Ps3key Et Firmware 3.56


nixou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me remettre à la ps3 que j'avais délaissé depuis quelques mois et je me suis aperçu, après avoir constater que le dongle ps3key ne fonctionnait plus, que ma console a été mise à jour en 3.56 (probablement par quelqu'un de ma famille ...).

J'ai parcouru un peu le net et les forums, j'ai vu qu'il n'existait pas de downgrade possible pour revenir en 3.41 depuis la 3.56.

J'ai constaté aussi qu'il y avait des mises à jour disponibles pour la ps3key mais je suis un peu perdu avec tout ça.

Existe-t-il une mise à jour ps3key pour la faire fonctionner en 3.56 ou bien dois-je attendre de pouvoir downgrade en 3.41 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de downgrade ni de hack au dessus de 3.55 pour l'instant.

++

PS : oublie les dongles c'est fini ce temps la, on est passé à l'age de fer (les custom firmwares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! les dongle ne sert plus qu a downgrader les maj.

donc garde le il te servira encore.

cdlt

il ne faut pas prendre les gens pour des cons ,mais il ne faut pas oublier qu ils le sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je tombe sur ce fantastique topic, car j'ai été conseillé par le vendeur d'Arcalide pour une PS3KEY V3 Silabs.

Le vendeur m'a par ailleurs conseillé cette version après m'avoir demandé ma version de firmware ....

Visiblement, d'après ce post ... je viens de me faire avoir ...

Avez vous une solution svp ?

merci d'avance

PlEx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a d ???

ta PS3 elle est en quel firmware maintenant ???

si c'est au dessous ou égal au 3.55 prends un CFW 3.55 c'est mille fois mieux que les dongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a d ???

ta PS3 elle est en quel firmware maintenant ???

si c'est au dessous ou égal au 3.55 prends un CFW 3.55 c'est mille fois mieux que les dongles

Merci pour ta réponse the green :)

La console est en 3.56, comme indiqué dans le titre du topic :'(

C'est un modèle 160GB je sais pas si ca peut aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment u ne peux rien faire mais si tu veux attendre il y a un petiot espoir sur la team gitbrew pour trouver un exploit kernel sur le 3.56+ !! mais pour le moment rien de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir quelques bricoles j ai une ps3 40 go et le lecteur et foutu et j ai un lecteur avec carte files ok et une ps3key et j ai vu sur un forum que l on pouvais associer n importe quelle lecteur grace a cette cles mais le soucis c est que ma console etait en 3.56 et g un belle ecran rouge j ai tout essayer mais sa ne fait rien un peu d aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux rien faire , ou alors tu utilise le E3 et apres tu change de lecteur avec la méthode que tu as va

Car pour ta méthode il faut être en 3.55 max je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement a ta place vu que apparement tu a pas su te servir d'un simple dongle , passe par un E3 parce que le progskeet je doute que tu t'en serve correctement et surtout que tu arrive a le poser; ne présume pas trop vite de tes capacités en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour vos reponse mais depuis tout se temps ou tout les hackeur sont sur la ps3 ils on toujour reussi a contourner les maj et la il bloque sur la 3.56 c bizarre non.

si non je ne peut rien faire avec ma ps3key v2 alors merci quand meme de votre aide si non j ai une otre question j ai une autre ps3hs et si je dessoude la puce nand ou nor celle ou l on clipse l e3 et que je la change par une otre sa fonctionnera ou non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share