Achat De Ps3 Hs


iXL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'ai une xbox360 depuis longtemp donc je suis la "scnene" 360 en therme de mod/hack/Firmware, mais rien sur la PS3.

Je voudrais m'acheter une PS3 pas cher, donc HS et un pote en a deux avec deux différents problème et je voudrais savoir comment régler ce ou ces problèmes.

Tous d'abord il a une PS3 slim qui ne lis aucun Blue Ray ou DVD, et une Fat qui se bloque des le menu s'affiche.

Je vous pose la question ici car j'ai aucune notion de la scène PS3 et que je perdrais beaucoup moins de temps ici qu'a rechercher dans les archives qui date du début de la PS3

Mon but etant d'avoir une PS3 avec laquel je pourrais jouer avec des Homebrews (CFW 3.55 je crois) et si possible a jouer online.

Merci d'avance ;)

Modifié par iXL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homebrew + online = impossible

Sinon tu dois avant tout voir si c'est la carte fille ou le bloc optique car si c'est la carte fille tu ne pourras pas faire de homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pendrais la SLIM car c'est probablement soit une lentilleà nettoyer, soit un bloc optique à changer.

Le bloc optique étant moins cher que pour une FAT, la SLIM étant plus "fiable" qu'un FAT contre les YLOD et le problème de la FAT semble être plus compliqué, voilà pourquoi je prendrais la SLIM.

Mais ce n'est que mon avis !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer en Recovery Mode :

1. Eteindre la console en maintenant appuyé jusqu'à lumiere rouge

2. Allumer en tenant...5sec 1 BIP...5sec 1 BIP elle s'éteint

3. Allumer en tenant...5sec 1 BIP...5 sec 2 BIP consecutifs

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share