Problème Lors Du Lockage, Hd Non Atteignable.


Lunar_Lander
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

ça n'est pas la première fois que je fais la manip mais là, en voulant me préparer un nouveau DD pour une xbox destinée à une borne d'arcade Jeutel, j'ai eu un problème.

Lors du "lockage" du DD (sous xboxhdm) il y a eut une interruption IRQ 11 surement lié au BIOS (car le BIOS ne supporte pas le Freeze Lock et ça m'a causé quelques soucis...).

j'ai l'impression que le DD est bien locké mais une fois mis dans la xbox j'ai une erreur 5.

Mais là le problème c'est que le DD n'est plus accessible ni sous xboxhdm, ni sous windows pour tenter de le récupérer/effacer-réinstaller windows (ni en slave sur un autre système).

en bootant avec le CD d’installation Windows XP j'ai pensé pouvoir effacer la partition et y installer un windows xp à la place mais la partition n'est pas accessible.

Alors je ne connais pas les utilitaires pour sauver les DD mais là je ne vois pas quoi faire, j'en appelle donc à votre aide !

en espérant que certains voient une possibilité, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,

Lunar_Lander, qui se retrouve comme un *on sur ce coup là...

... J'en profite pour dire un grand MERCI au passage à ceux qui nous on conçus des outils bien pratiques (xboxhdm, Xcalibur & Cie) et un autre à tout ceux qui passent un coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ni windows le reconnait, ni linux , je pense que c'est mort alors ( a moins de pouvoir y acceder avec unlockhd.exe et un lecteur de disquettes pour tenter un delock avec les mots de passe XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ni windows le reconnait, ni linux , je pense que c'est mort alors ( a moins de pouvoir y acceder avec unlockhd.exe et un lecteur de disquettes pour tenter un delock avec les mots de passe XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY )

yes à tester

la console reconnait bien le disque dur, mais en tant que non locké

si tu as un ami ayant une console pucée, il peut essayer de reformater le disque dur (une console pucée peut démarrer avec un disque dur non locké)

il est possible aussi de faire un changement de disque dur à chaud (origine cracké / gros disque dur)

pour le formater ou le locker (2 étapes différentes) avec la console (assez risqué mais fonctionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'est pas la première fois que je fais la manip

nouveau PC ? Parce qu'il faut se méfier des habitudes ...

j'ai l'impression que le DD est bien locké

nop, pas avec une 05 à l'arrivée

mais la partition n'est pas accessible.

Tu ne peux même pas la créer ?

ou le locker

très mauvaise idée, erreur 06 au reboot (il tient compte du serial de l'ancien disque dur). Sinon, on ne s'enquiquinerait pas avec un PC s'il suffisait de remplacer un nouveau DD pour le relocker.

Le formatage, lui, par contre, devrait fonctionner .... mais ça ne le rendra pas plus visible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très mauvaise idée, erreur 06 au reboot (il tient compte du serial de l'ancien disque dur). Sinon, on ne s'enquiquinerait pas avec un PC s'il suffisait de remplacer un nouveau DD pour le relocker.

bizarre, je l'ai déjà fait avec config magic final, débranchement de nappe à chaud (les 2 disques durs alimentés avec un Y)

disque dur d'origine locké / disque dur 160 go samsung délocké déjà préparé

(la flemme de passer sur un pc, meme si c'est suicidaire comme méthode chinese)

Meme un lockage pour une autre console est possible avec une console en faisant des chargements d'eeprom avec config magic final (encore plus risqué je l'avoue, la moindre erreur doit etre fatale)

Le plus sécurisé est le lockage par l'eeprom.bin avec xboxhdm sur pc de merde (genre pentium 2)

Lunar_Lander,

meme en touchant les clusters du disque dur, genre cap limit et tester ensuite une reconnaissance dans les périphériques de windows ?

pour xboxhdm, clusters en CS (cable select) conseillé / la console demande aussi le disque dur en CS par ailleurs

bah si ni windows le reconnait, ni linux , je pense que c'est mort alors ( a moins de pouvoir y acceder avec unlockhd.exe et un lecteur de disquettes pour tenter un delock avec les mots de passe XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY )
Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, je l'ai déjà fait avec config magic final,

Oui, mais là, tu parles d'une console DEJA modifiée, ce qui n'est pas vraiment le cas ici ... C'est la console qui est sensé relocker le disque dur à l'extinction sauf qu'elle le fait avec le mauvais code.

Toi, tu utilises Config Magic qui rafraichit le serial du DD avant de locker avec, donc, le bon code de lock .... sauvage mais possible ...

Meme un lockage pour une autre console est possible avec une console en faisant des chargements d'eeprom avec config magic final (encore plus risqué je l'avoue, la moindre erreur doit etre fatale)

Avec Config Magic, en cas de soucis, tu as une porte de sortie pour le disque dur et le master pass .... La carte mère, elle, c'est lecteur I²C direct ...

Mais tu aimes jouer avec le feu ....

Encore une fois, console déjà modifiée dans ton cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33, totalement d'accord avec toi chinese

Comme il parlait de la pose d'un nouveau disque dur, je pensais que son disque dur d'origine était déja hacké

xboxhdm + test de lock => récupération de l'eeprom.bin sur une console déjà hacké logiquement B)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share