Downgrade Xbox 360 Kernel 12625 ?


seba1349
 Share

Messages recommandés

Aie aie aie je sens bien le blocage du dump à 99,99% tss tss tss ah et je peux te fournir des VPN, des proxy et des relais de host ( TOR ... ) paske avec ce que nous a révélé je pense que le FBI,la CIA , la PJ, Mulder et Skully, Starsky et Huch, les gendarmes de St Tropez et même Michel Drucker sont a tes trousses !!!!! COURS !!!

Tu m'as tué srx !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C d'autant plus C... qu'il a refusé direct mon aide pour le clonage.

Tant pis pour lui et tant mieux pour nous, on aura bien rigolé...

Faudra en faire un trophée de celui-là,

fans.gif

Merci à toi Ö grand MikemK !

beer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mikemk, je venais déja de te coller un ban dans un autre topic pour insulte alors que tu chiales pour qu'on t'aide a réparer ta jtag que t'es pas foutu de faire marcher.

+ ce ban pour insulte envers la communauté,

l'accumulation porte ton ban a 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai ce CD.

Ben tiens les gars vous êtes les seuls a ne pas l'avoir? Étrange tout de même. Je tente un dump pour voir... Moi ca fait 1 an que je peux downgrade a souhait.

Pour ceux qui ne croient pas, voici une preuve irréfutable que j'ai en ma possession ce fameux DVD

Photo du DVD (non Fake i swear)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf ! 10 jour j'ai cru que c'était définitif, j'ai eu peur. Espérons qu'il revienne en ayant réussit à dumper son CD ! Ralala.

@Zouzzz : Ci ta 1 blem 10 mois ( ça fait presque 1an ) ou ta bite, jdébarke et tu vas bien voir ke tu vas voir ce ke tu vas voir... tas vu ???

@charlo.charli : <3

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zouzzz : Ci ta 1 blem 10 mois ( ça fait presque 1an ) ou ta bite, jdébarke et tu vas bien voir ke tu vas voir ce ke tu vas voir... tas vu ???
Si jé vu ? 1 peut ke jé vu éh toit ta vu ou pa. passeque si ta pa vu fodra aler ché loftalmo il te raipara té zyeu trenkil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Essaye de le photocopié, peut être ça passeras.

Par contre, choisi une feuille cartonnée de couleur pourpre de préférence, c'est quand même vachement plus résistant a l'humidité, et en + vu que la pleine lune est passée,ya + de chance pour que ça marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cd est un dvd a microsillon compresser a chaud je recherche toujour l astuce pour le dump mais ya pas moyen j ai pas le matos pour le dump

Envoie le moi je vais le dumper avec ma JTAG LLL

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces