La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vivement que les bons jeux arrivent car ça reste assez pauvre ,

depuis que j'ai fini zombie U je n'ai pas rallumé la U

et pour le moment aucun autre jeu ne m'attire (je parle des vrais jeux U pas de ceux que j'ai déjà fait sur 360 )

j'en suis presque a regretter cet achat impulsif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr que si on a "que" la wii u, on peut s'impatienter. Maintenant, je pense qu'on a tous ici une ou deux autres consoles sous sa TV, et là, on a de quoi faire.

Perso, je joue par sessions pas trop longues à Zombi u, et j'essaie de rassembler 4 autres personnes le week-end et là, on s'éclate vraiment sur Nintendo Land.

Et le reste du temps, y'a un paquet de jeux 360 que je n'ai pas encore fait.... Les jeux Wii u ont le temps d'arriver chez moi! :P

Mais comme vous, je m'impatiente et j'aimerais bien voir arriver rapidement de bons jeux qui tirent parti de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement que les bons jeux arrivent car ça reste assez pauvre ,

depuis que j'ai fini zombie U je n'ai pas rallumé la U

et pour le moment aucun autre jeu ne m'attire (je parle des vrais jeux U pas de ceux que j'ai déjà fait sur 360 )

j'en suis presque a regretter cet achat impulsif

Putaint c'est ce que je me disais, moi je n'ai que Mario et nintendoland , donc je m'emmerde, pas de jeu qui m'attirent, pas de démo, pas d'applications et beaucoup de poussière qui s'emplile sur le gamepad, je l'ai allumé hier pour voir la vidéo sinon ça faisait plus d'un mois qu'elle n'était pas allumée, vivement de bon jeux ,pour le coup sa me fait penser a la ps3 a ca sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis du temps à l'apprécier honnêtement. Je me suis limite forcé à m'y mettre pendant les 3 premières heures...

Mais zombi u est un jeu comme on en fait plus. Il ne dévoile ses qualités que sur la longueur.

Après, je comprends tout à fait que ca ne te plaise pas plus que ca. Mais je pense qu'il faut vraiment du temps pour adhérer au concept particulier du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il est dit dans la derniere video nintendo , le fait de passer en HD donne un tout nouveau jeu!

J'ai hate et je compte bien me le faire en attendant le vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir atendre l'E3 pour decouvrir tout ca!

Nintendo et en post sur la scellette pour avoir deguainé une nouvelle console de salon avant les autres , et donc se retrouve avantagé par rapport aux autre (M$ et sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avantagé je crois pas , la wiiU est un équivalent de la ps3 ou de la xbox donc je dirais plutôt qu'ils sont en retard.quand tu vois ce qui va sortir sur la prochaine generation coté sony et microsoft la wii u va prendre cher car pas adapté pour les futurs titres a mon avis, on va donc ce retrouver sur un copié collé de la wii avec des titres version nintendo au rabais coté éditeur tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avantagé je crois pas , la wiiU est un équivalent de la ps3 ou de la xbox donc je dirais plutôt qu'ils sont en retard.quand tu vois ce qui va sortir sur la prochaine generation coté sony et microsoft la wii u va prendre cher car pas adapté pour les futurs titres a mon avis, on va donc ce retrouver sur un copié collé de la wii avec des titres version nintendo au rabais coté éditeur tiers

Il faut arreter de tout raprocher a la puissance/graphisme etc

C'est une nouvelle console.

Pour imager mon opinion , c'est un peu comme les smart phone. On veut toujours le dernier sortie (pas tout le monde ;) ) , et pourtant , c'est toujours la meme chose (pas toujours ;) ) , mais le dernier née a en general du succé jusqu'a la sortie d'un nouveau.

Apres , je suis d'accord , la wiiU risque de souffrir a la sortie des next gen des autres constructeurs.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le remake HD de the wind waker est prévu aussi? pour moi c'est pourtant le zelda qui a le meux vieilli graphiquement, une pure beauté...

Ca ca serait pas mal ! Surtout qu'avec le gamepad on aura plus besoin de gameboy advance pour le poste de tingle...

Pour ce qui est de la puissance, on peut pas juger sur des portage crados fait a l'arrache, il faut attendre un vrai dev pour juger...

Et puis on est là pour jour pas faire un concours de qui a la plus grosse comme le font les gamers PC en affichant leur conf ...

Pour s'amuser c'est largement sufisant ;-)

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avantagé je crois pas , la wiiU est un équivalent de la ps3 ou de la xbox donc je dirais plutôt qu'ils sont en retard.quand tu vois ce qui va sortir sur la prochaine generation coté sony et microsoft la wii u va prendre cher car pas adapté pour les futurs titres a mon avis, on va donc ce retrouver sur un copié collé de la wii avec des titres version nintendo au rabais coté éditeur tiers

N'inporte quoi, la wii U est plus puissante qu'une ps3 ou une 360 ça se voit sur les jeux multiplateforme actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle que cette annonce de Windwaker WiiU,

le seul défaut de ce jeu, c'était de se retaper les manips à la baquette magique pour changer le sens du vent, niveau gameplay c'était pénible, j'espère qu'ils corrigeront ca, à l'image des corrections apportées sur Oot sur 3DS ( notament les bottes de plomb dans le temple de l'eau quel soulagement !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Windwaker HD, ya des screens que j'ai pu voir sur des sites et franchement on a l'impression d'évoluer dans une aquarelle tellement ça semble magnifique.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut arrêter de voir que par la puissance des consoles, car comme dit Patrick B. : l'important ce ne sont pas les cartes, c'est la façon de s'en servir.

J'ai déjà maintes fois dit que je n'achèterai pas la nouvelle génération de chez Sony, mais la Wii U avec le futur jeu de Monolith fera peut être sa place avec mes autres consoles, surtout pour les zeldas.

La seule chose qui me bloque, c'est le coup du "faut repayer ce que vous aviez déjà acheté sur Wii", qui prouve que Nintendo ne vaut pas forcément mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose qui me bloque, c'est le coup du "faut repayer ce que vous aviez déjà acheté sur Wii", qui prouve que Nintendo ne vaut pas forcément mieux que les autres.

Pas tellement d'accord.

Comme pour le zelda3d sur 3ds , cela offre une autre experience du jeu avec des graphisme amelioré , et pour ce zelda , comme je l'ai dit , le fait de l'avoir remanié fait qu'il devient un tout autre jeu (c'est mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose qui me bloque, c'est le coup du "faut repayer ce que vous aviez déjà acheté sur Wii", qui prouve que Nintendo ne vaut pas forcément mieux que les autres.

En même temps je pensais que tu l'avais déja compris ça. Quand tu vois qu'ils proposent à ceux qui ont ACHETE online des jeux VC de repayer, un peu moins cher, pour les avoir sur la WiiU... Encore des jeux sur support physiques, ils peuvent invoquer la non-rerocompatibilité, mais des jeux en démat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces