Wireless Speed Wheel : volant sans fil Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft annonce l'arrivée le 14 octobre de son Wireless Speed Wheel, un volant sans-fil sur lequel vous retrouverez évidemment l'ensemble des touches habituelles d'un pad Xbox 360.

On nous promet des sensations immersives grâce à un système de retour de force et un contrôle précis dans les simulations en toutes circonstances. Et si vous êtes étourdi, du genre capable d'oublier où est votre gauche et où est votre droite, sachez qu'on trouve même des bandes vertes lumineuses sur les poignées afin de "fournir des repères visuels en cas de besoin". Et c'est ce qui fait toute la différence.

volant360.jpg

Le volant sera donc disponible cet automne au prix de 50€.

Source : Jeuxvideo.com

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est du Wii touch, vive les jeux vidéos, et apres il nous disents qu'ils ne vendent plus rien, perso, un bon jeux et les bon accéssoires, et hop direction le magasin.

La recette est simple, là avec un volant in the air, on va trop rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement....... NON, surtout j'en rigole d'avance, ma tronche devant le kinect, mon cul dans le playseat et dans mes mains un volant (super cheap), avec tout ça, à fond sur le dernier F1 2011 lol

Il prenne vraiment les joueurs pour des buburses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il met une sorte de gyroscope dans le centre du volant, avec une mémoire du point d'équilibre et lorsqu'un mouvement de rotation est détécté, il y a une accéleration du gyroscope.

En tout cas, ça ne peut jamais avec le rendu , d'un systeme, comme sur les volants actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est quand même bien loin des premières spéculations sur kinect comme quoi il allait révolutionner le monde du JV, on avait pas eut l'exemple d'un jeu qui émuler la pédale d’accélération alors qu'on était assis dans son fauteuil?

Puis M$ à de grave problème avec ses volant, ok des volant sport tulipe ça existe, le premier etait pas folichon mais sympa, mais la le volant à demi fermé faut quand même pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup je suis pas certain qu'un volant voiture soit réellement destiné ou le plus adapté au Wireless Speed Wheel !!!

Je le voie plus dans un jeu d'avion ou dans l'espace, à quand le GUN au fusil avec la manette intégré pour kinect, bientôt je pense <_< ...

Il y a 2 types de visions soit sortir des accessoires avant les jeux pour pousser les dev à en faire, ou attendre qu'il les dévoloppes pour adapté les accessoires

au jeux, MS choisis en 1° la vente comme pour kinect !!! J'espére que les dev seront de vrais créateurs et qu'ils feront pas que adapter des jeux déja créés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi, remarque pour 50€ il peut pas avoir un axe ni un pédalier, ça m'a fouttu les boules car je le trouve beau, seulement voilà ça correspond pas à ce que j'attends, je veux du vrai pour faire de la simulation, pas un truc pour jouer a mario kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR hihihi hihihi :D :D

il me parait super les gars !! mais j'aurais bien aimé pour qu'il soit intégré à Kinect dans une belle expérience de simulation automobile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un volant avec "retour de force" donc j'en déduit qu'il sera forcément sur un axe.

Franchement ne jugeons pas trop vite le volant à cause de son esthétique, généralement les volants Microsoft niveau qualité/prix c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share