Wii En 4.3 Tjrs D'origine Et Avec Lecteur Hs


Foehn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai récupéré une console d'une copine ou le lecteur DVD ne fonctionne plus.

Elle est en version 4.3E

Je souhaiterais lui installer un HDD en usb pour permettre a sa wii de continuer sa vie (avant l'arrivée de la nouvelle)

Mais etant toujours d'origine et ne pouvant me servir de son lecteur pour inserer une faille, comment puis-je proceder ?

Les failles sur cette version sont elles dispo via la SD?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

4.3 = lecteur OBLIGATOIRE

soit en remplaçant le lecteur complétement (ou en empruntant un lecteur à une autre wii le temps de la manip')

soit en changeant la lentille s'il ne s'agit que d'un problème de lecture difficile

aucune solution sans le lecteur (et probablement jamais d'autre solution qu'une faille DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse,

J'ai bien penser changer le lecteur avec celui de ma wii le temps de la hacker, mais je n'ais jamais demonter de wii et n'ais pas envie de foirer la mienne.

Sauf si l'etape est super simple.

De plus au niveau budget, je serais tenu d'acheter le jeu pour debrider la 4.3 alors qu'un lecteur doit couter peut etre le meme prix que le jeu ?

Modifié par Foehn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

la solution elle vien de sortir

la fameuse '' Letter Bomb '' pour version 4.3

cest une application qui ce charge via la sd card . qui fait patcher la nand de votre console pour quelle accepte les soft non signe. et a la suite installer les fameux software cracks . hombrew chanel . bootmi . et le derniere wiflow 2.2

bonne chance .

http://www.google.com/#sclient=psy&hl=...680&bih=890

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share