Bundle Edition Limited XBOX360 Gears Of War3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve aussi ce bundle hors de prix. Oo

399 $ une console qui a maintenant 6 ans, même avec 2 manettes et un disque dur (qui quand on y réfléchit n'est pas gros du tout) de 320 Go, bof-bof.

Sinon elle n'irait pas avec mon salon mais elle est plutôt jolie.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ça fait 280€ les 399$, il est clair que c'est une somme, mais additionner les éléments séparément revient plus cher, les manettes sont des D-Pad et il ne faut pas oublier le jeu qui a lui seul en coute 70€.

Et puis c'est une édition limited.

popiete oui tu pourras les hdd des slim et fat sont matériellement identique seul la coque change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ça fait 280€ les 399$, il est clair que c'est une somme, mais additionner les éléments séparément revient plus cher, les manettes sont des D-Pad et il ne faut pas oublier le jeu qui a lui seul en coute 70€.

Et puis c'est une édition limited.

popiete oui tu pourras les hdd des slim et fat sont matériellement identique seul la coque change.

Y en a qui paye encore le prix fort? moi je commande tout en uk je viens encore de passer commander pour 3 jeux cette semaine en uk

gears of wars 3, 45 euros

http://www.shopto.net/XBOX%20360/VIDEO%20G...%20War%203.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ça fait 280€ les 399$, il est clair que c'est une somme, mais additionner les éléments séparément revient plus cher, les manettes sont des D-Pad et il ne faut pas oublier le jeu qui a lui seul en coute 70€.

Et puis c'est une édition limited.

popiete oui tu pourras les hdd des slim et fat sont matériellement identique seul la coque change.

Sauf que ici 399$ c'est 399$... Et tu sais que pour vous la conversion fait souvent 1$ = 1 euros...

A 399 euros tu trouverais toujours ca honnete?

Perso j'avais acheté ma elite avec jeux halo 3 et adaptateur wifi (bundle de l'epoque) a 249$... Et c'etait lors de la sortie de forza 3...

Ce pack. Aussi beau soit il est vraiment excessivement cher a l'heure d'aujourd'hui, ca aurait été il y a trois ans je dis pas.

J'aimerai tant qu'il y ait une erreur de 100$ :)

Edit: sans oublier que ce prix est sans taxes et qu'il nous faut rajouter un 15% environ a ca... Donc 460$ CAD

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz ça fait 280€ les 399$, il est clair que c'est une somme, mais additionner les éléments séparément revient plus cher, les manettes sont des D-Pad et il ne faut pas oublier le jeu qui a lui seul en coute 70€.

Et puis c'est une édition limited.

popiete oui tu pourras les hdd des slim et fat sont matériellement identique seul la coque change.

Cool donc j'ai fait mon choix un WD 320GO sa va déchiré ^^

http://www.amazon.fr/gp/product/B0011U65F2...uters&psc=1

42.88€ frais de port gratos Sa va comme prix pour faire un DD non officiel ? et sur tous c'est le bon model ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quelqu'un connaitrait un site où acheter des boutons de manette autre que ceux d'origine ?

je les trouve un peu trop arrondi et j'avoue que ça me tue le pouce sur des jeux d'action aventure et de combat...

je suis manifestement trop habitué à ceux de play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quelqu'un connaitrait un site où acheter des boutons de manette autre que ceux d'origine ?

je les trouve un peu trop arrondi et j'avoue que ça me tue le pouce sur des jeux d'action aventure et de combat...

je suis manifestement trop habitué à ceux de play ;)

Salut,

Ca ne répond pas vraiment à ta question mais j'ai trouvé une méthode soft..qui améliore le confort lors de la pression des boutons. Tu peux trouver ce genre de mousse un peu partout, surtout dans les magasins de jouets ou les rayons "création pour enfant" car à la base c'est pour faire des motifs ou s'amuser à coller ça partout. Il y en a des toutes les formes..toutes les tailles. Ce n'est pas ma manette de jeu actuelle sur la photo, j'en ai mis sur les gachettes, des plus petits (1mm de diamètre) sur la croix directionnelle ou encore L et R). Par contre je n'ai pas encore trouvé comment échapper aux bords "coupants" des sticks analogiques 360...ils m'abiment terriblement les pouces lors des sessions intensives de gears. (8-12h).

La beta du 3 m'avait littéralement amoché les mains, j'ai encore les traces, la peau est plus dure, plus épaisse, moins sensible.. Je ne parle même pas des soucis musculaires...qui t'obligent à stopper pour qq jours. Qui a dit cinglé? :marteau: Ok je sors :fou:

Photo0063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Buddy doit avoir les mains douces, mmm.

sans blague tu dois avoir les mains sensibles (et pas un boulot genre menuisier) et appuyer avec rage sur ta manette. Mais ça peut arriver , je me souviens d'ampoules au pouces à cause de la game boy qd j'étais petit. Mais les courbatures juste à cause de la manette?!... quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces