Downgrade Xbox 360 Kernel 12625 ?


seba1349
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas besoin de se preoccuper des efuses, avec les clés on peut faire écrire ou executer n'importe quoi par la console sans que celle ci ne se soucie des efuses

le probleme c'est qu'ont n'a pas de petit genie a la GeoHot pour nous trouver les clé du xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement hâte de voir le jour où cette foutu console xbox 360 sera complètement utilisable comme sa petite sœur xbox 1..... J'espère vraiment que quelqu'un réussira à EXPLOSER ces foutus protections .......

une bonne vielle faille a la splinter cell comme dans le temps loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne vielle faille a la splinter cell comme dans le temps loll

le probléme dans cette generation, c'est les MAJ sur les console.... toute fail trouver, sera vite contourner par le constructeur via les MAJ

Xbox PS2.. ect une seul fail trouver et c'est bon, ça dure toute la vie de la console ^^

les next gen seront surement pire :whistling:

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'ont n'a pas de petit genie a la GeoHot pour nous trouver les clé du xbox 360

honnêtement, on est très bien comme on est avec nos cfw, au moins on joue tranquillement sur live

un JTAG 2 ne feras que ragé M$ ce qui vas enclencher les tsunamé de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) En premier lieu tout le monde avait été d'accord que ces efuses ne pouvaient pas etre réactivé non ? Je crois bien qu'il faut plus que un dvd pour faire la manipulation.

Salut Acid,

Si l'on a la masterKey et les outils du SAV, ça ne serait pas un pb d'après SoulHeaven.

Dans le cas contraire, ça serait difficile mais pas impossible d'après "B1N4RY" de XBOXHacker BBS (post n°12 du 3 janvier 2010).

Pour réactiver les efuses, il suffirait d'utiliser une machine appelée FIB (Focused Ion Beam).

701px-Fib.jpg

L'inconvénient majeur semble être le prix (1 million de $).

Voilà,

@++

bonjour,

Tiens vous me faites sortir de mon sommeil..

tu peux toujours attendre acide0... y'a rien ! du vent et un pyjama..

Le flash lecteur via un MAJ ok, mais le downgrade par DVD .. Mouais ..

De plus saoul confirmera ! Mais un Efuse grillé l'ai ! quoi qu'il arrive, d’où son petit nom ! Le lancement de code est bien faisable si on à les "ROOTKEYs" le cheminement est bien différent, mais la finalité la même ! Mais là on est plus du tout dans la faille JTAG. = hommebrew/jeux signé !! Cas psp..

C'est bien malheureux les FAKE de ce genre ! Surtout quand sa ce répercute sur le forum.. le but SVP ? ce la raconté, ha oui c’est bien la mode ça ?! Pour ..?!

@ pluche !

édite :

@ télémaque le swap magic ne peut et ne pourra jamais être DUMPER ! Ont y a passer des semaines GTO peut confirmer.. Donc si sa existe, à moins que tu est réussis ?! Les micro sillons stop/go , sinon j'ai pas suivis tes dires : saoul dis que les Efuse peuvent régresser??? je doit avoir mal compris là !

Heureux d'avoir réussi à te réveiller.tongue.gif

Par contre, je ne suis pas sûr que SoulHeaven appréciera que tu l’appelle "Saoul" ni que tu lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit. hmmm.gif

En ce qui concerne le clonage de support, évidement que ce n'est pas avec un simple graveur que tu y arrivera mais ça reste possible avec le hardware et le software adéquat.

Naturellement, ce n'est pas accessible à monsieur-tout-le-monde tu dois bien t'en douter, porte monnaie y compris.

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

"

Heureux d'avoir réussi à te réveiller.tongue.gif

Par contre, je ne suis pas sûr que SoulHeaven appréciera que tu l’appelle "Saoul" ni que tu lui fasse dire ce qu'il n'a pas dit. hmmm.gif

En ce qui concerne le clonage de support, évidement que ce n'est pas avec un simple graveur que tu y arrivera mais ça reste possible avec le hardware et le software adéquat.

Naturellement, ce n'est pas accessible à monsieur-tout-le-monde tu dois bien t'en douter, porte monnaie y compris.

"

Voilà,

Télémaque, télémaque... Je te site ce n'est pas moi qui le dis, mais toi !! C'est fou sa j'ai rien à te prouvé newlaugh

[quote)Citation (JKilvan @ 14-06-2011, 6:54) *

Faut arrêter de croire au père noêl, les mises à jours brulent des efuses, dans 5mn, tu vas me sortir que ce CD permet de les réparés.

...

Ce n'est pas ce que SoulHeaven semblait dire.

Tu peux argumenter ?

pour ce qui est de saoulHEAVEN écoute saoul ou saoulheaven tout le monde auras compris et je ne vois pas le soucis j'insulte personne ni ne le dénigre... bref télémaque ne parle pas pour les autres, sa saoul <_< je t’assure, et c'est pas ta 1er (love64..).. Déjà assez de flood ! et ce post en es la preuve..

pour en revenir aux Efuses : tu as moins chère et moins compliqué tu sais.. Change le GPU/CPU la nor et c'est parti ! tout sa avec une station et 10 doigts ..

le prend pas mal je recadre tout comme vous aimer le faire ici !

tkt je n'interférerais plus .. hihihi

Ha, oui, les FIB ce loue assez bien, quand tu sais ou les trouver et tant servir.. Et surtout quand tu fait du reverse dans le cadre de projet lourdement subventionné rien n'est impossible .. Mais au dure prix de ne plus avoir de vie de famille.. Crois moi :fou:

fin du HS good game quand même !

