Creation Iso De Wii (pas Dump)


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

J'ai le jeux SSBB en version US et Euro, je cherche à patcher la version US avec les texte de la version EURO.

Après s avoir extrait les fichiers contenu dans l'iso de la version US avec dolphin emulator et les avoir édité comme je voulais, je cherche à re-créer un iso avec tous ces fichiers binaires.

je cherche un logiciel qui me permet de créer un iso Wii à partir des fichiers binaires qu'ils contiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'émulateur dolphin pour commencer,la wii ensuite pq pas.

J'ai bien trouvé comment remplacer les fichiers avec wiiscrubber mais il faut faire ça fichier par fichier c'est un peui fastidieux (mais ça fonctionne après test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu pourras trouver ton bonheur de ce côté : http://gbatemp.net/t182236-wwt-wit-wiimms-wbfs-iso-tools

plus particulièrement le point 8 du topic : http://wit.wiimm.de/features.html#9

bien entendu, tout iso crée de la sorte ne pourra être lu (une fois sur une galette) qu'avec un ios contenant la faille trucha.

donc system menu 3.2 maximum, ou system menu 3.3 à 4.3 si ios patché trucha manuellement.

je suppose que les loaders USB se feront une joie de l'exécuter sans sourciller. Tout comme Dolphin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros merci, j'avais entre aperçu ce soft mais sur un PC bloqué de partout par l'admin, impossible de lancer la ligne de commande.

et là tes liens sont vraiment dédiés à ça, il y a des exemples de commandes, merci, je vais terminer ça ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share