multiMAN 02.00.04 UPDATE FBA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une mise à jour de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

dm8g3x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ré-écriture complète du mode Coverflow afin d'utiliser le moteur XMMB

- Le mode Coverflow affiche les covers en perspective

- Amélioration de la gestion mémoire

- Visuel du mode d'affichage XMMB

- Support de l'émulateur FBA Next (porté par squarepusher2)

- Correction du crash PPU concernant le multistream à la sortie de l'application

- Ajout d'une option dans la colonne XMMB Settings "XMMB Game Icon Swap" permettant de sélectionner le mode pour les covers/icônes dans la colonne Game

- Le code source de multiMAN est désormais disponible sur cette page.

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.00.04 dite BASE disponible sur cette page.

download.gif multiMAN 02.00.04 UPDATE FBA

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2806

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-on réalisé la mise a jour directement a partir du XMMB ?

salut, oui tu peux

tu vas tout à gauche et en haut, tu as update et ensuite après le téléchargement, tu vas dans le vrai XMB et tu fais install package files et tu verra ta maj que tu exécute (X) et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une petite question comment supprime-t-on les thèmes téléchargés à partir de multiman parce que j'en ai téléchargé une dizaine, mais un seul ne m'intéresse.

Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de supprimer les thèmes à partir du menu thèmes pour le moment.

Tu peux supprimer les dossiers des thèmes non voulus manuellement en utilisant soit le FTP soit le gestionnaire de fichier.

Les thèmes sont sauvegardés dans /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/themes/<nom du thème>/

Supprimes le dossier "nom du theme".

Peut-on réalisé la mise a jour directement a partir du XMMB ?

La mise à jour à partir de multiMAN n'est possible que pour les version de BASE. (Et seulement le pack principal, pas les émulateurs).

Les versions TEST et UPDATE ne sont disponibles qu'en téléchargement et installation manuels.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai lu quelquepart que des personnes avaient eu des problemes avec la version 2.00.03 et le BDEMU2? qu en est il de votre cote avec cette release? je suis toujours en 2.00.01 et ca m interesse d avoir l integration des emulateurs FBA et SNES.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comment fait on pour faire marché l'emulateur genesis et snes? je ne trouves pas le rep ou mettre les roms et quand je lance une roms manullement il ne trouve pas l'émulateur?

help.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les chemins sont dans le options_default.ini, il suffit de l'editer via le ftp pour voir les chemins.

il se trouve dans /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/

si tu n'as pas options_default.ini, il faut editer le options.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reconnait les roms, mais ne les lance pas, il me dit qu'il n'y a pas d'émulateur

j'ai installé fbanext qu'il y avait dans l'update 2.00.04

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas, je vais réinstallé celle de base en 2.00.04 et recommencer

edit: ca marche en rajoutant le pkg genesis gx

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai changer de disque dur , la console la formater et au boot de la console j'étais toujours en 3.55 CFW , les 2 dossiers PS3_GAME et Install package files était toujours présent ,donc je pense que tu sera toujours en CFW

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, tout dépends de ta console, slim ou fat, car si je dis pas de bêtises, il me semble que sur les slim, si tu formates ton dd, la PS3 va te demander d'installer à nouveau une mise à jour car sur les slims une partie des firmwares sont installés sur les DD vu la faible nand.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share