La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

teste Rayman Legends mouflo, et on en reparle après ;)

franchement dommage que ce jeu ne soit pas sorti à la première date prévue, parce que la wiiU se serait vendue par palettes entières, à n'en point douter. Je suis le premier à avoir gueulé de ce report, à avoir voulu boycotter (non pas parce qu'il devenait multi-plateformes mais parce qu'il sortirait avec des mois de retard), mais force est d'admettre que ce jeu est une pure tuerie, et les autres supports n'auront JAMAIS le gameplay de la version WiiU. Ubisoft exploite à merveille le gamepad, les autres développeurs devraient prendre exemple.

d'ailleurs j'y retourne, faut que je débloque le costume de Luigi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clairement.

en mode 1 joueur, il y a néanmoins par moments, je trouve, trop d'utilisation du pad (trop de niveaux qui se suivent et qui l'imposent). Bon je dis ça après quelques heures de jeu et sachant qu'on peut faire les niveaux dans le désordre si on veut (certains ne se débloquent qu'après avoir suffisament sauvé de "ptits zetres" mais globalement, on est assez libre)

en mode 2 joueurs, c'est apparement extra avec un gosse...tu demanderas à Dingoo ce qu'il en pense ^____^

seul regret pour l'instant, quand tu joues sur le gamepad, la définition est bien moins bonne qu'en FullHD sur un 40"

on sent que le gamepad reçoit un flux vidéo dont la résolution n'est pas adaptée à son écran, et ça fait une sorte de downscale qui rend l'image moins nette sur le pad.

ps : certains niveaux sont chaud boulette quand même, pour ceux qui hésiteraient, il ne faut pas s'arrêter sur le côté bon enfant et cartoon de l'univers Rayman.

ce jeu est un killer app à n'en point douter, un bon gros titre AAA qui manquait cruellement à la WiiU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai testé la version PC et elle est vraiment top mais c'est le genre de jeu que j'aime faire sur console portable, donc je vais le prendre sur la Vita. Je le chopperai plus tard sur la WiiU et merci pour le mini test Badableck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste Rayman Legends mouflo, et on en reparle après ;)

je suis le premier à avoir gueulé de ce report, à avoir voulu boycotter

Ahah!!!

Je me disais aussi :P

Je n'ai toujours pas le jeu , si j'ai assez de monnaie dans mes poches , je le prendrait en + de WindWaker HD , pour etre tranquille , au moin jusqu'a la fin d'année.

Et enchainé plein de bon titre.

*super-mario-3d-world

*watch-dogs (pas sur que je le prenne sur cette plateforme)

*lego-marvel-super-heroes

*donkey-kong-country-tropical-freeze

*bayonetta-2

Et Là!!! Y a pas de quoi s'occuper? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayman Legends est un pur chef d’œuvre, si on a une wii U c'est à l'heure actuelle LE JEU à posséder.

Je ne suis pas un fou des jeux vidéo mais je dois avouer que ce Rayman est vraiment une pure tuerie tant graphiquement qu'au niveau du Gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai vu qu'il y avait une version zelda collector a 299.30 euros.

Par contre c'est une version à télécharger... (ou déjà dans la console ?) Enfin c'est ce qu'on lit sur l'étiquette.

Un peu dommage un pack collector avec du dématérialiser si c'est confirmé.

@+

Sur les pack qu'on voit a la FNAC, c'est écrit full game donwload :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Double post

mise a jour WiiU dont :

Nintendo déploie actuellement une grosse mise à jour de la Wii U, un
téléchargement de quelques 700 Mo apportant diverses fonctionnalités et
améliorations parmi lesquelles on peut citer la possibilité de connecter
un clavier USB ou de jouer aux jeux Wii sur l'écran du GamePad.
Attention cependant, comme le signale Nintendo, l'usage de la Wiimote reste obligatoire dans ce cas

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068246-nouveau-firmware-wii-u.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête : il y a un support pour le GamePad, car je vois mal le mec avec la Wiimote + Nunchuk regarder sa tablette située sur ces genoux (les kinés vont avoir du taff!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche super bien :)

j'ai essayer super smashbros, j'ai été aussi loin que le gamepad peut allez, et j'ai joué ( avec la wiimote ) le gamepad prend super bien bien la wiimote :)

Il faut poser le gamepad sur son support en plastique pour que la wiimote soit super bien caler avec l’écran , et ne pas jouer sur le gamepad en pointant aussi vers la TV, pour une meilleurs reconnaissance :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque rumeur :

dans l’ombre Nintendo était entrain de prévoir un autre port, celui de
Luigi’s Mansion Dark Moon précédemment sorti sur 3Ds, sur la Wii U...

http://www.wiiuniverse.fr/rumeur-luigis-mansion-dark-moon-wii-u/

une autre :

Shigeru Miyamoto a expliqué que travailler avec des développeurs
occidentaux tels que les Retro Studios et Next Level Games et de les
laisser gérer certaines des franchises fondamentales de Nintendo.....

peut etre un metroid en vue ?

http://www.wiiuniverse.fr/miyamoto-next-level-confiance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite new's :

Nintendo serait le premier constructeur à autoriser le jeu multijoueur avec d’autres consoles.......Évidemment, il reste à obtenir l’aval des autres constructeurs, notamment Sony, mais le petit studio pense qu’il ne s’y opposera pas

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je ne savais pas trop où poster mes impressions sur le dernier Mario 3D World.

Je l'ai commencé ce matin, je viens de finir le 1er monde.

Nintendo, c'est vraiment un autre monde. Plus ca va, plus je me dis qu'ils ont raison de rester sur leur politique à part. Quand on joue à un jeu comme çà, on comprend que cette société à une approche du jeu différente, et c'est très bien ainsi. Ils arrivent à programmer des jeux parfait techniquement. Y'a pas un bug à l'horizon, tout est bien fignolé, c'est bourré de petits détails qui transpirent l'amour du travail bien fait. Il y a tellement d'exemples que les lister serait impossible.

Ca fait réfléchir. J'étais le 1er sceptique (bien que confiant) sur la politique de la boite et cette console de puissance modeste, mais je pense que l'avenir lui sourira et que le pari de Nintendo sera, si ce n'est gagnant, au moins justifié et bénéficiaire. Sur une vision globale du marché, et maintenant que les deux concurrents sont arrivés, Nintendo tient une vraie place de challenger.

Ca met du temps à démarrer, ils ont sans doute loupé le coche. Si ils avaient laché l'artillerie lourde au lancement, ca aurait été mieux, mais la montée en puissance est bien là. Nintendo, c'est la force tranquille.

New Super Mario, Nintendo Land, Zombi-U, Monster Hunter (pour les furieux), Pikmin 3, Wind Waker (quand même..), maintenant ce Mario 3D World. Il y a de quoi vraiment s'amuser sur Wii-U, avec de vrais jeux soignés et FUN.

Demain, ca sera Mario Kart, Bayonneta, Smash Bross, un nouveau Zelda, sans doute le retour de Metroid, pourquoi pas F-Zéro...

Je ne sais pas où en sont les ventes, mais je souhaite à Nintendo de (re-) trouver son public et de continuer à nous faire rêver "autrement".

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce retour d'impression Le Duc, je me tâtais justement à l'acheter ou non, Mario 3D World

je pense qu'il n'y a plus à réflechir maintenant ;)

ce qui est étonnant, c'est le démarrage timide du jeu sur leurs propres terres...en général, un mario s'écoule sans sushi ( :ph34r:) au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces