Achat Imac


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

"Les clients ayant acheté sur l'Apple Store en ligne"

c'est mort pour moi j'ai pas commandé mon imac sur le store.

mais bon 23e je vais me laissé tenter je pense.

Ce n'ai pas mort regarde bien les conditions :

Si vous avez acheté votre ordinateur sur l'Apple Store en ligne, dans un Apple Store ou chez un Revendeur Agréé Apple, suivez l'un des liens suivants pour participer au programme. Votre demande doit impérativement être envoyée avant le 19 août 2011. Offre soumise à conditions.

Si vous ne parvenez pas à envoyer votre demande via l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme.

Lien ici : Mac OS X Lion Up-to-Date

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revendre mon Macbook pro 15 2.53 de 2009.

Même après 2 bonnes années de bon et loyaux services, ça ne perd quasiment pas de valeur.

Dans 15 jours je commande un nouveau 15 pouces.

Le passage au core Ix changent carrément la donne. De vrais monstres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je suis tombé sur un magasin qui vire l'ancienne génération de mac 27 pouces..... 1320€ le modèle, qu'est ce qui est le mieux pour cette grande version ?? a quoi faut il faire attention ?? le DD est de 1To, mais j'ai pas retenu i3 ou i5 ><

je voulais me racheter un pc + ecran j'arrive a 1200 € environ donc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crabos, si tu compte prendre un iMac, prend le dernier modèle, car il est vraiment plus puissant, (i5) thunderbolt et tout le tintouin.

Tu peut trouvé des modèles 2011 neuf (refurb), reconditionner pour 1400 euro ( 300 euro de moins ) sur l'apple store,

Refurb

Sur le refurb Les dernier modèles on la mention, Initialement publié en mai 2011.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est Bon iMac 27 ' En cours d'acheminement .

Livraison par TNT pour vendredi

24 Aug 2011 16:59:00 Eindhoven Shipment In Transit.

:)

Hack-Tarus au fait il est bon le Lion.

Mais attend, tu l'a commandé en Juin non ?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais commandé fin juillet, mais comme il y avait des retard, j'ai annulé ma commande, car je devait partir en vacances, et ne voulais pas que le matos traine dans la nature,

et la en revenant jeudi, j'ai refait une autre commande.

En tous cas le SAV et au top, en plus j'ai bénéficier de 80 euro de reduc sur une imprimante HP ( merci HP, encore lol), car promo en ce moment.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais commandé fin juillet, mais comme il y avait des retard, j'ai annulé ma commande, car je devait partir en vacances, et ne voulais pas que le matos traine dans la nature,

et la en revenant jeudi, j'ai refait une autre commande.

En tous cas le SAV et au top, en plus j'ai bénéficier de 80 euro de reduc sur une imprimante HP ( merci HP, encore lol), car promo en ce moment.

A okok ^^

Moi j'ai commandé le 12 aout, livraison prévu le 30 (J'ai pris un CTO)

J'en peu plus d'attendre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin tentationnnnnnnnnnnnnn

Laisse-toi tenter, tu verras tu ne regretteras pas. Mais alors pas du tout, et tu te demanderas bientôt pourquoi tu n'as pas franchi le pas bien avant ;)

Pour ma part, un PC Windows comme ordinateur principal, c'est terminé à jamais. Et ce n'est pas les previews de Windows 8 qui vont me faire changer d'avis, bien au contraire.

ce sont mes élèves qui vont croire qu'on est trop payé ><

Ben oui c'est bien connu, vous les fonctionnaires, vous êtes trop payés à ne rien foutre hihihi .

00007.jpg

Faites gaffe, le père Fillon vient d'annoncer son plan d'austérité :shuriken:

La ligne précédente est bien évidemment de l'humour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee...

j'exploite pas mon imac pour l'instant ( j'ai du le demarré 1 fois en 3 semaines de temps ).

donc lion est instalé mais pas exploité.

faut vraiment que je lui trouve sa place ( sans que mes filles, 3 et 4 ans mettent leurs doigts dessus ), pour enfin en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces