L' E3 2011


mellika
 Share

  

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle conférence a été la (les) plus intéressante à vos yeux?

    • La conférence Nintendo
      12
    • La conférence Sony
      6
    • La conférence Microsoft
      7
    • La conférence Ubisoft
      5
    • La conférence Electronic Arts
      2
    • Autres
      8
  2. 2. Quels jeux / évènements vous ont le plus marqué a cet E3 2011?

    • La présentation de la Wii U
      17
    • La présentation de la PS Vita
      3
    • Assassin's creed Revelation
      3
    • Modern Warfare 3
      1
    • Battlefield 3
      8
    • Gears of Wars 3
      6
    • Tomb raider
      5
    • Autres
      7
  3. 3. Globalement avez-vous été satisfait de cet E3 2011?

    • Trés content, plein de bonnes choses à venir
      9
    • Moyen, je m'attendais à plus de choses
      12
    • Trés déçu, trés au dessous des autres années
      12
    • Autres
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet E3 a été en deça de ce que l'on pouvait attendre

Par contre, j'ai été content de la présentation de la PSVita

Du coup aucune conf spécifique ne m'a plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ma part, grandement déçu par cet E3 qui était mon premier "en direct", j'avais fais le MGS en accès presse les deux années précédentes, pourtant sans grande nouveauté hardware, mais il y'avait un engouement, et pas mal de nouveautés. Cet E3 n'a pas présenté "grand-chose" de surprenant, plutôt confirmé ce qu'on savait déjà depuis un moment...

Dans les events qui m'ont troué, il y'a eu BF3, AC, et Mass Effect 3, mais c'est à peu près tout... La PS Vita, mouais pas mal, la Wii U décevante en terme de présentation, ça a été l'année des présentations mollassones, entre l'E3, le WDMC et l'annonce Apple pour iOS 5 et Lion, et le procès DSK le même jour, pas un seul évènement n'a été au dessus des autres ^^

Et je parle même pas de la conférence d'Ubi qui, à part la présentation d'AC Revelations, a été ubuesque au possible, avec le CEO et son accent pourri, ses jeux de mots vaseux, et ses blagues potaches qui sont tombées à côté à chaque fois... Soit c'est moi qui ne connaissait pas encore le personnage, soit il a vraiment été ridicule...

Modifié par TooN92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Sony a fait la moins mauvaises des conférences... Pas de quoi fouetter un chat cependant avec qq erreurs sur le move ou encore des licences surexploitées à mon gout.

La Wii U, Kinect et la communication de Nintendo en particulier m'ont le + marqué négativement, sinon BF3, GoW3, Mario 3DS et Mario Kart 3DS m'ont sauvé de la noyade complète.

L'un des plus mauvais salon depuis 9 ans, déçu bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement mes 2 plus grandes surprises en jeux ont été Halo 4 et Luigi's Mansion 2. Deux titres auquels je ne m'attendais pas et qui m'ont fait pousser un cri chez moi, Luigi lui m'a fait sauter sur mon lit, je vous laisse imaginer la joie :D

Autrement je trouve que c'était un bon salon dans l'ensemble, au moins un gros titre par éditeur.

Tomb Raider m'a agréablement surpris et c'est le premier de la franchise que j'attends autant.

Asura's Wrath m'a encore rendu dingue et Gears of War 3 aussi ( au passage les Epic Edition sont en precommande dans les Game, ne tardez pas ... ).

Il y aurait beaucoup de choses a dire donc je m'arrête ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon E3 pour moi, je me demande vraiment à quoi s'attende les gens systématiquement déçus par ce genre d'évenement.

Luigi's Mansion 2 très bonne surprise pour moi également, la démo technique Zelda sur WiiU :fou: ... j'ai pas d'avis sur la tablette, j'attends de tester. Coté M$ Halo4 c'est toujours à prendre même si cette licence m'interesse de moins en moins. Le reste c'est du classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De cet E3 2011 j'ai surtout retenu la présentation de la PS vita, bonne petite machine qui semble très prometteuse niveau jeux/fonctionnalités.

Niveau jeux, battlefiled 3 et mass efffect 3, ça va envoyer du lardon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'il était assez bon pour SONY et Nintendo "le big Winner cette année avec sa Wii u et sa 3DS"

Microsoft sans nouveau hardware !! mmm que dirais-je mais elle a beau proposé de bons jeux donc OK elle passe le cap

sinon , ce qui a été proposé comme jeux est du jamais vu donc Big E3 2011 merci tous le monde :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share