Où Se Procurer Une Puce Vyper ?


adrienm001
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens d'acquérir une GameCube et je souhaiterais la pucer. J'ai cru lire par ci par là que la "meilleure" puce sur le marché est la Vyper. Après avoir jeté un œil sur différents sites, je ne parviens à mettre la main dessus : tous les magansins me disent qu'elle est hors stock. Toutefois, je suis tombé sur un site mais ce dernier avait l'air plutôt louche, du coup, je ne préfère pas prendre de risque. D'où ma question : est-ce que quelqu'un parmi vous connait un site de confiance où se procurer une puce Vyper ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Viper, pas vyper ;).

C'est dur d'en trouver, je te conseille les Viper Extrem (flash plus simple).

Tu peux en trouver sur le forum AssemblerGamer, un particulier (UK) en vend à pas trop trop cher.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Metashop aussi excellente boutique.

Zouzzz la Qoob Pro elle apporte quoi en comparaison d'une Viper ou encore une XenoGC par exemple ?

J'ai noté la gestion des .gcb ( sur ce lien d'époque newlaughici ) et une certaine facilité pour le développement de homebrews.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viper (extreme ou pas) = Qoob Pro dans les fonctions, mais plus accessibles je crois est la Viper, au niveau des bios Cobra un poil plus complets, notamment pour la gestion des codes Action Replay ;)

Les Xeno et autres ne servent qu'à booter du backup en gros (même si on peut faire un peu plus).

Ma préf. : Viper Extreme, Viper, Qoob Pro.

La SX, on oublie :P

Et Metashop en plus te garantie avec échange le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share