Wiiflow : Temps De Lancement Long Ou écran Figé, Pk ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise habituellement USBLoader GX, j'ai voulu testé WiiFlow comme second loader mais je lui trouve les défauts suivants :

- temps de chargement/démarrage de l'application long : 3x plus long qu'USBLoader GX !

- plantage de l'application : une fois sur quatre, l'application se fige en cours de chargement ! Elle reste bloquée sur le logo Wiiflow avec les points de chargement figés)

Je précise que j'utilise un forwarder pour lancer l'application Wiiflow depuis une carte SD (comme pour USB LoaderGX).

J'utilise un disque dur Western Digital 500 Go 2,5" auto-alimenté en WBFS, ce disque dur est référencé comme parfaitement compatible avec la Wii.

Du reste il ne pose aucun pb avec l'autre loader ;)

Si vous avez une idée de ce qui pourrait posé ces deux problèmes, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

(plantage de l'application : une fois sur quatre, l'application se fige en cours de chargement ! Elle reste bloquée sur le logo Wiiflow avec les points de chargement figés)

meme probleme de puit la version 2.0 de wiiflow denier test wii 4.3 wiiflow v2.2 ver r355 (pimp my wii 2.23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme de puit la version 2.0 de wiiflow denier test wii 4.3 wiiflow v2.2 ver r355 (pimp my wii 2.23)

quelle version de cIOS et quel Base IOS ? C'est le seul et unique point qui compte pour un loader.

pour ma part, wiiflow R355 + cIOS d2x v6 base IOS56 + HDD 2,5" 320Go FAT32 + NTFS (bien évidemment pas rempli, je dois avoir une petite 20aine de jeux installés), ça démarre aussi vite que n'importe quel autre loader (en gros, le "point" du loading fait un aller retour + un aller).

bon, au premier démarrage, si tu as des jaquettes, le chargement va durer plus longtemps, vu qu'il reconstruit le cache des jaquettes 3D.

si tu utilises un cIOS rev17 ou 19, sur du base IOS38, ne sois pas étonné que c'est lent ;)

ps : pimp my wii pour installer et/ou hacker une wii, c'est la pire idée à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sa senble bien fontionne je sais pas si jai bien fait ca..... jais utilise dx2 cois installer installer d2x v6 base 56 ((slot 249 ))) mais sa fontion tres bien pour le moment je vais le tester plusieur foix encore mais je crois que tout est regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais utilise dx2 cois installer installer d2x v6 base 56 ((slot 249 )))

tu as fait pile poil ce qu'il fallait ;)

tu devais avoir un vieux cIOS, et wiiflow n'était pas content avec (ça marche, mais c'est lent en lecture).

le base IOS56 (ou 57) sous cIOSd2x v6 est le choix le plus stable et le plus rapide actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share