Un PCB de remplacement pour les LiteOn DG-16D4S


Newserator
 Share

Messages recommandés

En voyant ça ce matin je suis partie a rire ! Au prix qu'ils vont vendre le pbc c'est vraiment ridicule et qui va acheter 1000 pcb d'un coup surtout que y a surement une autre solution qui va sortir surment un peu plus compliqué et adieux les pbc acheté. Je vois mal dire a mon client ta modification va te couté 115$(75$ le lecteur au minimum + 40$ pour le flash) quand la console 4gig va descendre dans les environs de 150$.

Vivement une solution soudure avec des schéma de Xbox Hacker et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc maitenant,il faut savoir quel sera le prix du flash(kit pro +flash)pratiqué par les flasheurs?donc toi acide0 tu flasheras avec le kit a 75$ et non avec celui a 20$?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact, moi aussi j'attend la bidouille, c'est pas terminé mais je pense pas vois débarquer la soluce pro à 15$ sous peu... <_< ET ENCORE MOINS LA SOLUCE 100% FREE... :encolere12: peut etre dans six mois... j'y comprend plus rien.

à l'origine c'était :

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw 1. Un tutoriel 100% gratuit pour que vous fabriquiez votre propre matériel

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw 2. Un "pro modder kit" pour les techniciens flasheur

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw 3.Un add-on que tout le monde pourra installer soi-même

hors le fait que ce soit un genre de copie de pcb de 9504 et pas un "add-on" il est vendu plus chere qu'un 9504 complet... :encolere12: en plus il faut quand même souder pour remplacer le pcb et C4 persiste en disant [2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <c4eva> its the no solder solution :marteau:

mais qu'est-ce-qui se passe, c'est moi ou il nous prend pour des billes ?! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a qui servira ce kit,puisqu'il est plus chere qu'un 9504,il faurda demonter le lecteur puis souder,donc aucun point positif par rapport a un 9504.interessant si moitie moins chere,je pense que le prix baissera tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois qu'ils vont dévoiler la solution PRO qui sera certainement délicate !!! il y aurait surement des gens qui vont travailler sur un truc similaire home-made !!! juste attendez et on verra

oui nick ze trick il y a 5 points de soudure à faire !! certes faciles mais ça ne rend pas cette solution "a no solder one" !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais être sympa avec vous et vous livrez ma solution je suis le nouveau C4eva^^

Si c'est pour acheter un pcb, on achete un lecteur 9504 et on le monte le pcb dans le 16d4s, voila un pcb sans soudure ^^

Moins cher et sans soudure^^ et une lentille de rechange en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde j'esper que pour les lecteur 360 fat il n'y a pas ce genre de modif a changer le pcb ou changer un cms car cela voudrai dire que l'avenir du flash est mal parti pour durer les gent vont de plus en plus ce tourner vers les puce de leur lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GUEUX, je naviguais sur le net, lorsque je suis tombé la dessus :

"la TX s’exprime aujourd'hui via son site web : elle nous informe que suite aux pré-commandes importantes ainsi qu'un accord avec leurs fournisseurs plus favorable que prévu, les prix de production ont pu baisser de manière significative.

Elle explique que dans un esprit de compétitivité, les prix pour les clients seront également revus à la baisse aux alentours de $59.95 (prix de vente conseillé).

La TX souhaite également rappeler que leur PCB ne sera pas une simple copie du PCB des lecteurs Lite-On mais un vrai PCB custom et ne nécessitera pas de soudures, juste une découpe des fils et un clipsage. Ce PCB sera également équipé d'un interrupteur permettant d'activer et de désactiver la protection en écriture : vous désactivez la protection, vous flashez, vous réactivez la protection.

Niveau paranoïa, la Team précise que les heureux possesseurs de lecteurs 9504 doivent également se sentir concernés par leur offre car Microsoft peut activer la protection d'écriture très simplement et que, par conséquent, ce PCB de remplacement leur est aussi destiné. Puis le combo final du parfait vendeur, ils ont testé leur PCB sur tous les lecteurs (9504, 0225, 0401) et tout fonctionne parfaitement (y compris le LIVE)."

Voilà

Source: Logic Sunrise.

Modifié par Enzo...
Ajout de la Source
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien oui quoi je m'en cache pas ..... j'ai bien dit que je naviguais sur le net........ LOGIC SUNRISE est-ce que sa te va maintenant ....ch**st

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin, comme par hazard l'annonce hier pour le X360KEY n'y est pas pour rien,la tx qui baisse ses prix avant que le produit sorte(trop de demande)j'y croit pas.la team wikey a donne un coup de pied dans la fourmiliere

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien oui quoi je m'en cache pas ..... j'ai bien dit que je naviguais sur le net........ LOGIC SUNRISE est-ce que sa te va maintenant ....ch**st

Ba faut pas le prendre comme ca lol, j'essaye comme les newser de gx d'écrire des articles sympa, je dis juste que quand on fait un c/c ca coute rien de citer la source et puis tout le monde est content ... je pense que c'est pareil pour enzo ou the green qui passe du temps à écrire leur article et puis qui le revoit a droite a gauche sans source....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que LS va super bien avec ce sujet c'est l'effet kiss cool pour le coup ...

Les 2 sont là pour le $$$ c'est mortel ...

Et toi Razkar t'es au milieux l'homme sandwich :D ....

Mais pour moi tu es le meilleurs newser de ce site je pense et voie que tu es honnête ... ;)

(Faut pas me donner le baton pour battre quelqu'un que j'estime qui le mérite, là avec moi le baton part tout seul :D )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba faut pas le prendre comme ca lol, j'essaye comme les newser de gx d'écrire des articles sympa, je dis juste que quand on fait un c/c ca coute rien de citer la source et puis tout le monde est content ... je pense que c'est pareil pour enzo ou the green qui passe du temps à écrire leur article et puis qui le revoit a droite a gauche sans source....

Ué tu l'as dit, ça m'énerve ^^ pas tant pour l’info prise mais juste pour le principe ça ne coute rien et n’enlève rien à l'info.

@Jeux397, j'ai édité ton post pour ajouter la source :LogicSunrise et tant que j'y suis merci pour l'info ;)

L'article est publié sur le site http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3390

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu peux cité la source pour vérifier la véracité y a rien de mieux...

Et Razkar fait son max la dessus pour le bien de tous, donc de le cité quand il en est à l'origine comme tous les autres quoi de plus normale!!!

Et si la source est pas c'est qu'il y a en générale une raison et pas toujours la plus seine, et surtout l'information doit pas être partiel ou incomplète, si non c'est de la désinformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ls c'est un public de gamin suffit de voir les commentaires ici c'est un public un peu plus mure c'est pour ca que je suis ici.

C'est ca la magie du net, il y en pour tous et pour tout les gouts et c'est tant mieux =).

J'adore ton nick en tous cas :P

PS: Merci Enzo ;)

A+ les voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca la magie du net, il y en pour tous et pour tout les gouts et c'est tant mieux =).

J'adore ton nick en tous cas :P

PS: Merci Enzo ;)

A+ les voisins

lol l'antinomie :D

Hello voisins gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé Razkar, trunkdu92 a repris mon article sur Kakaroto sans citer Gueux... Rhoooo pas bien ^^

Lol effectivement, je t'avou je lis pas les news PS3 parce que ... c'est pas mon truc :P

En tout cas c'est corrigé ;).

La prochaine fois vient "en territoire ennemi" lol (bien que je ne souhaite pas que ca se reproduise hein ^^) et envoi moi un MP, je corrigerai.

A plouch

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces