Downgrade Xbox 360 Kernel 12625 ?


seba1349
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vient de tomber sur une video qui me laisse dupitatif,je vous explique

a parament il serai possible de downgrader sa 360 kernel 12625 vers le kernel 5xxx avec un cd de chez m$

pouvez vous m eclairercar je ne sais pas si c est un fack

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

je vient de tomber sur une video qui me laisse dupitatif,je vous explique

a parament il serai possible de downgrader sa 360 kernel 12625 vers le kernel 5xxx avec un cd de chez m$

pouvez vous m eclairercar je ne sais pas si c est un fack

merci a vous

j ai vu aussi une manip avec LB,RB,X,LB,RB,X a faire quand on est dans les option de memoire

pouvez vous m eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il fait ça avec un CD de chez microsoft...

De ou il sort ça?

ça m'étonnerai que M$ permette une telle chose!

La je suis sceptique...

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie, tout est possible avec M$,

Ils ont la signature, ils peuvent donc faire faire ce qu'ils veulent avec une console.

La question est:

1-Ce CD existe t'il réellement ?

2-Comment s'est il procuré ce CD ?

Pour ma part, ça sent le Fake à plein nez...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie, tout est possible avec M$,

Ils ont la signature, ils peuvent donc faire faire ce qu'ils veulent avec une console.

La question est:

1-Ce CD existe t'il réellement ?

2-Comment s'est il procuré ce CD ?

Pour ma part, ça sent le Fake à plein nez...

@++

quesque tu appel la signature?

c'est un programme que microsoft utilise mais pour faire quoi je vois pas trop le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous arrête tout de suite, c'est un énorme fake, c'est ni plus ni moins que cd de mise a jour de l'émulateur Xbox 1

Je dis ça car j'ai eu a la faire hier et c'etait exactement la même chose, rien d'extraordinaire

Arrêté de croire au père Noël, si une nouvelle faille il y a vous ne l'apprendrez pas d'un petit Kevin habitant dans un bordel appelé chambre filmant comme une merde avec son téléphone

Vous verrez ça dans les news illico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est possible car ms a bien les code de signature logiciel a la base ce cd existe se le procurer ça devient plus hard a mon avis il travail chez ms ce cd existe car microsoft l utilise pour downgrader dans les sav de kernel hs du genre j eintein ma console en pleine mise a jour il sont obliger de downgrader et de remettre a jour

je le dis car j ai ce cd il en est très utile d ailleur par contre pour le trouver je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il existe reelment mais ya pas moyen d en extraire l iso j ai deja tenter c est proteger a mort le dump est imposible

desoler esayer de vousz le procurer c est une merveille et non c est pas un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est possible car ms a bien les code de signature logiciel a la base ce cd existe se le procurer ça devient plus hard a mon avis il travail chez ms ce cd existe car microsoft l utilise pour downgrader dans les sav de kernel hs du genre j eintein ma console en pleine mise a jour il sont obliger de downgrader et de remettre a jour

je le dis car j ai ce cd il en est très utile d ailleur par contre pour le trouver je vous souhaite bonne chance

Hmmm,

C dur à croire mais je suis curieux :)

Pour ça, nous allons avoir besoin d'une petite preuve du genre photos, tu comprends ?

Pour le dump, rien n'est impossible, tu peux me croire, j'ai travaillé pour un célèbre logiciel de clonage... ;)

@++

Faut arrêter de croire au père noêl, les mises à jours brulent des efuses, dans 5mn, tu vas me sortir que ce CD permet de les réparés.

...

Ce n'est pas ce que SoulHeaven semblait dire.

Tu peux argumenter ?

;)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un autre qui vient foute la me... en disant qu'il a un cd qui downgrade les 360 j'aimerais bien voir ça moi lol !!!

Le downgrade est surement possible avec les clef de criptage et encore la il reste les efuses a réactivé. En premier lieu tout le monde avait été d'accord que ces efuses ne pouvaient pas etre réactivé non ? Je crois bien qu'il faut plus que un dvd pour faire la manipulation.

On attend toujours des prueves milemk que veux tu y a plein de monde ici qui sont comme moi un Thomas lol !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un autre qui vient foute la me... en disant qu'il a un cd qui downgrade les 360 j'aimerais bien voir ça moi lol !!!

Le downgrade est surement possible avec les clef de criptage et encore la il reste les efuses a réactivé. En premier lieu tout le monde avait été d'accord que ces efuses ne pouvaient pas etre réactivé non ? Je crois bien qu'il faut plus que un dvd pour faire la manipulation.

On attend toujours des prueves milemk que veux tu y a plein de monde ici qui sont comme moi un Thomas lol !!!

bonjour,

Tiens vous me faites sortir de mon sommeil..

tu peux toujours attendre acide0... y'a rien ! du vent et un pyjama..

Le flash lecteur via un MAJ ok, mais le downgrade par DVD .. Mouais ..

De plus saoul confirmera ! Mais un Efuse grillé l'ai ! quoi qu'il arrive, d’où son petit nom ! Le lancement de code est bien faisable si on à les "ROOTKEYs" le cheminement est bien différent, mais la finalité la même ! Mais là on est plus du tout dans la faille JTAG. = hommebrew/jeux signé !! Cas psp..

C'est bien malheureux les FAKE de ce genre ! Surtout quand sa ce répercute sur le forum.. le but SVP ? ce la raconté, ha oui c’est bien la mode ça ?! Pour ..?!

@ pluche !

édite :

@ télémaque le swap magic ne peut et ne pourra jamais être DUMPER ! Ont y a passer des semaines GTO peut confirmer.. Donc si sa existe, à moins que tu est réussis ?! Les micro sillons stop/go , sinon j'ai pas suivis tes dires : saoul dis que les Efuse peuvent régresser??? je doit avoir mal compris là !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement hâte de voir le jour où cette foutu console xbox 360 sera complètement utilisable comme sa petite sœur xbox 1..... J'espère vraiment que quelqu'un réussira à EXPLOSER ces foutus protections .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont doit trouver la signature "c'est tout" ce qu'il nous reste ! l'attente d'une hypothétique faille est inutile !

->patience la console est en fin de vie ! les même schéma ce répète, c'est sa qui est beau avec les consoles fin de vie=plus rentable=fuites ..)

c'est vrais que niveau émulation c'est bien le JTAG !! Sinon xboxkey = BACKUP non lancement de code..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ont doit trouver la signature "c'est tout" ce qu'il nous reste ! l'attente d'une hypothétique faille est inutile !

->patience la console est en fin de vie ! les même schéma ce répète, c'est sa qui est beau avec les consoles fin de vie=plus rentable=fuites ..)

c'est vrais que niveau émulation c'est bien le JTAG !! Sinon xboxkey = BACKUP non lancement de code..

peu tu m eclairer sur la signature?

quesque ce serai,un logiciel,une infos installer sur les dvd?

on arrive bien a resigner les sauvegardes a ce que j ai vu

pourrai ton arriver a resigner un logiciel type:xexloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a rien à éclaircir je ne les possède pas !

tu parle de XeXloader, petit rappel donc ! tu part sur une console JTAG qui elle ne s'occupe pas des signatures/wave/profil

Pour lancé du code nous devons intégré/compiler/assembler des clefs que l'ont ne possède pas, par un outil builder que l'on na pas .. Sur des homebrew/backup (comme sur PSP) et encore pas sure que cela marche sur tout ! Même nos JTAG ne lance pas tout ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces