Bundle Edition Limited XBOX360 Gears Of War3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl mais je trouve sa moche, c est bien pour une chambre d ado mais dans mon salon sa va faire tache

Jaloux mdr !!! Tu sais je suis un grand ado de 33 ans qui lui trouve que cela va faire tres beau dans son salon. Chacun ces gout et cela ne peut pas vraiment ce discuter, toi du joue au FPS ? Moi non et je vais pas dire pour autant que les COD c'est de la merde car je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde !

Je vais surement l'ouvrir mais bon surement pas la premiere journée c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non pas du tout, le dremel et le fer resteront bien loin de cette console, elle va meme restée vierge de tout hack. Je suis comme ça quand j'ai quelque chose que je sais démonté pour y voir les entraille je le fais.

Quelle soit une collection spécial ou non dans le pire des cas si elle devient hs, tu prend une 4gig et tu lui met la belle coque GOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais nan acide0 jsui pas jaloux, tou d'suite pffff, j aime pas mais chacun ses gout mais moi sa va pas avec mes meuble de style louis ikea lol. nan je joue pas trop au fps sauf ken madame n est pas la lol sinon je game sur lego avec mon fils et ma femme et je me defoule sur kinect ken j ai pas trop manger.

la demonter c est vrai que sa serait un peu dommage mais je vois que ton fer a souder te titille les doigt et que tu as bien envie d aller lui tripoter les entrailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne suis meme pas sur d'ouvrir la boite lol

Enfin si je vais le faire mais suis pas sur de m'en servir, c'est juste pour ma collection de console qui commence a prendre beaucoup (trop selon ma blonde lol) de place...

Une collection c'est comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

habituellement des 1071 selon foxchip

et de plus du MXIC je me tâte a la démonter :D

je l'ai reçu ce matin selon les dire de madame donc je verrais en rentrant ;)

laissez tomber codroc faut pas la démonter, faut pas la flasher, faut la laisser comme elle est c'est un sacrilège c'est une console collector.

mais vous êtes des malades, quand j'aurai la mienne a part des bisous elle aura rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissez tomber codroc faut pas la démonter, faut pas la flasher, faut la laisser comme elle est c'est un sacrilège c'est une console collector.

mais vous êtes des malades, quand j'aurai la mienne a part des bisous elle aura rien d'autre

Même pas une p'tite Glitch360Key ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces