Bundle Edition Limited XBOX360 Gears Of War3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Xbox 360 en édition limitée "Gears of War 3" L'ensemble comprend une console rouge et noir design exclusif avec deux manettes Xbox 360 sans fil spécialement conçus, un disque dur de 320 Go et WIFI/N pour faciliter l'accès au monde du divertissement sur Xbox LIVE.

La console sera disponible pour 399 $ (US ERP) et chez vos détaillants favoris vers le 20 Septembre 2011 .

Le Bundle inclut également une copie standard de "Gears of War 3," un casque filaire , ainsi qu'un code pour télécharger le contenu du jeu bonus y compris les armes " the Infected Omen Weapon Pack" et le personnage Adam Fenix ​​pour une utilisation en mode multijoueur. Le pack infectés "Omen Weapon Pack" est un skin infecté augure pour une utilisation sur les cinq armes de départ: Lancer, Lancer Retro, Hammerburst, Gransher, et canon scié du Fusil de chasse.

En outre, le bouton Eject et le bouton Power de la XBOX ont été personnalisées avec des sons uniques de l'univers "Gears of War".

Les manettes sans fils Limited Edition "Gears of War 3" seront disponibles séparément pour 59,99 $ (US ERP).

1307547190-5806536106a6a9a1989cz.jpg

1307547082-580653552082e0ed8a55z.jpg

1307547162-5806536054656b264f64z.jpg

1307547119-580653586213dbbff58fz.jpg

L'offre devrait tout comme celle de l'Edition XBOX Halo Reach être disponible en France.

Photos: Ici

Source : Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3376

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle déchire grave , je la commande direct quand on le pourra.

elle rejoindra ma halo 3 et la halo reach

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bien celle-la je l'attendais, je n'ai jamais acheté de console en édition limité mais cette derniere sera mienne pour sur. Avec cette nouvelles on apprend en meme temps qu'il aura des dd plus gros que 250g donc un nouveau hddhackr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, toi aussi tu attends le X360key :D !!!

Vivement que l'on sachent ce qu'il vaut réellement ce Xkey, la manette est jolis je trouve et 70go de plus que la classique c'est pas négligeable perso 250 go c'est vite

plein, surtout pour ceux qui stock leurs jeux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec mon futur x360key, je colle TX aux oubliettes, comme ça il racontera ça life de when is ready, soon, testing, completed, no eta....,tout seul et moi plus rien rien a pougnéter de c4eva est a moi le joli bundle gears :D

mDR ton super connard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus qu'a attendre, dommage j'aurais aimer avec un bundle kinect en plus......

je need d'un bundle kinect avec ma future slim, surtout qu'il viens de baisser en prix aller aller monsieur m$ un effort pour moiiiiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le nouveau prix crabos, nono85 à prosé en news (merci à lui), il dit que c'est un bug mais pour le coup il marque "prix explosé !" ,

J'aimerais vraiment savoir si c'est un prix explosé ou un bug <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Slim 250 go landa içi

Après je sais pas si c'est vrais !!!

324.45€ pack= kinect + S 250go

183.50€ = 250go + kinect 183.5 + 124.8= 308.3€

Il y a 16€ d'écart avec le pack, je pense c'est possible mais pas sur !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je reprend mon post précédent.....

le pack kinect + dd a 250 go est passé de 349€ à 299€ il y a peu de temps..

Dans les mag game ou encore sur la fnac le pack 250Go tout seul est passé a 199€ (chez game tu as deux jeux bobox en sus)

donc je pense que cdiscount baisse en premier ses prix pour écouler les stock car le gros pack kinect + dd devrais passé a 249€ il me semble rapidos (annonce normalement faite au cours de l'E3 pour suivre la baisse du prix de la bobox aux usa).

BREF ca baisse ca baisse XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est vraiment belle et irait bien dans ma collec mais... Je suis le seul a trouver le prix de 399$ hallucinant???

Edit : pour info un pack 250go est a 229$ et un pack kinect a 299$

Je pense qu'on a une erreur de prix dans la news...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces