Dossiers Manquants Dans Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Léger souci:je viens de paumer tout mon dossier vidéo,mon dossier zique et mon dossier photo(là,ma femme a gueulé...).

J'ai un DD de 320G qui marchait nickel jusqu'à hier(je l'ai depuis 3 ans).

J'ai transféré un film avec Filezilla puis plus rien!

Mes 3 dossiers n'apparaissent plus ni dans Filezilla,ni dans Xbmc(sauf un dossier vidéo vide...)ni dans Boxplorer alors que l'espace disque n'a pas bougé!

Tout doit encore ètre par là mais comment y accéder?!!

J'ai cherché sur pas mal de forums dont une majorité en français:rien sur mon cas.

Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un G: ou juste un F: ?

Si tu as juste un F:, ça sent le pâté (version définitif et repos éternel) pour les photos si tu n'as pas modifié la taille des clusters au formatage (XboxPartitionner obligatoire dans ce cas).

XBMC n'y est pour rien, la console non plus, tu as juste trop rempli le disque dur (limitation du au FatX, M$ n'ayant pas prévu que les utilisateurs pourraient changer de disque dur, c'est ballot) dans ces conditions (en fait, tu as droit à 280Go environ maxi si tu ne fais rien à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un G: ou juste un F: ?

Si tu as juste un F:, ça sent le pâté (version définitif et repos éternel) pour les photos si tu n'as pas modifié la taille des clusters au formatage (XboxPartitionner obligatoire dans ce cas).

XBMC n'y est pour rien, la console non plus, tu as juste trop rempli le disque dur (limitation du au FatX, M$ n'ayant pas prévu que les utilisateurs pourraient changer de disque dur, c'est ballot) dans ces conditions (en fait, tu as droit à 280Go environ maxi si tu ne fais rien à la base).

Aie aie aie!

J'ai F et G.

Mais j'ai effectivement rempli F presque ras la couenne (il me reste 18G) et l'erreur s'est produite après mon dernier fichier transféré...

G est vide,je ne l'ai jamais utilisé.

Je viens d'utiliser ton CD master pour delocker le disque dur.

Me reste-t-il une infime trace de possibilité d'espoir de récupérer mes données en branchant le DD dans une tour puis de réinstaller de zéro?

En te remerciant pour ta réponse rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un F:, il fait en théorie 120Go (sauf intervention d'XboxPartitionner) et ton G: le reste soit dans les 200Go.

Je met donc en doute tes certitudes, je te vois mal te passer de 200Go juste pour le fun .... Si j'ai tord, c'est anormal (donc louche, donc pas loin d'être mort). Si j'ai raison, c'est mort.

De toute façon, les programmes de récupération de FatX sont inexistants (même sous Linux), ça va être chaud (Xbox360Explorer sous Windows lit directement tes partitions, enfin, ce qu'il en reste. Si j'ai tord, tu le verras rapidement avec lui). La table de partition est corrompue et le formatage est à l'ouest. En théorie, une partie est toujours présente (les dernières données ont écrasé les précédentes, de toute façon, mais pas tout) sauf que c'est inaccessible avec des moyens conventionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut!

Bon,ben,je crois que c'est mort...

Apuka tout ré-installer avec ton jouli CD master.

Puis xbmc4xbox et revoilou mon méga média center....vide!

Merci bien pour m'avoir consacré de ton temps (et tant que j'y suis pour tout ce que toi et tes acolytes avez fait depuis toutes ces années).

Je compulse régulièrement mais c'est la première fois que j'avais un souci!

@+

Fred

PS:à quand des addons qui marchent sous xbmc4xbox?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share