Un PCB de remplacement pour les LiteOn DG-16D4S


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après plusieurs semaines d'attente, la Team Xecuter vient de dévoiler sa première solution pour les LiteOns slim bloqués en écriture. Cette solution concerne les LiteOns 0225, 0401 mais également le 9504 grâce à un PCB de remplacement "flashable".

Selon la Team Xecuter, ce type de PCB Liteon DG-16D4S est censé permettre de remplacer "facilement" les PCB des lecteurs slim LiteOn 0225 et 0401 bloqués en écriture ou les LiteOns slim défaillants ou grillés. La team indique que ces PCB seront simples à flasher via Jungle Flasher en utilisant le X360 USB PRO mais également "via SATA". Il serait possible de désactiver/activer la protection en écriture via un mécanisme non connu du public pour le moment.

Il faut toutefois indiquer que cette solution nécessitera toujours quelques points de soudure afin de relier les câbles de l'ancien PCB sur ceux de remplacement.

Reste maintenant la question du prix. Cette solution proposée par la Team Xecuter sera disponible en pré-commande pour la somme de $74.95 la pièce. Ce prix diminuera au fur et à mesure des quantités commandées pour arriver à 45$ la pièce pour plus de 1000 unités commandées. La date de disponibilité indiqué serait définie au 30 juin.

Une solution "PRO", selon un membre de la Team Xecuter, devrait être également disponible prochainement. Cette dernière serait moins chère mais sera certainement plus délicate à mettre en oeuvre.

md8e2994a7.jpg

homesite.gif  Site officiel : Team Xecuter

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3379

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @the-green pour la news !

Je commence à être vraiment impatient pour connaître la version "Pro" comment tout va se dérouler. Le prix du Motherboard je le trouve vraiment cher à comparer d'un 9401 qu'on peux avoir pour le même prix... Je commence a croire que lorsque le x360Key va sortir il va prendre tout la place... Pour presque le même prix on a le choix entre une version (C4Eva) et on a le x360Key qu'on va pouvoir mettre nos jeux sur HDD pour moin compliquer et pratiquement moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste lol, il y a 2 semaine leur solution était d'acheter un nouveau lecteur, c'est passer a un nouveau pcb? Je m'attendais pas a ça comme solution, et il faut encore le souder. On va rire avec la solution pro et homemade ^^

Mais donc il ont usine et vont fabriquer en masse des pcb de liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nvg...je ne m'attendais pas à ce que la solution "EZ FIt" soit un remplacement de la PCB !!!!

et le prix me parait plus cher que celui des liteons 9504 chinois complets (1000 fois plus faciles à flasher et sans avoir besoin au fer à souder)

sinon pour la version PRO, ça sent etre un manipulation à réaliser sur le chip c'est pour ça que l'alliance le considère comme étant délicate pour les "noob" et trop confisquée et donc réservée aux pro du fer à souder <_< <_<

bah je dis ça je dis rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste lol, il y a 2 semaine leur solution était d'acheter un nouveau lecteur, c'est passer a un nouveau pcb? Je m'attendais pas a ça comme solution, et il faut encore le souder. On va rire avec la solution pro et homemade ^^

Mais donc il ont usine et vont fabriquer en masse des pcb de liteon?

lol oui ça sent qu'ils dont un contrat avec une usine chinoise qui leur fait tout ça

attendons de voir leur X360 key like, ils ont dit une fois qu'ils pas mal de choses en développement mnt

mnt, je veux voir la réponse de la team maximus !!! vivement un truc plus simple et leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin 5 usine vu qui ya déjà 3 solution a venir + tout ce qui existe déjà.... La c'est quand même du hack business

Désoler pour le un peu Hs, mais on voit quand même que les constructeur ne réagisse pas pareil face au hack entre un C4eva qui gagne des millier sur le dos de M$ sans être inquiété et un Geohot porté en procès pour avoir écrit sur internet 16 nombre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensai bien qu'ils allaient ce casser la g***le avec ce EZ fit à 75$ contre 95€ pour le x360 key, mais je ne m'attendais pas à cela.

