Probleme Ps3 Slim Ecran Noir Et Bleue


lolo9419
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une ps3 slim import us et suite a une coupure d'électricité j'ai plusieurs probleme:

-elle ne démarre plus correctement elle lance le début de l'interface puis ensuite fais un écran bleue et lorsque j'appuie sur X comme demander j'ai un écran noir,j'ai donc essaye de changer le disque dur cela n'a rien changé.

-J'ai donc essaye de lance le recovery mais quelque soit l'option sélectionne j'ai un écran noir.

-si je fais la mise a jour elle fonctionne install la maj (passe de 42% a 100% en 1 sec) mais lors de la reinitilisation au demarrage ecran bleue puis noir .

Merci d'avance de votre aide

ps:Dsl pour les fautes j'écris sur un iphone

Ps2:je precise que l'ethernet et le wifi ne fonctionne pas...

Ps3( :D ) : Desole si c'est peu compréhensible mais il y a plein de problème varié

Modifié par lolo9419
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As tu essayé la mise à juor depuis le recovery ?

Si le système est dans un état instable suite à la coupure, une réinstallation peut remettre les choses d'applomb.

Sinon essaie d'enlever la pile pendant une nuit.

Essaie aussi de virer module wifi et BR des fois que ces sous ensembles soient plantés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

Exactement le même problème sur ma SLIM depuis les derniers orages.....

J'ai essayé tout ce que je connais, sans succès.....

Si quelqu'un a une idée !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

Ceci étant la console de mon cousin j'ai remarqué qu'en la démontant il avait arrache le pin pour le ventilateur (connecteur carte mère )j’aimerai savoir comment ressouder le ventilo et si quelqu’un a trouve une solution par rapport au problème évoquée plus haut

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

ça me faisait exactement la même chose l'écran bleu

surtout ne formate pas le disque dur

je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai formaté le dd

dans ma signature mon chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je donne juste un conseil

ne pas formater le dd car ça m'a été fatal

un simple conseil à suivre ou pas

Explique moi par MP ce que je fais de mal s'il te plait car je reste courtois et ne fais aucune remontrance à personne

pourtant les rares fois ou je suis sorti de mon topic tu n'as manqué de me le faire savoir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut,

J'ai une ps3 slim import us et suite a une coupure d'électricité j'ai plusieurs probleme:

-elle ne démarre plus correctement elle lance le début de l'interface puis ensuite fais un écran bleue et lorsque j'appuie sur X comme demander j'ai un écran noir,j'ai donc essaye de changer le disque dur cela n'a rien changé.

-J'ai donc essaye de lance le recovery mais quelque soit l'option sélectionne j'ai un écran noir.

-si je fais la mise a jour elle fonctionne install la maj (passe de 42% a 100% en 1 sec) mais lors de la reinitilisation au demarrage ecran bleue puis noir .

Merci d'avance de votre aide

ps:Dsl pour les fautes j'écris sur un iphone

Ps2:je precise que l'ethernet et le wifi ne fonctionne pas...

Ps3( :D ) : Desole si c'est peu compréhensible mais il y a plein de problème varié

Euhhh up :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share