Error 74 Mais Pas Toujours...


Messages recommandés

Salut à tous et merci pour ce site et les précieux tutos et conseils qui y sont distillés, malgré mes recherches j'ai trouvé peu de réponses claires et convaincantes à mon problème un poil particulier...

J'ai une XboX 360 20 Go (MFR 2007), jamais pucée, flahée, ouverte ni rien, pure d'origine, mais vieille et plus sous garantie.

Depuis quelques jours, sur Call of Duty Black Ops, des bandes de pixels noirs en pointillés verticaux apparaissent (j'essaierai de vous faire un screen), l'écran de chargement est normal, les menus aussi, cette altération de l'image n'apparait que dans le menu "créer une classe" et malheureusement, une fois dans la partie, c'est surtout les aplats de couleurs qui en souffrent, notamment le ciel de toutes les cartes multijoueur...

C'est déjà dérangeant et un peu chiant pour débusquer les planqués mais en prime, depuis hier, quand j'allume ma console via la manette sans fil, elle m'affiche l'erreur 74... ce qu'elle ne fait pas quand je l'allume par le bouton Power de façade...

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance !

[edit] : le probleme de texture n'intervient pas sur Medal of Honor, mais apparait bel et bien sur Call of Duty World at War... ma xBox est allergique ???

Modifié par NAIN-cognito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Altération de l'image et E74 : Mauvaise nouvelle, c'est un début de RROD, hélas ça ne va pas aller en s'arrangeant. La console va finir en E74 ou en RROD.

Elle n'est plus garantie. Tiens nous au courant, il existe des solutions de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Altération de l'image et E74 : Mauvaise nouvelle, c'est un début de RROD, hélas ça ne va pas aller en s'arrangeant. La console va finir en E74 ou en RROD.

Elle n'est plus garantie. Tiens nous au courant, il existe des solutions de réparation.

eerf...

ouais je m'en doutais un poil...

vous pensez que je peux la sauver ? sachant que je ne dispose ni d'un fer à souder, ni des talents de MacGyver...

par contre s'il faut la confier à un toubib j'ai pas trop de limites de budget, à part l'évidence même qu'au delà d'un certain point, j'aime autant aller en prendre une neuve au supermarché du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share