bof bof, faut quand même un fer à souder, donc ce sera pas vraiment super pour ceux qui n'ont pas de fer ou ne savent pas souder (même si ce sont des soudures "simple"),

Acheter un lecteur 9504 semble aussi cher et plus simple, donc perso je ne pense pas que cette solution EZ fit soit intéressante et je ne pense pas non plus qu'elle sera acheter,

La solution proposé par la plus part des flasheurs sera surement la version PRO, car apparemment ce sera une solution "do it yourself" et ne devrait excéder pas le tarif du EZ fit (sinon j'vois pas l’intérêt de cette v PRO),

Donc tout le monde préférera passer par un flasheur ou un lecteur 9504 plutôt que d'acheter cette solution EZ fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the green,

là il se foute de notre gueule c'est claire net et précis, il dit le 95 pour le spoof sont des faux signé C4EVA alors que c'est pas vrai, mais leur PCB de MRD il est pas faux

peut être !!!

Il faut boycotter ce foutage de gueule c'est de pire en pire cette clique que ce dit une alliance avec en tête The benevole ou le pingre...

Faite un spoof avec un vrai 95 parce que là il se foute de notre gueule surtout qu'il le vende plus cher qu'un 95 made in foundmy c'est des voleurs TX et C4EVA...

Pour un type qui ce dit The bénévole et avoir les mêmes méthodes que les voleurs de poules ...

Mais pourquoi j'ai acheté ce X360USB et le CK3 là j'avoue je suis con et ces voleurs de l'alliance mon bien niqué comme beaucoup pour le coup...

Et M$ dit rien la contrefaçon est autorisé au USA du moment ou c'est l'alliance qui le fait ???Ils sont pas assez compétent alors ils font de la copie comme d'habitudes ...

Le X360key je l'ai payé 15€ de plus ils sont vraiment pingre l'alliance je comprends pas les gens qui suivent, et c'est pas un simple pcb le X360Key et le 95 complet est à

maxi 60€...Et pour les idiots (comme TX appelle ces clients) achetez les par 1000 c'est plus rentable :D !!! Heureusement que M$ est pas comme l'alliance si non la

Slim serait à 600€, à part pour ceux qui en prennent 1000 biensur !!!

Là j'attends celui qui va venir me dire c4eva est bénévole, je part au quart de tour pas de problème, j'aime vraiment pas ce type de comportement et d'abus...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui à votre place j’achèterai un liteon 9504 chinois complet qui ne dépasse pas les 60$ !!! comme ça plus de soudures nécessaires !!

pour ce qui est de la qualité, les slim sont souvent des 250 GO donc il suffit de copier ses jeux sur le DD et hop le lecteur restera fonctionnel pd qq années le temps que la XBOX 3 arrive.

je ne crois pas que la solution "PRO" sera réutilisable, non, ça serait à mon avis des soudures sur le chip ou autre!!! on parle d'un prix aux alentours de 20$...et ce prix me dit que ce n'est pas une puce !! c'est peu cher pour une puce !!! peut être ça serait un genre de LT switch et là la solution home-made ne va plus tarder !!! l'imagination des gars de XBOX-Hacker et XBOX-scene va nous pendre de beaux schémas à réaliser soit-même ^^

aller wat & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est carrement de l'abus, j'suis juste écoeuré... c'est ça la solution soit-diasnt "no-solders" "easy for everyone" ???

Incroyable, j'èspére vraiment que Maximus ou autres vont contrer cette connerie de foutage de gueule royale... dégouté sick

Je pense pas que ça soit vraiment la faute de C4 mais bien celle d'Xecuter... mais qu'est ce qu'y nous font là ???

Elle sont ou les belles paroles que l'on a pu lire sur c4evaspeaks ?? les 3 solutions ?? et la soluce pro wait and see on va etre surpri je pense aussi, et la soluce "100% free" peut etre en 2014 quand ils auront écolé leur stock de faux PCB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour qu'elle raison c'est pas vraiment la faute à c4eva stp, ou pourquoi dans l'alliance il est différent ???

