Solution Pro Pour Le Flash Des Liteon 0225


Newserator
 Share

Messages recommandés

Là je pense pas the-green il serait prét à condamné ceux qui font un spoof pour gagner quelque $ de plus, remarque vue leur attitude c'est pas complètement

impossible, mais je ni croie pas même si avec c4eva plus rien ne m'étonne.

Mais là avec les bans de M$ il faudrait en plus surveiller de c4eva et TX d'aprés toi the green ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Enzo, je savais pas que Melika avait un site :marteau: , il fait ça en cachette :D , là y a pas photo tu peux commander en toute confiance et tu aura pas un 74

si c'est ce que tu redoute (j'ai pas mis d'aller sur la redoute ^^ )!!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green :ok: mais je suis quand même un peut déçus tu sais pourquoi je pense, j'aime pas quand on fait de la discrimination donc oublis

personne STP et crache le son nom !!! :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j en et commander 10 , les lecteur sont bien des 9504 cela ma couter 32 euro piece frais port inclus .

je vais voir desque je l et recoit un spoof ....?

quelqu in a t il deja tester un spoof du 0225 sur un 9504 .

j ai deja tester 0225 spoof sur LITEON 74 hitachi 79 et samsung MS28 rien a faire aucun jeu ne fonctionne

a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backupe tu veux me ridiculiser avec tes prix :D t'as gagnés j'avoue newlaugh !

Ca va finir qu'il y en a un qui va nous sortir les 95 au prix du chip :D , ils sont fort ces chinois :D !

Les chip made in china vont tourner maxi à 5€ je pense et encore peut être même moins ...

The-green je te taquine ;) tu le sais, mais c'est pas TX qui fait les FW c'est pour ça que TX je voie pas trop pourquoi tu en parle TX le dit on a rien à voir

avec c4eva, moi je fais que les écoutés comme un idiot que je suis ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

32 Euros !! c'est une très bonne affaire ça !! wootwow

bakupe, le spoof ne fonctionne pas si la console slim est en dashbaord 12625 !! t'aura toujours l'erreur "Lire DVD" avec les originaux et backups !!

il faut attendre l'arrivée du fw LT 2.0 du 0225 pour savoir leur comportement sur la slim

sinon, il y a une autre option pour les tester c'est de les essayer sur une slim avec un 9504 dessus, le spoof devrait marcher dessus et tu sera bien orienté comme ça !!

tentes le coup et tiens nous au courant

cordialement

bah, je vous dis une chose les gars !! avec nos amis chinois "write will be easy" !!! :D

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu in a t il deja tester un spoof du 0225 sur un 9504 .

j ai deja tester 0225 spoof sur LITEON 74 hitachi 79 et samsung MS28 rien a faire aucun jeu ne fonctionne

a suivre .....

Bon bah ça me rassure :)

Je n'y arrive pas non plus, et ce depuis la maj en 12625.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle de C4 ??

2011-06-12 01:53PM UTC] #c4e and evenualy solutions like xkey might take over

[2011-06-12 01:53PM UTC] #c4e last?

[2011-06-12 01:53PM UTC] #c4e supply

[2011-06-12 01:54PM UTC] #c4e xkey=banned

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw buying x360key. open 360, exract key, plug in, and play. All discs, xgd3, or not…

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw doesn that make sense?

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw personaly i’ve been happy with what c4 has offered so doubt i’ll change

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw cant go on live with x360key tho can you???

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw x360key will get box banned, thats why

voila donc selon lui avec le 360 key t'es ban direct, mais pas avec ses cfw... mdr

C'est trop pitoyable, on dirait de la jalousie !! j'espère que le 360 key va faire une carton, histoire de rabattre le clapet de cette team qui craque complet... :encolere12:

[2011-06-12 02:09PM UTC] #c4e <c4eva> loprstx:real 9504 are few, most are fake phat liteon boards inside

nan mais qu'est qu'il va pouvoir nous inventer encore comme débilité ?? finalement je crois qu'il est payé pour dire des conneries aussi, la il a completement craqué c'est clair !! :fou:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l'avais évoqué déja ces dirent de c4eva, soit il est devint soit il boss chez M$ ou c'est lui qui fait le X360key autrement comment il peut savoir ce que

personne à encore, comment il fait ?

Il montre réellement qu'il est bénévole encore une fois et qu'il a pas la même mentalité que TX hihihi !!!

Ou peut être qu'il y a une autre raison que le $$$ ???

