La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'ai essayer vite fait avant de l'emballer pour noël :), quand le menu est sur le gamePad ont peux les contrôler mais quand on bascule l'affichage sur la TV, le gamePad contrôle le Mii, comment on navigue dans les menus ?

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, elle ne sert pas qu'en mode wii la sensor bar. Dans Nintendo Land, pour jouer à métroid, c'est indispensable quand tu joues à plusieurs ou que tu joue à pied. Et les cas vont se multiplier, c'est certain.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien j'ai relancé le téléchargement de trine 2 ce matin et là miracle 45 minutes chrono pour les 87% qui me restait! c'était donc bien les serveurs saturés (ou free qui bride le weekend hihihi ).

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trine 2 ca donne quoi,et combien de giga il fait car avec 2 mega ca peut etre long a telecharger.J'hesite a me le prendre ou prendre nano assault.

il est magnifique ,il pèse 1.93 go et il faut 1h en moyenne si les serveurs sont pas overbookés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien j'ai lu vos poste moi sa a etais pour la premiere miaj mais la deuxieme je galere la console se deconecter tout le temp.

j'ai reparer le probleme maintenant elle reste conecter au net mais des que je lance la deuxieme maj deconection a chaque fois.

j'ai la wii u qui est quand meme tres loins de la live box.je n'est aucun probleme de deconection du net avec mon pc portable et ma tablette.

J'ai une question esque je peut utilise mon pc portable comme point de connection pour ma wii u.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon :

Wii U Sensor Bar Is Only Required For Wii Games :

"Wii U games won't require the use of a Wii sensor bar so you don't have to worry about buying a new one...."

http://www.cinemablend.com/games/Wii-U-Sensor-Bar-Required-Wii-Games-49242.html

de toute façon j'en ai une sans fil pour dolphin donc je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon :

Wii U Sensor Bar Is Only Required For Wii Games :

"Wii U games won't require the use of a Wii sensor bar so you don't have to worry about buying a new one...."

http://www.cinemablend.com/games/Wii-U-Sensor-Bar-Required-Wii-Games-49242.html

de toute façon j'en ai une sans fil pour dolphin donc je verrais bien

En fait la sensor bar sur les jeu Wii U (et comme sur les jeux wii avec Wiimote +) , ne sert qu'a indiquer a la manette la direction "devant" , puisque les remotes plus sont capables de se reperer sans la source infra rouge , la sensor bar (qui ne fait transiter aucune donnees je rappel) sert a la wiimote + a trouver ou se situe le devant du derriere , mais c'est dispensable en theorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, je voulais savoir, j'ai une wii avec 4 wiimote mais comme je joue jamais j'ai qu'un seul wiimotion+ je me demandais si les wiimote "classique" fonctionnent avec la wii U ou si il le faudra prévoir d'acheter 3 wii motion de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, je voulais savoir, j'ai une wii avec 4 wiimote mais comme je joue jamais j'ai qu'un seul wiimotion+ je me demandais si les wiimote "classique" fonctionnent avec la wii U ou si il le faudra prévoir d'acheter 3 wii motion de plus

Sa marche bien, j'ai que sa moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais savoir j ai acheter trine 2 sur l eshop et les points ne correspondent pas vraiment...

j explique le jeu coute je crois 13€ et sur le site de the green j ai 113 Pts pour trine 2 à 11€34 bizarre non ...

de plus on as pas de points etoiles pour les jeux eshop car le jeu trine 2 est bien note mais pas d etoile ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je dit mes point de vue sur la wii u est bien que du bonheur.

le game play avec le game pad trop cool

le game pad sur le net un avion de chasse comparer a ma tablette android et tres agreable en navigation.

le miiverce c'est trop bien un dialogue digne de nintendo.

le echop est vrement bien presenter

un regalale cette console pour moi est la mieux du marcher etans donne que j'ai lesse ma xbox360 et ma ps3 POUR LA WII U.

Et j'imagine que a l'avenir sa va encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour infos le système de points pour ceux qui ont acheté le pack prémium est maintenant ouvert! https://p.nintendo.net/deluxe/login.do Vous pouvez voir vos points et récupérer 10% en bon d'achats eshop

le pack zombie est considéré comme premium ou pas ?

car si oui, j'ai du faire une erreur quelque part. pas moyen de me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, je voulais savoir, j'ai une wii avec 4 wiimote mais comme je joue jamais j'ai qu'un seul wiimotion+ je me demandais si les wiimote "classique" fonctionnent avec la wii U ou si il le faudra prévoir d'acheter 3 wii motion de plus

Certains jeux NintendoLand ne fonctionne pas sans Motion Plus, je sais plus lesquels par contre, j'en ai fais les frais récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces