Recherche: Mafia2 Title Update #3 (ntsc)region Free


XboxNivor
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'ai cherché partout sur web qu'il n'existe pas Mafia2 TitleUpdate #3 en NTSC(REGION FREE) (JOE'S ADVENTURE). crying Dans la plupart des sites de TITLES UPDATES pour BOBOX, j'ai les trouvé MAFIA2 TitlesUpdate #1 et #2 en NTSC mais #3 n'existe pas encore en REGION FREE parce qu'ils nous donnent seulement en PAL. :angry:

S'il vous plaît, J'aimerais avoir Title update #3 :wub: (JOE'S ADVENTURE) :wub: seulement en NTSC(RÉGION FREE) si quelqu'un qui pourra me donner.

Merci!!!!

Modifié par XboxNivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ridicule qu'ils ont Title Update #3 (JOE'S ADVENTURE) donnent seulement EN PAL. J'ai essayé mettre Title Update #3 en PAL dans HHD, et puis, ça ne marche pas sur ma console en NTSC. :(

Le reste des autres jeux, pas de problème, qui sont déjà disponible en REGION FREE donc C'est la première fois que je remarque MAFIA2 n'a pas toute Update disponible pour nous.

Alors Pourquoi qu'ils ne donnent pas TitleUpdate #3 en REGION FREE comme les autre Titles Updates #1 et #2 qui sont déjà disponible en REGION FREE présentement??? :(

Y a pas quelqu'un possède la console en NTSC qui pourra nous donner la patch Titles Updates #3 en Région Free ou NTSC???

Ça sera sympa et Merci.

Modifié par XboxNivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend patiemment la sortie et arrête de parler de région free car, un backup de jeu n'est jamais région free. Si tu vois ou je veux en venir... :whistling:

Ca t'évitera des soucis. ;)

Certain jeux sont vendus en Region free, j'achète régulièrement au Canada. Et quand je fais mon bachkup il reste bien Region free :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil comme des jeux extensions du DLC existent déjà en NTSC. :whistling:

Si vous avez une console seulement EN PAL, vous ne pourrez pas jouer certains jeux extensions du DLC en NTSC!! La même chose pour moi, le contraire de région. :whistling:

J'avais mis la patch Title Update #3 en PAL dans le partition du disque dur pour l'extension du DLC(JOE'S ADVENTURE), je l'ai branché sur ma console en NTSC, Et alors il n'est pas compatible pour nos consoles!! Je ne pourrai pas faire la mise à jour sur LIVE parce que ma console est OFFLINE ou avec un lecteur VIEUX FW LT 2.0!

Chez Nous au Canada, Ça n'existe pas certains jeux en PAL à vendre dans les magasins mais seulement des immigrants d'europe ont déjà leurs consoles et leurs jeux en PAL qui peuvent être compatible sur quelques jeux en REGION FREE vendu au CANADA. :whistling:

Je crois quelqu'un a oublié mettre la patch TU #3 en NTSC ou REGION FREE dans certains sites web, pour downloader des updates pour nos bobox. Et ça fait assez longtemps qu'on attend cette patch Update qui n'est pas disponbile en NTSC, à part en PAL. <_<

Console et jeu;

PAL = REGION FREE ou PAL

NTSC = REGION FREE ou NTSC

PAL =\= NTSC

NTSC =\= PAL

J'espère que je ne suis pas le seule qui possède la console NTSC chez le forum GUEUX. :mellow:

Modifié par XboxNivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share