Il m'est pas le couteaux sous la gorge au gens pour acheter le matos à TX mais il raconte des mensonges pour vendre plus c'est pas mieux mais en douceur

et le résultat est le même <_< si il serait pas d'accord il raconterait pas de pipo en 1°, et il dirait pas des conneries à tout bout de champs pour vendre plus

et ferait en sorte un minimum de respecter la scéne, un minimum au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien parce que le grand patron c'est pas lui, donc c'est pas lui qui décide des solutions finales, C4eva réalise ses CFW et explique ce qui ne fonctionne pas pour l'écriture après c'est Xecuter qui choisit la manière pour se faire du blé, tout simplement, je suis sur que si C4eva ne serait sous contrat avec la team il aurait déjà craché toutes les soluces possibles pour écrire sur ces nouveaux lecteurs... ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais ce que je pence de C4 Yvan, seulement la je suis pas d'accord.

Lui il fait le fichier binaire (firmware) et c'est tout.

TX lui "vend" enfin moi j'appelle plus ça du vol, un pcb pour remplacer celui qui est bloqué en écriture. C4eva n'est pas responsable son fichier coute pas 70€ malgres tout ce qu'on dit C4eva son travail il le donne.

un lecteur 9504 qui peut tres bien remplacer un 0225 coute complet 69.99€ aussi, et là y a juste à faire l'échange et la console ne voit rien ce sont les mêmes, un est bloqué l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je suis pas d'accord :D le patron c'est lui (sans lui il y a rien) et TX s'en sert mais c'est à cause de son coté pingre ça si non il en serait pas là

et aurait pas fait cette alliance ou de ce style, mais une autre ou avec d'autre condition ...

Il s'est très très bien la puissance qu'il a et s'en sert mais pas pour la bonne cause pour moi !!!

Mais je respect votre avis les amis, une chose que je pense réellement ce type est très très intelligent (les chiffres c'est son dada :D ) !!!

Comme on dis il y a que les cons qui change pas d'avis, et moi je suis con !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison,plus interessant sur foundmy,je viens d'en commander un pour 88$ livré,mais par contre il faut payer par western union.sinon il y en a sur ALIBABA pour 60$ livré,mais pas confiance.je viens de recevoir un mail qui me confirme la commande et que le produit sera livre entre 3a5 jours,alors que je n'ai pas encore paye,bizard.

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TX lui "vend" enfin moi j'appelle plus ça du vol, un pcb pour remplacer celui qui est bloqué en écriture. C4eva n'est pas responsable son fichier coute pas 70€ malgres tout ce qu'on dit C4eva son travail il le donne.

Tu c'est Enzo moi je m'en tape qu'il face de la tune c4eva, ce que j'aime pas c'est les mensonges, et le coté qu'il assume pas je dis pas qu'il montre sa tête surtout pas (on l'a connait :D ) mais voila il taf et fait du bon travail mais ça lui donne pas le droit pour autant de faire "n'importe quoi" même si il est plus bussiness man que hacker pour moi !!!

Et on lui donne pas des $ directement tu sais très bien pourquoi Enzo, pour ceux qu'ils le sachent pas c'est à cause que ce qu'il fait est de la modification (dans le but de pirater) et donc logiquement c'est interdit et encore moins de le vendre, et si il se fait payer M$ va facilement et directement le trouver. C'est pour cette raison qu'il ne peut pas ce faire payer directement et j'ai envies de dire heureusement vue son attitude ...

Mais je suis pas sur, mais certain qu'il a son % sur la vente des produits TX et donc il est bien payé pour son travail (en plus des dons) et TX dont il fait partie n'est que le reflet de lui même pour moi. Tu es pas d'accord tu te casse, surtout qu'il est très intelligent et savait très bien ou il mettait les pieds .

Mais comme j'ai dis je respecte tous les avis, sauf ceux qui sont mensongés et surtout fait volontairement !

Le rapace, j'ai jamais commandé sur ce site mais tu pourras nous dire les délais sérieux ect.. comme ça newlaugh !

Il y a le lien de Enzo un peut plus cher mais plus sur peut être et rapide je pense.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces