Achat Imac


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crabos, si tu aimes les ordinateurs silencieux, stables, qui n'ont pas besoin d'antivirus et d'anti-spyware, qui ne font pas de mises à jour suivies de 15 démarrages tous les 4 matins, alors fonce.

Ou opte pour un PC silencieux sous Linux ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s pour personnaliser il y a un truc de la mort Geektool, tu le trouve gratis sur App Store, ensuite tu a des script a récupérer sur Geeklets

sinon sur google tu a plein de script pour afficher la meteo l'heure flux rss sur ton bureau.

le log ne consomme rien en +

[Test] GeekTool pour MAC

un aperçu des possibilité :

shot28-1024x640.jpg

5729650092_71d6e4edec_b.jpg

Tron-inspired-desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un truc me tracasse, je ne trouve pas le port mini dvi ou mini display sur mon imac!!!!

ce genre de truc:

28038783.jpg

1076371imacinputbwf4ltq.jpg

mon imac :

monimac.jpg

c'est le port thunderbolt qui remplace le mini dvi et mini display ??

edit: bon bha ouai , je me suis trompé de cable, il me faut du thunderbolt/ hdmi et non du mini dvi/hdmi.du coup si ca interresse quelqu'un...

port thunderbolt et possibilité : http://www.apple.com/fr/thunderbolt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un truc me tracasse, je ne trouve pas le port mini dvi ou mini display sur mon imac!!!!

ce genre de truc:

28038783.jpg

1076371imacinputbwf4ltq.jpg

mon imac :

monimac.jpg

C'est les deux avec des éclairs, depuis la gamme 2011, le port mini-display s'est renommé thunderbolt ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pile le truc que je cherchais; t'est un chef

je plussoie ! J'ai testé hier soir et, après un petit temps d'adaptation ça rend vraiment bien. on faut pas non plus s'attendre à des trucs de ouf, Bon est pas au niveau des widgets non plus, mais l'effet est sympa, agréable, et ne consomme rien en ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé a configuré Geektool, bon les fond d'écran sont aléatoire, mais ça claque.

testwf.th.png

Heure, Calendrier , Météo,

info batterie : clavier souris, trackpad

Charge CPU

info, musique en cours de iTune

test2le.th.png

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite chose... Pour ceux qui ne veulent pas que ça leur coûte la peau du cul de passer sous MacOS, achetez vous la licence MacOS X, et montez vous un PC pleinement compatible matériellement ! (en disposant en plus, du choix du boitier, et de certains élements :P )

Vous trouverez des infos et tutoriels sur :

http://www.mac-on-pc.fr

et

http://www.osx86project.org

(on est dans l'esprit du hack, ou on l'est pas ! chinese )

Edit : pour avoir déjà essayé sur deux machines, ça fonctionne. :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin le mac, c'est pas juste l'os (à part par ex sur un mac pro brancher sur un bete moniteur), c'est surtout le hardware en lui même ( j'entends pas la, le design, la qualité, la forme, le poids, l'ecran et toutes les features, pas le cpu ect). pour rien au monde j’achèterai un pc portable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un portable, d'accord, mais pour un fixe... :P

Je préfère encore avoir le choix du matériel, de l'écran et de sa dalle, etc... ;)

M'enfin même si j'avais tenté le coup, ça ne m'a pas botté plus que ça, c'est certe un bon système, mais c'est trop "simplifié" à mon goût, et à ce niveau là sous Linux, ce ne sont pas les outils et environnements de bureaux qui manquent, sans compter le nombres de possibilité au vu du nombre de distributions..

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou sur un iMac (fixe) tout et embraqué dans l'écran ( normal que cela se paie ), on achète Apple pour ça aussi, pas que pour l'OS, l'OS a lui seul coute que 25 euro.

Mais la solution hackintosh et intéressante pour qui utilise un PC, mais qui veut tourné sur MAC OSX, en tout cas cela ne remplacera jamais un MAC.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin bon, après le look, l'intégration, on peut faire des bonnes choses soit même aussi, c'est plutôt superficiel, je mettrais pas près de deux fois plus cher juste pour avoir un look façon Apple...

D'ailleurs, les solutions tout en un ça n'a pas que du bon, si l'écran clamse hors periode de garantie, tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'écran claque, je change la dalle :D, comme un Portable

tout et comme ça maintenant, iphone ipad ,DS, PSP, " maintenant au tour des ordi de salon "

comme dit raitoN le matos est de qualité, ce n'ai pas un PC que le monte sois même, Apple et connu et reconnu pour ça.

Question durée de vie un Mac dure plus longtemps qu'un PC en moyenne.

Je ne vais pas rentrée dans le débat ( MAC vs PC) , mais il en faut pour tout le monde. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces