Impossible De Connecter Ma Xbox A Mon Pc


benia
 Share

Messages recommandés

Bjr a tous,

deux jours que je tentes de connecter ma xbox1 V1.6 à mon pc mais impossible :encolere12: je vous donnes ici ma confuguration:

xbox:

-modifiée avec exploi "xcalibure 3.4" merci à jp33 de passage

-Dash2gam comme dash principal

-adresse IP: 192.168.1.101

-Masque: 255.255.255.0

-Parsserelle:192.168.1.1

-nom xbox

PC

-IBM netvista comme marque

-XP pack 3 modifié en apparence widows 7 installé

-carte réseau intel

-adresse IP : 192.168.1.100

-Masque: 255.255.255.0

-Parsserelle : 192.168.1.1

-DNS : 192.168.1.1

-statu: 300 envoyés reçus 0

Divers:

-Câbles droits

-Switch de marque de-link

Alors ma question est de savoir y a t'il un logitiel qui manque à ma xbox? j'ai même effectué une installation coplête de xcalibur rien y faire

dans l'icone pc j'ai l'information suivante: IP PC : 192.168.100 ET your external IP is: rien ne s'affiche

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque que t'as xbox est démarrer elle à bien l'ip que tu lui as donné?

Si c'est le cas et qu'elle est bien brancher sur ton réseau commence par lancer une commande ms-dos et tape "ping 192.168.1.101". Si tu as pas de réponse c'est qu'il y a de forte chance que le parefeux windows ou un autre bloque. Sinon procéde par étape et élimine les possibilités de panne en fesant divers test en commencant de pc à pc avec le même cablage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien bugess mais juste une question: c'est seulement aprés avoir ouvert FlashFX et fait connex que je vais avoir le signal de ma xbox? ne devrai je pas avoir un signal réseau sous windows :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjrs à tous

la solution à été trouvée

Dans le fichier EVOX.INI j'avais à l'origine comme password=xbox / name=Evox

mon probléme venait du fait que je m'abstinait à une utilisation scrupuleuse de ce password et name d'origine donc un petit méssage en anglais dans la fenetre déroulant le rapport de connection de FlashFXP à tiré mon attention

J'ai donc modifié comme suivant: password=xbox / name=xbox

et hop comme une baguette magique je voix apres validation le contenu du DD de ma xbox affiché sur FlashFXP :ok:

merci à tous :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau de l'adresse du serveur, rentrez l'adresse IP attribuée à la XBox. Dans notre cas, et si vous n'avez pas apporté de modification, il s'agit de l'adresse 192.168.0.3. Pensez à rentrer le User Name / Password pour pouvoir accéder au disque dur de votre XBox. Par défaut, il s'agit de XBOX / XBOX ou de EVOX / XBOX, mais si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier les informations dans le fichier EVOX.INI :

c'est annoté dans le tuto :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

t'a bien raison doduodumath mais tu sais pendant l'installation on ai plus préocupé par la réussite de son hack qu'on oublie souvant ces petits détails mais trés importants dans la suite des choses merci a tous :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share