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikemk peut tu nous mette un image du cd avec un papier et ton nom à côté du cd

je veut bien mais ca veut pas meme avec mon lecteur de 360 soit ca dump est l iso fait 3ko ce qui est impossible ou alors il me met que y a une protection fait chier et je veut en savoir plus sur c est cle comment se les procurer en locurance pas une methode carement un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a les masterkey plus besoin de downgrade de toute façon non ? Et venez me faire rire avec une machine qui vaut pas loin de 1 million. A ce prix tu peux rammasser le nombre de jtag que tu veux mdr.

Tout à fait Acid,

Avec la MasterKey, à nous tous les FreeBoot signés M$.

Pour le FIB, évidement que c'est irréaliste sur le plan économique, je citais l'engin pour indiquer que ce n'est pas impossible contrairement à l'idée reçue, ce que M$ voudrait nous faire croire.

Et c'est sur ce point précis que je me refuse à faire le jeu de M$.

@++

desoler mais lorsque je dump ce foutu cd il me marque qu il n y a pas de cd

Salut Man,

Tu peux me contacter par MP ?

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai toujours lue aussi que les mises à jours supérieur à 7371 brulent des efuses et donc JTag impossible,

Mais là c'est mortel quand même les gars :D ,

on est en plein été le père noël c'est le 25 décembre :D !!!

Moi je pose des Jtag mais seulement sur des Slim en 13146 :rolleyes: !!! Vue les loulou en cas ou c'est pas la peine de me demander c'est une connerie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai toujours lue aussi que les mises à jours supérieur à 7371 brulent des efuses et donc JTag impossible,

Mais là c'est mortel quand même les gars :D ,

on est en plein été le père noël c'est le 25 décembre :D !!!

Moi je pose des Jtag mais seulement sur des Slim en 13146 :rolleyes: !!! Vue les loulou en cas ou c'est pas la peine de me demander c'est une connerie ....

Hé hé,

Oui, les MAJ brûlent des efuses, tu as tout juste.

Mais ne t'emballes pas si vite, le recours au FIB pour réactiver des efuses reste du domaine de l’expérience de laboratoire.

Une des pistes possible reste le remplacement du duo CPU/Nand par un lot faillible mais perso, je ne dispose pas de l'équipement nécessaire. Si qqu'un veut s'y lancer, ça serait sympa de tester ça sur le PCB d'une SLIM :wub:

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une des pistes possible reste le remplacement du duo CPU/Nand par un lot faillible mais perso, je ne dispose pas de l'équipement nécessaire. Si qqu'un veut s'y lancer, ça serait sympa de tester ça sur le PCB d'une SLIM :wub:

La slim possède un BGA avec un conbiné CPU/GPU donc ça ne serait pas possible toute façon.

Bon sinon pour la machine à 1million si on cotisent ça devait le faire non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La slim possède un BGA avec un conbiné CPU/GPU donc ça ne serait pas possible toute façon.

Bon sinon pour la machine à 1million si on cotisent ça devait le faire non? :)

Quel c"@^$*!,

Ou avais-je la tête... :marteau:

J'étais encore dans mon lot de PCB Jasper non-faillibles, désolé de la fausse-joie.

Va falloir que je décroche un peu...

Merci Sebker !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passes mon tour pour la cotisation l'europe c'est trop loin pour moi lol. Je vais attendre la solution miracle de mikemk qui m' a dit cela sur un autre post lol :

J ai ce cd car c est grace a ce cd que j ai eu mon premier jtag mais la la console veut vraiment pas que je touche a la nand

y a til un autre moyen de faire ce foutu hack car j ai refait les soudure 15 fois sa change rien

a croire que microsoft a proteger ma nand contre le lecture j ai essayer lpt resistance diode rien sans resistance rien et sans resistance avec sans diode et finalement sans rien du tout non plus j ai essayer sur 6 pc different la je crois que je vais lui apprendre a voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça et rien mais des fakes il en sort au moins 1 par jour sur YouTube on va s'amuser je croie si ils sont tous remontés...

En plus de ça il est pas flagrant celui là, non non :D !!!

Sebker 56 ça couterait pas moins chére une usine en chine pour faire une contrefaçon de la box avec le bon kernel ^^ ?

Et ça serais rentable à mon avis ....

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passes mon tour pour la cotisation l'europe c'est trop loin pour moi lol. Je vais attendre la solution miracle de mikemk qui m' a dit cela sur un autre post lol :

J ai ce cd car c est grace a ce cd que j ai eu mon premier jtag mais la la console veut vraiment pas que je touche a la nand

y a til un autre moyen de faire ce foutu hack car j ai refait les soudure 15 fois sa change rien

a croire que microsoft a proteger ma nand contre le lecture j ai essayer lpt resistance diode rien sans resistance rien et sans resistance avec sans diode et finalement sans rien du tout non plus j ai essayer sur 6 pc different la je crois que je vais lui apprendre a voler

Je veux bien commencer à cotiser moi ^^ Ou alors 10k€ le DVD, sa semble plus abordable ;)

Ce qui semble en outre étrange, c'est qu'il n'arrive pas à dumper/write, alors que c'est l'étape la plus aisée !? On peut même dumper les nands des slim... C'est l'exécution de la faille jtag le soucis, pas le dump !

Ps : Moi j'ai le XStress Retail Media DVD 360, mais ça tout le monde peu l'avoir :D

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces