Console Morte 10 Ans Après ^^


CptSpaulding
 Share

Messages recommandés

Bon ben voila, presque 10 ans de vie, ca va c'est honnete, sauf que voila, j'aimerais bien ne pas avoir a tout réinstaller , 500go, ca fait bcp et je nai pas trop de temps pour ca actuellement. Donc voila, ma console est une 1.0, sofmod car a excalibur 3.4 et j'ai mon eeprom qui traine sur un disque dur qq part.

Donc maintenant, qu'ai je donc comme solution au final ? Debloquer le DD puis remettre l'eeprom de mon autre console dessus ? si oui, y a t'il une marche a suivre, un tuto pour ca ? Utiliser Xplorer360 ou je ne sais quoi d'autres ?

En esperant que jp33 arrivera a mon secours prochainement ^^

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- il faut 2 cd d'xcalibur incorporant chacun l'eeprom.bin d'une console

- avec le cd de la xbox hs , delocker le dd avec une tour pc

- avec le cd de la future xbox, relocker le dd avec le pc ( il faut que la future xbox soit aussi softmodée , sinon conflit avec puce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si oui, y a t'il une marche a suivre, un tuto pour ca ?

Avec un Ndure, rien à faire en dehors du délock/lock ...

Son côté psychorigide règle immédiatement les quelques soucis théoriques qu'il y aurait pu avoir .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup ;)

Les symptomes...cest simple, il y a eu des freezes intempestif depuis qq temps, puis hier, freeze lors du boot au niveau du logo Grosoft...ensuite, meme si je redemarre la console, aucune image, la led clignote rouge/vert, ou vert/orange et aucune image ni son. Jai meme essayé avec mon DD dorigine, mais rien ni fait.

Donc je delock avec mon xcalibur de cette console et relock avec celui de ma nouvelle...cest tout ? Pas de reinstallation de C ? Ni de reinstaller le softmod ensuite ? Apres le delock/relock, un swap de DD et tout roule ? Aucun risque de conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share