Achat Imac


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

En même temps moi j'suis un bidouilleur dans l'âme! hihihi

C'est plutôt jouissif de réussir à installer OSX sur un PC, et le voir fonctionner aussi bien dessus que sur du matériel Apple, c'est un truc à essayer au moins une fois, rien que pour le plaisir d'y être arrivé. (d'autant plus quand c'est pas du matos compatible, de base :P )

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin bon, après le look, l'intégration, on peut faire des bonnes choses soit même aussi, c'est plutôt superficiel, je mettrais pas près de deux fois plus cher juste pour avoir un look façon Apple...

D'ailleurs, les solutions tout en un ça n'a pas que du bon, si l'écran clamse hors periode de garantie, tu fais quoi?

bha vas y pour un faire un pc aussi silencieux que l'imac, aussi beau, aussi fin, aussi facile a transporter, un ecran immense et de qualité (ips) avec un prix pareil sans oublié le SAV derrière . pour le mac pro je suis d'accord, c'est de la merde pour le prix qu'on paye :/

sérieusement, j'ai testé mac os lion, la, deja avec le track pad c'est juste le parfait os pour moi, manque plus que la partie jeu :/

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait, en plus du macbook pro j'ai un hackintosh monté à la main que j'utilise tout les jours, et pas 10min/jour hein c'est plus 4-5h

Le seul problème et de taille, c'est de serrer les fesses à chaque màj du système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces