Mise à Jour En 1.4.2


tatal13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma fille m'a demandé d'installer flipnote studio sur sa DSI XL mais j'ai accepté la mise à jour 1.4.2 pour pouvoir télécharger ce programme maintenant bien sur mon linker ne fonctionne plus, j'ai donc formaté et ré-installé la version 1.40B pour mon linker "WIFI R4I V1.4.1" et un programme nommé : "FWUP 142.nds", j'ai placé ces programmes à la racine de ma carte sd, mais là où sa bloque c'est qu'il faut accéder au fichier en appuyant sur "A" mais lorsque j'allume la ds je me retrouve sur l'écran de présentation et ensuite le menu.

D'ou m'a question : comment puis je lancer le fichier de mise à jour pour rendre de nouveau compatible mon linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais pour plus de précision peux tu me dire pourquoi sur le site : http://www.r4i-sdhc.com/ je trouve dans la section download ma linker avec noté à coté :

how to upgrade products labeled "V1.4.1" or "3DS" for NDSi V1.4.2 (2011-05-21)

est ce qu'il s'agit que de la DSI et la DSI XL ne serait pas concernée ?

sinon la DSI XL de son frére étant toujours en 1.4.1 j'ai la possibilité de mettre en route ce programme ce que je ne pouvais faire avant sur la 1er mais je n'ose pas appuyer sur le bouton de peur de faire passer aussi la 2éme DS en 1.4.2,

d'oû ma question : est ce la DS qui va se mettre en v 1.4.2 ou c'est la linker qui va se mettre à jour pour pouvoir fonctionner sous v 1.4.2 ?

désolé si ma question parait bête mais je débute.

Modifié par tatal13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share