Newserator Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Microsoft annonce l'arrivée le 14 octobre de son Wireless Speed Wheel, un volant sans-fil sur lequel vous retrouverez évidemment l'ensemble des touches habituelles d'un pad Xbox 360. On nous promet des sensations immersives grâce à un système de retour de force et un contrôle précis dans les simulations en toutes circonstances. Et si vous êtes étourdi, du genre capable d'oublier où est votre gauche et où est votre droite, sachez qu'on trouve même des bandes vertes lumineuses sur les poignées afin de "fournir des repères visuels en cas de besoin". Et c'est ce qui fait toute la différence. Le volant sera donc disponible cet automne au prix de 50€. Source : Jeuxvideo.com Merci à the-green pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3377 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukatai Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, Moi j'avais lu ailleurs que les repères visuels etaient pour kinect, Ce qui serai plus logique.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'aiemrais avoir confirmation, le volant sera sur un axe, ou il faudrat le tenir en main , un peu comme le volant (pouris) sur wii, si tel est le cas, BYE BYE.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 D'après ce qui est dit ici ---> http://webhunter.fr/2011/06/un-volant-sans...ur-xbox-360-e3/, faudra le tenir dans les mains il n'est donc pas monté sur un axe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Et comment ils veulent qu'on fasse de la simulation avec un volant qui est pas monté sur un axe qu'il m'explique un peu la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben c'est du Wii touch, vive les jeux vidéos, et apres il nous disents qu'ils ne vendent plus rien, perso, un bon jeux et les bon accéssoires, et hop direction le magasin. La recette est simple, là avec un volant in the air, on va trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On va surtout pleuré tu te vois joué à un jeu de simulation auto avec un volant qui se balade ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Franchement....... NON, surtout j'en rigole d'avance, ma tronche devant le kinect, mon cul dans le playseat et dans mes mains un volant (super cheap), avec tout ça, à fond sur le dernier F1 2011 lol Il prenne vraiment les joueurs pour des buburses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BatmanFr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mouais, il doit y avoir un axe, sinon faut m'expliquer comment le retour de force va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben il met une sorte de gyroscope dans le centre du volant, avec une mémoire du point d'équilibre et lorsqu'un mouvement de rotation est détécté, il y a une accéleration du gyroscope. En tout cas, ça ne peut jamais avec le rendu , d'un systeme, comme sur les volants actuels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On est quand même bien loin des premières spéculations sur kinect comme quoi il allait révolutionner le monde du JV, on avait pas eut l'exemple d'un jeu qui émuler la pédale d’accélération alors qu'on était assis dans son fauteuil? Puis M$ à de grave problème avec ses volant, ok des volant sport tulipe ça existe, le premier etait pas folichon mais sympa, mais la le volant à demi fermé faut quand même pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour le coup je suis pas certain qu'un volant voiture soit réellement destiné ou le plus adapté au Wireless Speed Wheel !!! Je le voie plus dans un jeu d'avion ou dans l'espace, à quand le GUN au fusil avec la manette intégré pour kinect, bientôt je pense ... Il y a 2 types de visions soit sortir des accessoires avant les jeux pour pousser les dev à en faire, ou attendre qu'il les dévoloppes pour adapté les accessoires au jeux, MS choisis en 1° la vente comme pour kinect !!! J'espére que les dev seront de vrais créateurs et qu'ils feront pas que adapter des jeux déja créés... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 font chier, le dernier volant est introuvable ou alors en état super miteux ou encore trop cherrrrr !!! pffff fodra attendre les premiers retours pour se décider! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Qu'est ce que tu entends pas "trop cher" on le trouve a 70€ ce qui est un bon prix pour le volant officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 n'importe quoi, remarque pour 50€ il peut pas avoir un axe ni un pédalier, ça m'a fouttu les boules car je le trouve beau, seulement voilà ça correspond pas à ce que j'attends, je veux du vrai pour faire de la simulation, pas un truc pour jouer a mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 MDR hihihi :D il me parait super les gars !! mais j'aurais bien aimé pour qu'il soit intégré à Kinect dans une belle expérience de simulation automobile !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est ironique? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est un volant avec "retour de force" donc j'en déduit qu'il sera forcément sur un axe. Franchement ne jugeons pas trop vite le volant à cause de son esthétique, généralement les volants Microsoft niveau qualité/prix c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés