Petite Question De Debutant Sur Le Cfw 3.55


scaro28
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai une petite question de débutant. Je viens de jailbreak ma ps3 en cfw 3.55 kneaw.

Tout c'est bien passé. Je vais maintenant mettre le dernier multiman pour les backups

Premiere question : est ce qu'on peut de connecter au psn ? si oui comment ?(spoof, fuck psn,...)

Deuxieme question : J'ai des films bluray 3d sur mon pc en iso, est ce que je peux les lire sur ma ps3 ? si oui comment?(via multiman, showtime,..)et comment les mettre, sachant que mon dd externe est en ntfs(les films font env.20go)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai une petite question de débutant. Je viens de jailbreak ma ps3 en cfw 3.55 kneaw.

Tout c'est bien passé. Je vais maintenant mettre le dernier multiman pour les backups

Premiere question : est ce qu'on peut de connecter au psn ? si oui comment ?(spoof, fuck psn,...)

Non pas possible par aucuns moyens

Deuxieme question : J'ai des films bluray 3d sur mon pc en iso, est ce que je peux les lire sur ma ps3 ? si oui comment?(via multiman, showtime,..)et comment les mettre, sachant que mon dd externe est en ntfs(les films font env.20go)

Merci par avance

Des films en iso, c'est original ca, je ne connaissais pas, tu les as fait comment les copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas possible par aucuns moyens

Des films en iso, c'est original ca, je ne connaissais pas, tu les as fait comment les copies?

il existe des logiciels pour se faire un backup entier de son bluray 3D, après on peut émuler et le voir sur son pc. ce format de sauvegarde "iso" n'est lu par la ps3, il faut que tu convertisses ton backup en format compatible ps3 et que tu le mette dans ta ps3 via ftp et tu pourra le voir sur ta tv 3d. pas le choix ou alors j'ai pas trouvé la solution. ;)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe des logiciels pour se faire un backup entier de son bluray 3D, après on peut émuler et le voir sur son pc. ce format de sauvegarde "iso" n'est lu par la ps3,

Ca donne de l'iso? pas de l'avi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca donne de l'iso? pas de l'avi?

Ben non ça risque pas, pour faire de l'AVI il faut faire un rip de la vidéo, hors là il n'as fait qu'un backup du blueray, le backup d'un CD, DVD ou Blueray se fait au format ISO (il y a d'autres format aussi mais bon, on vas pas s'étendre sur la question). Bref, c'est un clone exact du blueray dans un fichier, hors le format avi est une compression dans un tout autre format vidéo (en gros), rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recuperer un film bluray 3d avec la structure bluray. Comment fait on pour le mettre dans la ps3 ? sans gravure, mais dans le disque dur interne de la ps3 ?

Et j'ai u probleme avec le jeu little big planet 2 en backup. A chaque fois que je le lance avec multiman, j'ai un ecran noir !! je precise que mon lecteur BR est Hs.

Modifié par scaro28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share