Achat Xbox 360... Ou Pas.


Darwin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Jusque ce dimanche, j'ai été l'heureux propriétaire d'une PS3.

En effet, dimanche après midi ma ps3 à courageusement rendu son dernier souffle avant de me faire un YLOD.

Je me retrouve donc sans console depuis.

Là, je me dis pourquoi ne pas passer du côté obscur :)

Mais, avant, j'aurais quelques questions:

- Peux t' on modifier la xbox 360 (la flasher ?) pour faire tourner des homebrews et des back up ?

- Faut' il obligatoirement l'ouvrir pour cela ?

- Si on l'ouvre on perd la garantie j'imagine ?

- Peux t' on toutes les flasher ou faut' il acheter un modèle particulier ?

Merci a ceux qui voudrons bien répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Peux t' on modifier la xbox 360 (la flasher ?) pour faire tourner des homebrews et des back up ?

tu peux flasher toute les consoles xbox 360 a par les slim, il y a que les premier modele de slim qui sont flashable pour le moment, avec un flash lecteur tu peux lire des backup ,pour des homebrews ou des emulateur il faut une console jtag.

- Faut' il obligatoirement l'ouvrir pour cela ?

oui il faut obligatoirement ouvrir la console pour flasher le lecteur

- Si on l'ouvre on perd la garantie j'imagine ?

pas obliger sur les modèle fat les autocolant de garantie se retire facilement possible de garder la garantie, sur les slim l'autocolant s'abime donc perte de garantie.

- Peux t' on toutes les flasher ou faut' il acheter un modèle particulier ?

pour les xbox 360 fat tout les lecteur sont flashable,

pour la 360 slim seul les premiere version sont flashable pour le moment (il faut que la date de fabrication sois inferieur ou egale a juin 2010 pour etre sur)

sinon toutes les slim vont bientot etre flashable a par ceux avec lecteur hitachi il y a pas encore de solution.

sache que si tu veux jouer en reseau avec une console xbox 360 flasher il y a des risque de bannisement.

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Peux t' on modifier la xbox 360 (la flasher ?) pour faire tourner des homebrews et des back up ?

- Faut' il obligatoirement l'ouvrir pour cela ?

- Si on l'ouvre on perd la garantie j'imagine ?

- Peux t' on toutes les flasher ou faut' il acheter un modèle particulier ?

Merci a ceux qui voudrons bien répondre.

je plusoie tout ce qui a été dit au dessus, j'ajoute juste que la vraie xbox déplombé c’est la jtag, dure à trouver voir très dur et nécessitant un gros travail. Après y'a le fmash seul du lecteur, mais la c'est juste pour jouer du back-up.

Ceci étant, du fait qu'il y a peu de jtag, et qu'avec les années j'ai de plus en plus l'impression que le hack ne devient que la lecture de backup pour les gens (je ne parle pas de gueux, ici on reste dans l'esprit du hack), bref le homebrew hormis les émulateurs...éh bé y'a rien sur 360 :/

Mais bon sur PS3 c’est pas beaucoup mieux (mais un petit peu mieux, pas plus d’intérêt pour autant).

Pour autant, je te conseillerai plus une 360 qu'une PS3. Je préfère le pad pour les jeux de course, les jeux ont un poil moins d'aliasing, le online est plus crédible et surtout il y a un micro (sur PS3 ça fait tiep, j'ai passé des soirées seul avec mon micro en ligne -_-; ).

Le seul interet de la PS3 c'ets qu'elle s'en sort mieux en exclus. Si tu es fan de Uncharted, God Of War, GT5 ou quelques autres titres il te faut une PS3, tout comme il te faut une 360 pour Gears Of War, Forza, Fable et autre.

A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf,

Merci de vos réponses on ne peux plus complète.

En fait le jeu en ligne ne m’intéresse pas.

Les exclus sont attirantes des deux cotés...

Mon cœur balance... J'irai me promener Samedi dans un centre commercial près de chez moi et on verra...

Encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share