clone !?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre ma carte SD avec la derniere version d'akAIO et l'application m'affiche une fenêtre "Clone 3" :

It may not be a genuine Acekard.

Please contact your vender or acces our website www.acekard.com

Linker acheté il y 6 mois/1 an en Asie.

Que puis-je faire ?

Merci :)

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que les boutiques françaises c'est du 100% genuine...

c'est beau de croire encore au Père Noël :rolleyes:

les boutiques françaises ne sont certainement pas les dernières à commander par palettes entières sur dealextrem et autres plate-formes "à pas cher" de HK, pour ensuite refourguer ça à prix d'or en France ("bah vi, à cause des taxes m'sieur"...on y croit tous)

Elrick, quand une boutique te propose un AK2 à 5$, tu te doutes bien que c'est tout sauf de l'officiel. Tu veux du genuine, tu tapes directement à la porte du site officiel, ou d'un revendeur listé dans les boutiques de confiance (clairement présents sur le site officiel aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

nouvelle ici, je viens de tomber sur ce port je voulais répondre à Elrick à propos de :

"C'est vraiement n'importe quoi... comment être sur de ne pas acheter un clone ?"

Il faut aller sur le site d'acekard vérifier l'authenticité de la carte grace aux numéros inscrits sous l'autocollant au dos.

Pour m'être énervée un moment dessus, j'en profite pour ceux qui ne savent pas qu'il faut taper TOUS les chiffres SANS ESPACES. (sous la carte il y a 2 séries de 6 chiffres, puis à la ligne encore 2 séries de 6 chiffres). Soit ça vous dit que c'est un faux, soit correct, et si un message vous informe que ce numéro a déjà été utilisé, il est probable que ce soit un faux.

Voilà,

je retourne à ma recherche (je cherche la dernière mise à jour de la 2i pour une ds lite)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elektra; tu as mal compris la question. Il voulait savoir avant d'acheter la carte, comment être sûr que le site web vend des vraies.

Autre point, sa carte date de plus de six mois. Le collant d'authenticité n'existait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà,

je retourne à ma recherche (je cherche la dernière mise à jour de la 2i pour une ds lite)

a+

Bin là : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2ifw...s_v2_DSi142.zip

sur le site officiel autrement dit : http://www.acekard.com/download.php#ak2

[Edit: oups je m'étais trompé dans le lien du zip]

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour les liens.

Elektra; tu as mal compris la question. Il voulait savoir avant d'acheter la carte, comment être sûr que le site web vend des vraies.

Autre point, sa carte date de plus de six mois. Le collant d'authenticité n'existait pas..

Je veux bien donner le lien du site où j'ai acheté la mienne, mais je ne sais pas si c'est autorisé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inutile aux professionnel d'envoyé leur coordonnées en PM.

J'achete plus en France depuis des années, c'est pas à cause de cette histoire que cela va changé.

Il existe plein de site à l'étranger deux fois moins cher avec de vrai produits officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share