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

32 Euros !! c'est une très bonne affaire ça !! wootwow

bakupe, le spoof ne fonctionne pas si la console slim est en dashbaord 12625 !! t'aura toujours l'erreur "Lire DVD" avec les originaux et backups !!

il faut attendre l'arrivée du fw LT 2.0 du 0225 pour savoir leur comportement sur la slim

sinon, il y a une autre option pour les tester c'est de les essayer sur une slim avec un 9504 dessus, le spoof devrait marcher dessus et tu sera bien orienté comme ça !!

tentes le coup et tiens nous au courant

cordialement

bah, je vous dis une chose les gars !! avec nos amis chinois "write will be easy" !!! :D

salut the green

ok je testerai . car sa me soule que ce lecteur ne puisse etre flasher ou spoofer et suis vraiment degouter de c4eva . 70 dollars pour un PCB alors que pour 32 euro tu a le lecteur complet . si sa ce n et pas du vole donc mesdame et messieur pour moi ces ce foute de la gueu..... des gens ...?

un pcb complet 9504 il coutera pas plus de 20 dollars et encore je suis genereux .

donc alliance ou pas de c4eva tous ce que je peut lui dire il et dans la merde car ces pcb a 70 dollars il les vendera jamais les chinois vont le niq.....? avant meme qu il sort sont pcb .

pour preuve on trouve deja le lecteur .

write will be easy !!!!!!

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[2011-06-12 01:24PM UTC] #fw x360key will get box banned, thats why

Non mais quel bouffon ce c4eva ... autant je respecte son travail techniquement sur les fw autant il se fout de la gueule du monde en pourrissant par avance la solution du concurrent.

Et ces fw soit disant indétectable sur le live et qui ont conduit à des milliers de ban en 2009, il l'avait prévu ça ?.? :prout:

C'est juste du business , $$$ à fond pour essayer de discréditer un concurrent de TX.. et après on entend C4eva dire qu'il ne delaye jamais ses fw en fonction du matos TX, et TX dit que leur développement de matos n'est pas en lien avec les fw... qui le croit franchement ??

Ce n'est pas qu'ils essayent de faire du pognon qui me dérange le plus, c'est le fait qu'ils ne l'assument pas en fait....

Pour la peine, je vais préco un x360key, tiens . Normalement je ne l'aurais pas fait tant que l'on ne savait pas réellement ou ils en étaient mais si ça peut faire chier l'alliance, je suis prêt à lacher 94 Roros newlaugh (faire chier l'alliance, cela n'a pas de prix !!!! hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il dit des choses du style, les 9504 chinois sont des fakes, le x360 key ban direct... c'est qu'il flippe de la conccurence !! Tout simplement, sinon il en parlerai pas... combien on parie que la team Xecuter va nous sortir un x360 key like d'içi la fin de l'année !! :whistling:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

j en et commander 10 , les lecteur sont bien des 9504 cela ma couter 32 euro piece frais port inclus .

je vais voir desque je l et recoit un spoof ....?

quelqu in a t il deja tester un spoof du 0225 sur un 9504 .

j ai deja tester 0225 spoof sur LITEON 74 hitachi 79 et samsung MS28 rien a faire aucun jeu ne fonctionne

a suivre .....

Quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien sur ces lecteurs 9504 "chinois" ? Je ne trouve pas sur le net !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci le rapace !

bonjour a tous .

j en et commander 10 , les lecteur sont bien des 9504 cela ma couter 32 euro piece frais port inclus .

Tu as un lien (en mp) ? MErci

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien on parie que la team Xecuter va nous sortir un x360 key like d'içi la fin de l'année !! :whistling:

mdr uai et il coutera 300€ sous prétexte qu'il est stealth ...

PS : achetez le moins possible chez foundmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Foundmy n'a pas de liens particuliers avec TX, le site vend juste leur produit !! on y trouve d'ailleur des 9504 à 60€ FDP inclus et on y trouve aussi le "fameux" pcb pour 0225 à environs 80€ FDP inclus... donc si vraiment ils étaient du côté TX il vendraient pas moins cher le 9504 que le pcb 0225 !!

Mais je suis sure qu'il y une soluce beaucoup moins couteuse pour le 0225... si ça viend pas de C4eva ça viendra d'ailleur tôt ou tard !!

J'ai pas envie de m'faire avoir, ni par TX ni par les chinois ^^

Je fais de la resistance mon 0225 patientera...

cette histoire de remplacement de chip sur pcb ça me rappel les anciens lite-on, ensuite il est arrivé les soluce pmt et méthode ARY... patience !!

à moins de faire une commande groupée de 9504 chinois, les frais de port reste trés cher, plus cher que le lecteur...

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces