La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le conseille vraiment Super Mario 3D World, je l'ai depuis mercredi dernier, on y joue à deux avec ma femme et on s'éclate à fond :)

Une trouvaille à chaque niveau, un fun incomparable, des graphismes léchés, bref, du grand Nintendo.

Une seule crainte: sa durée de vie. En à peine 3h, on est déjà au monde 3. J'ai compté à vue de nez 5 ou 6 niveaux par monde, ça fait peu.

A moins d'une grosse surprise à la fin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'on possede une console NINTENDO , l'achat d'un jeu Mario et pour moi obligatoire

On achete pas des basket sans lacés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo, c'est vraiment un autre monde. Plus ca va, plus je me dis qu'ils ont raison de rester sur leur politique à part. Quand on joue à un jeu comme çà, on comprend que cette société à une approche du jeu différente, et c'est très bien ainsi. Ils arrivent à programmer des jeux parfait techniquement. Y'a pas un bug à l'horizon, tout est bien fignolé, c'est bourré de petits détails qui transpirent l'amour du travail bien fait. Il y a tellement d'exemples que les lister serait impossible.

Ca fait réfléchir. J'étais le 1er sceptique (bien que confiant) sur la politique de la boite et cette console de puissance modeste, mais je pense que l'avenir lui sourira et que le pari de Nintendo sera, si ce n'est gagnant, au moins justifié et bénéficiaire. Sur une vision globale du marché, et maintenant que les deux concurrents sont arrivés, Nintendo tient une vraie place de challenger.

Je ne sais pas où en sont les ventes, mais je souhaite à Nintendo de (re-) trouver son public et de continuer à nous faire rêver "autrement".

Je suis aller acheter ZELDA 3DS hier chez mon fournisseur de jeux video!

Premiere chose , des ecrans un peu partout montrant les performance de la PS4 et la XBOX One..

Y-avait du forza et du fps , bref , je regarder la qualité. Et là , au fond du magasin , un ecran avec mario 3d world.

Je me suis dit , "au moins il fond du jeu video ici"

J'avait l'impression de voire des simulation de tire a la premiere personne , simulation de sport automobile et NINTENDO , du jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fais de soucis seulement on va avoir une n64 et une GC 2.0 niveau vente et jeux potable des éditeurs tiers et c'est surtout ça qui est dommage. J'ai aimé la 64, la GC et la Wii et j'aime la WiiU mais on aura pas beaucoup de bons jeux hors Nintendo et c'est dommage. Bien-sûr je peux me gourer mais comme je vois les choses se profiler niveau vente et soutiens des éditeurs tiers ...

Acheter un console de Salon Ninte ndo maintenant c'est clairement pour les jeux Nintendo ce qui n'est pas le cas sur les consoles Nintendo Portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii U connaîtra sûrement le même destin que la N64 et la GC : des jeux Nintendo et un soupçon de jeux de quelques éditeurs tiers, mais au final, ce sera la seule console à proposer quelque chose de différent, et pas 90% du catalogue en commun avec celle d'en face ou les PC.

Un online gratuit, des jeux fun à plusieurs, des licences cultes et indétrônables, etc. et surtout une console beaucoup moins chère. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'elle est moins performante, mais on n'achète pas une console pour ses circuits intégrés et ses diodes, mais pour ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis presque du même avis sauf les exclue sur Xbox première du nom, les pepites SEGA et sur PS2 les jeux qui ne sont sortis que sur ce support. Ensuite on a eu la 360 et la PS3 et rebelotte des exclues sur les deux consoles. Par contre sur cette Gen, je vois un gros avantage du coté de Sony pour le moment mis à part 1 - 2 exclue XONE.

Même Titanfall vas sortir sur PC, par contre les exclues des studios Sony on peut oublier sur PC.

Et si on mate cette fin de GEN, RE 6, RE Revelation, Mirror Edge sont sur STEAM donc efféctivement ceux qui ont une machine de guerre à 3000.- francs, ben y a aucun avantage à être sur XBox One.

Moi ma plateforme ou j'ai le plus de jeux c'est STEAM, PSN et les portable Sony, Nintendo.

Donc je te rejoint à 100%, avec la WiiU on est sur de pas jouer à des jeux formatés pour le marché XONE, PS4 et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenance ce soir sur Wiiu pour je cite :

- Emily Rogers vient confirmer dans un autre Tweet qu’après la maintenance de ce soir, c’est le Miiverse qui arrivera sur 3DS. Mais il n’y aura pas que le réseau social de Nintendo. En effet, c’est l’heure pour le Nintendo Network ID ainsi que le compte unique pour Wii U et 3DS sur l’eShop.

http://www.nintendo-master.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Iwata a annoncé plein de chose durant la réunion avec les investisseurs :

Le gamepad ne sera pas abandonner, il utilisera aussi le NFC, plus de detail durant l'E3 :)

Une mise a jour cet été ? apportera le démarrage rapide du system direct sur le jeu :)

Le catalogue de la DS arrive sur le VC de la WiiU :)

et enfin mario Kart 8 arrive en mai :)

16.jpg

source : http://www.nintendo.co.jp/ir/en/library/events/140130/02.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incompréhensible. A croire que c'est une licence qui ne marche pas tant que ca...?

Mais dans le coeur de nombreux joueurs, F-Zéro, c'est culte. Ne serait-ce qu'en terme d'image, ce jeu à une identité incroyable, définitivement lié à la marque historiquement.

Il n'y a pas eu d'épisode sur Wii!!! Un scandale, surtout quand on voit la qualité de l'épisode NGC, dernier en date.

Je ne comprends vraiment pas. Il pourrait au moins l'annoncer, même si c'est pour dans longtemps.

Ce n'est pas dans la manière de faire de Nintendo. Ils bossent en secret et montrent le jeu à un stade de développement très avancé, peu avant sa sortie.

C'est bien aussi, car on a à peine le temps de réaliser que le jeu sort.

Mais en attendant, on attend tous comme des glands que les jeux sortent, et on a aucune vision hormis les 3 ou 4 bons jeux qui arrivent là... (DK, Bayonnetta, Smash bross et Mario Kart)

D'autant que je joue actuellement à l'épisode SNES, et ce jeu n'a rien perdu de sa pêche, de son fun. Les musiques sont démentielles et la jouabilité au poil!

Tout ca avec une technique simple de mode 7, mais maitrisée comme peu de jeux l'ont fait par la suite.

Entends nos prières Big N chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces