La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tous les DLC de Mario sont pour le mode pièces en folie. Mais ce sont tous des nouveaux niveaux, et y en a pas mal de vraiment bien, surtout si tu aimes récupérer les pièces pour atteindre le million. Y en a même un qui reprend les niveaux 1-1, 1-2 et 1-4 de Mario Bros 1, le niveau 1-1 et un autre de Mario Bros 3. Les niveaux sont remaniés pour le mode pièce en folie donc, et y a plein de passages secrets. En plus il était gratuit pendant un moment (peut-être encore je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, tous les DLC sont bloqués à 30000 pièces, même si on dépasse ça tronque à 30000, ce qui est assez chiant. D'autant qu'ils avaient fait des concours sur deux DLC, donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire s'il y a un score limite à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Double post pour le up ( mise ajour minime donc j'ai pas voulu mettre dans news :) )

Juste pour dire une mise a jour de la WiiU est disponible :)

Nintendo se dote quand même aujourd'hui d'une mise à jour 2.1.3, qui, selon le constructeur, ajoutera quelques améliorations au niveau de la stabilité générale de la machine, entre autres "perfectionnements mineurs". La mise à jour suivante sera disponible dans le courant du mois d'avril.

Source : jeuxvideo.com

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F-zero est à 30 centimes au lieu de 7,99e en ce moment

Dans le cadre de la http://www.nintendo.fr/News/2013/Janvier/Obtenez-un-jeu-classique-de-la-NES-sur-la-console-virtuelle-de-la-Wii-U-a-un-prix-tres-special--715660.html'>célébration des 30 ans de la nes.

Par contre ne pas s'attendre à de quelconques améliorations, pas même un pauvre filtre bilinéaire. C'est déjà presque un miracle de pouvoir configurer les touches à sa convenance.

Le rendu sur l'écran du gamepad est immonde au possible, ça bave, c'est flou, on voit même la compression vidéo ! (à croire que l'émulateur encode à la volée la vidéo pour transmettre tout ça en mp4, avec un bitrate très pauvre)

Le lancement du jeu met 15 bonnes secondes (what else ? un jeu qui fait 512Ko tout mouillé, que n'importe quel emu sur n'importe quel autre support lance instantanément...et Nintendo, concepteur du système, n'est pas foutu d'en faire autant ????!!!!!)

le mois prochain, un autre mastodonte de la Super Nintendo : Super Punch-Out.

et bientôt Super Metroid :wub:

malgré le prix, malrgé les licenses, je suis très déçu par l'attitude, une fois de plus, de Nintendo (pour ne pas changer de la virtual console wii). À force d'aller à contre-courant et de refuser de se mettre dans le crâne que les joueurs utilisent pour la plupart des écrans LCD HD, ils finiront par se brûler les ailes.

@Lancelot du Lac, bien évidemment que c'est possible. La vWii est une surcouche de la Wii U, et de ce fait peut très bien être mise à jour, y compris pour écraser le hack.

il y a d'ailleurs un certain IOS512, chiffré, qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut, sert de passerelle à la U pour le mode vWii. Il est donc très simple pour Nintendo de détecter tout cIOS ou chaîne exotique qui se balladerait...

reste à voir s'ils feront quelque chose contre ça. La MAJ 2.1.3 n'affecte en rien le hack vWii en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que de pas avoir rajouté de filtre graphique sur les jeux VC, c'est une bonne chose. J'ai acheté le f-zero et aussi acheté baloon fight (NES) au même prix une semaine avant. 30cts c'est bien, mais dommage que ça soit une promo, les jeux bien rentabilisés comme ça ils devraient pas dépasser 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais apprécié aussi des filtres.

Mais sur l'écran du gamepad, je trouve l'image fidèle à l'origine. En plus, je le pose sur son socle et je joue avec la manette snes reliée à une wimote. Ca le fait bien franchement. :-)

Et pour le prix, F Zéro en 60htz, je dis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que de pas avoir rajouté de filtre graphique sur les jeux VC

qui peut le plus peut le moins...aux dernières nouvelles, un filtre, ça se désactive. On ne parle pas de filtre HQ2x ou autre cochonnerie qui défigure les jeux, juste d'un simple filtre bilinéaire pour un affichage DÉCENT sur les TV actuelles. Ils ont enfin réussi à mettre une sortie HDMI sur leur console, et ils ne sont pas foutus de proposer un simple filtrage bilinéaire.

il suffit de comparer à snes9x pour s'en convaincre. Le filtrage bilinéaire permet d'obtenir sur LCD, le rendu que l'on aurait eu sur un CRT avec une vraie snes.

@Le Duc, t'as pas du jouer à une supernes depuis longtemps pour trouver le rendu gamepad fidèle !!! parce que rien n'est respecté : ni le format d'image, ni la résolution, ni le rendu (super flou sur gamepad), ni le son.

et les artefacts de compression vidéo, visibles à l'oeil nu, sont indignes d'une société comme Nintendo, qui ne fait pas honneur à ses propres jeux en proposant une qualité d'image digne des pires divx qui existent.

ok F-Zero est fluide, mais ça ne suffit pas à cacher cette misère.

perso j'acheterai Super Metroid, malgré la deception, parce que le prix sera honnête pendant un mois. Après, ça sera de l'escroquerie pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Nouvelle mise a jour 3.1.0 E

Pour l’instant j'ai vu qu'elle apporte :

la console se connecte régulièrement a internet pour vérifier les mise a jour, console éteinte, pour les logiciel elle s’installe console éteinte et des qu'on la rallume pour les mise a jour console.

Amélioration de la stabilité du systeme

etc.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut KGB64, petite(s) question(s) vu que tu es déjà passé sur cette MAJ : y'a-t-il possibilité de couper COMPLETEMENT cette fonction à la con dans les options ? Et certains parlent d'améliorations (réactivité), tu l'as constaté ou c'est juste un effet psychologique ?

ps : Je crois que Nintendo n'a toujours pas compris que son fichu wiiconnect24, on s'en contrefiche comme de l'an 40. Ca commence à me déprimer de voir ces MAJ (interminables au passage, ils sous-louent un serveur 56k au fin fond de la Chine ou bien ? Encore hier, pour récupérer une démo de 800Mo, le gestionnaire m'annonçait sans honte plus de 2h de téléchargement ?????!!!!!!! ça fait du 100ko/s, ça risque de stresser ma connexion fibre 100Mb/s tiens) ne rien apporter du tout sinon des fonctions inutiles. À part la première grosse MAj pour améliorer la réactivité du système, et dont elle avait grandement besoin, il n'y a rien eu de bon.

En plus de consommer pour rien, et faire chauffer la bestiole comme sur Wii, cette rustine de dernière minute est probablement là pour faire passer la pilule que la seconde MAJ promise en juillet ne viendra finalement qu'en septembre...au mieux.

EDIT :

en fouinant un peu, j'ai trouvé ma réponse : fonction désactivable.

8min pour 180Mo, soit 384ko/s...bien loin des 10Mo/s redface (et encore, je ne demande même pas que ça tourne à la vitesse max, mais au moins du 1 ou 2Mo/s, c'est pas déconnant en 2013 !)

va falloir investir un peu en infrastructure réseau, mon cher Iwata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déconne pas, tu vas presque saturer leurs serveurs en mousse à cette vitesse :D

(les joies du 0,5Mb/s j'ai subi pendant presque 10 ans, je compatis)

je finis le téléchargement de la démo de MH3...890Mo en 1h30 (160ko/s, ça dépote redface )

quand je dis que tu peux faire plier leurs serveurs, je ne suis finalement pas si loin de la vérité que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a la fonction : Ajuster les fonctions activées lorsque la console est en veille puis fonction en mode veille.

mais moi je suis sur NON mais ce matin en allumant la console, il ma installer direct la mise a jour, donc il la télécharger soit hier quand je jouais, soit en mode veille.

Quand je l'allume, elle a l'air plus rapide, mais toujours aussi lente a sortir des paramètres même sans rien toucher.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8min pour 180Mo, soit 384ko/s...bien loin des 10Mo/s

va falloir investir un peu en infrastructure réseau, mon cher Iwata.

Ca devait être surchargé hier, mois j'ai mis moins de 4 minutes à la dl... Par contre l'installation à pris plus de temps, mais je remarque que les chargement sont plus court sur certain jeu au démarrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo publie la liste des jeux sur Comic-Con San Diego

Wii U
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Super Mario 3D World
Pikmin 3
New Super Luigi U
Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games
Rayman Legends
Skylanders SWAP Force
Disney Infinity
Sonic Lost World
The Wonderful 101
Bayonetta 2 (Inédit)
Just Dance 2014
3DS
Yoshi’s New Island
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Mario & Luigi: Dream Team Bros.
Donkey Kong Country Returns 3D
Sonic Lost World
Shin Megami Tensei IV
Batman: Arkham Origins Blackgate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces