Bundle Edition Limited XBOX360 Gears Of War3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans commentaire tu dois pas savoir ce qu'est un collectionneur.

Quant à la version plus cher, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles du tout.

Une S250GB coute 250€ t'as la console est une manette classique.

L'edition gears pour 29€ de plus, tu as une version collector de la console avec 2 manettes D-pad collector aussi + le jeu + un hdd de 320gb au lieu de 250gb

alors c'est qui le couillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je trouve qu'il faut vraiment être le roi des couillons pour acheter les versions collector plus cher qui n'apporte rien de plus à part une peinture perso qui me fait penser au tunning des beaufs. La beaufatitude existe aussi chez les gamers

je vais faire un mauvais jeu de mot avec ton pseudo désolé.

tu ne sembles pas être une lumière :D

j'suis plus là ___[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un pcb tx, mais bon je persiste à croire que vous êtes cinglés ce ne sont pas des consoles à tripoter elles perdent toute leur valeur une fois ouverte

Je te comprends, ^^

Mais quand on a les bons outils et une patience d'Ange, il n'y a ni trace ni rayure.

De toute façon, elles sont bien prévues pour être démontées ;)

Par contre, j'insiste sur les bons outils et la patience, faut pas se presser...

Y'a qu'à regarder

, le type est cool, il ne se trompe pas et ne dérape pas non plus.

Rien à voir avec un certain outil démontage Slim générique dont la vidéo de présentation fout les jetons.

@+++

:)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans commentaire tu dois pas savoir ce qu'est un collectionneur.

Quant à la version plus cher, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles du tout.

Une S250GB coute 250€ t'as la console est une manette classique.

L'edition gears pour 29€ de plus, tu as une version collector de la console avec 2 manettes D-pad collector aussi + le jeu + un hdd de 320gb au lieu de 250gb

C'est tout à fait comme ça que j'ai calculé l'acquisition de ma Xbox 360, quitte à acheter une nouvelle console, autant profiter des bonnes occasions :whistling:

alors c'est qui le couillon ?

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends, ^^

Mais quand on a les bons outils et une patience d'Ange, il n'y a ni trace ni rayure.

De toute façon, elles sont bien prévues pour être démontées ;)

Par contre, j'insiste sur les bons outils et la patience, faut pas se presser...

Y'a qu'à regarder

, le type est cool, il ne se trompe pas et ne dérape pas non plus.

Rien à voir avec un certain outil démontage Slim générique dont la vidéo de présentation fout les jetons.

@+++

:)

Salut ! Je me suis acheté le kit XCM X8 Unlock Tool Set et je dois avouer que sa va très très bien ! Après avoir démonté 4-5 slims question de s'habituer... un coup tu sais la technique sa va vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces