Probleme Demande De Mise A Jour


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

testes et dites-nous !!

au pire des cas , tu peux reflasher votre lecteur en LT plus 1.1 pour y jouer (mais après t'aura plus accès aux 6 jeux AP25)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas , je n'ai pas acheté ce jeu et je ne compte pas le faire !!

je n'aime pas trop les jeux FPS ça me fait mal en tête :D:wacko:

désolé, je ne sais pas trop certains disent qu'il y a une MAJ dessus alors que d'autres disent non !!!

ce n'est pas sur, testez à vos risques !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,mais je suis sur une Elite 120 Gigas,1.6 no stealth,Dash 12625 et le jeu Duke Nukem ne ma demande aucune mise jour.

Edit:Par contre je suis Flag AP 25,je pense pas que ca es grand chose a voir mais bon.

Modifié par yogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis content de trouver une personne qui a (presque) le même problème que moi avec le jeu duke nukem forever.

Pour commencer, j'ai une xbox fat liteon flashé en 1.4 je crois (ce n'est pas moi qui l'a flashée). C'était le premier firmware qui fonctionnait pour les liteon.

Je suis banni depuis un certain temps et je ne joue qu'au jeux solo hors ligne.

J'ai donc patché DNF en wave2 pour pouvoir y jouer.

Le problème c'est que le jeu me demande une mise à jour.

J'ai accepté, la console a redémarré, mais au reboot, il me dit que le disque est illisible (prendre un chiffon doux etc...).

Je suis étonné de me retrouver avec un nouveau dashboard (le 12625) alors qu'il me dit que la maj est impossible.

Etant certain de ma gravure, je tente de copier le jeu sur le disque dur, ce qui marche parfaitement. Donc pour moi la gravure n'est pas en cause et le disque est parfaitement lisible.

Mais mon problème reste le même : lorsque je lance le jeu, il me demande une maj qu'il n'arrive pas à faire (disque illisible).

Pourquoi je n'arrive pas à lancer le jeu alors que j'ai bien mis à jour le dashboard ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share