[fake] Un Nouveau Processeur Pour La Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

[FAKE] démenti par Microsoft http://twitter.com/#!/majornelson/stat...332207775956992

A son lancement en 2005, la Xbox 360 n'était pas la plus fraîche et fiable des machines, pour ainsi dire.

Six années plus tard, Microsoft continue d'apporter des améliorations au fur et à mesure que la technologie le permet, et a annoncé l'intégration d'un nouveau processeur SoC (System on Chip) destiné aux Xbox 360 Slim.

En plus de réduire les coûts de fabrication de la console, ce nouveau système se montrera plus économique et permettra à la console de moins chauffer. Microsoft aurait même réduit radicalement la taille de la carte mère et du bloc d'alimentation. Le fabricant assure qu'aucune problème de compatibilité n'est à prévoir avec le catalogue de la console.

c732fa57efd0a9cd0eef088f170bcde1-500x329.png

Le SoC, qui signifie « système sur puce », embarque principalement le CPU (processeur principal), le GPU (processeur graphique) mais aussi la mémoire et le contrôleur I/O. On ne sait pas encore à partir de quand les Xbox 360 seront livrées avec cette nouvelle génération de processeur tout en un.

Merci à Sebker56 pour l'information

Source: International Business Times

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3384

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft aurait pu dire ça lors de sa conférence E3 2011 qui était pauvre niveau hardware (malgré que j'ai bien admiré)

Le plus intéressant c'est que ceci nous dit que Microsoft compte bien garder sa belle console de Salon au niveau des attentes et sera toujours au top face à la PS3 et la future Wii u.

merci Sebker56 pour la news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin le modèle Valhalla... fait 3 ans que se modèle de carte mère avec tout en 1 doit sortir..

Vivement l' E3 2012 que Microsoft montre sa prochaine génération de console xbox Phoenix, j'ai hate de voir si il vont jouer le jeux technologique ou de la façon de jouer pour leur prochaine génération.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin le modèle Valhalla... fait 3 ans que se modèle de carte mère avec tout en 1 doit sortir..

Vivement l' E3 2012 que Microsoft montre sa prochaine génération de console xbox Phoenix, j'ai hate de voir si il vont jouer le jeux technologique ou de la façon de jouer pour leur prochaine génération.

Le modèle Valhalla équipe déjà les Slims actuelles: http://www.anandtech.com/show/3774/welcome...b-xbox-360-slim

Il me semble que ce nouveau SoC offrira plus qu'un die commun pour le CPU et le GPU. (l'ajout de l'eDRAM sur celui-ci?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
et qui a dit que les Valhalla ne sont pas fiables !! :blink:

la slim est la meilleure XBOX 360 niveau hardware

non je pensais que ils sortaient une nouvelle slim pour ameliorer bien que j'ai un pote qui je precises a la slim et est tres satisfait de sa slim 250 giga depuis juillet 2010 ( il l'utilise beaucoup car gros gamer ) , et un jour il m'a dit elle avait fait un freeze ou 2 en 1 ans d'utilisation mais autrement jamais eu d'autres choses en problemes avec sa slim le pote , mais moi j'avais cru que comme elle lui avait freezé une fois ou 2 en 1 ans que elle etait pas fiable ...bien que je reconnais freezer une fois ou deux en 1 ans c'est rien de genant comparé aux anciennes 360 , sachant que il y a des freeze du au rezo comme des freeze de lecture ou des freeze a cause d'un jeux et que mon ordi freeze des fois dans un jeux ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas être un as du hardware pour comprendre que premiérement, c'est inutile vu les archétectures, et deux impoossible, vu que c'est pas une seule marque qui fait ces uC ( AMD IBM), seul amd, et intel font ca sur leur derniére CPU, avec une partie graphique à la ramasse ( juste pour l'accélération matérielle etc, pas sufissant pour du jeu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Je sais bien que j'y suis pour pas grand chose, dommage ça aurait été intéressant au niveau prix et probablement fiabilité aussi ;)

Ca partait d'une trés bonne intention, tout à ton honner m'sieur!

Tout à mon honner, ou tout à mon homer?

Homer.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete sérieux c'est pas grave ^^ surtout que je suis plus responsable que toi, c'est moi qui ai validé et après vérif sur plusieurs site et d'ailleurs je n'ai pas mi la même source que toi sur l'article...

Mais osef c'est comme ça, soit tu fais rien parce que y a toujours un risque, ou soit t'avance.

moi j'avance :P et merci encore pour ta participation t'es en rien responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share